Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pas vraiment fatigué... Je crois que demain tu vas avoir ta boite fonctionnelle... Je l'espère. Du genre à veiller ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je l'espère. Du genre à veiller ? Exactement...surtout si je suis en bonne compagnie...:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Exactement...surtout si je suis en bonne compagnie... :D Ouiii j'comprends parfaitement ... ne suis-je pas dans le même cas après tout lol. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ouiii j'comprends parfaitement ... ne suis-je pas dans le même cas après tout lol. :beer_smile:encore un verre:drinks_wine::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 encore un verre :mdr: Volontiers xD. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Volontiers xD. J'aurais bien aimé qu'on échange nos réponses plus rapidement... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'aurais bien aimé qu'on échange nos réponses plus rapidement... Que veux-tu, tu as une solution ? :s Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Que veux-tu, tu as une solution ? :s J'en ai mais qui n'est pas pratique pour le moment...tu n'as toujours pas de boite pour les messages privés... Et toi tu n'en as pas? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ce n'est plus qu'une question de temps et puis une fois que j'ai une messagerie ... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ce n'est plus qu'une question de temps et puis une fois que j'ai une messagerie ... D'accord... Dis-moi, les vers écrits comme citation sont à toi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 D'accord... Dis-moi, les vers écrits comme citation sont à toi? Ta3 wadjhi xD J'aurai jamais pu écrire un tel beau poème, non c'est une partie du poème "L'invincible"="L'invictus" de : William Henley.(J'adore ce poème ^^). Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ta3 wadjhi xD J'aurai jamais pu écrire un tel beau poème, non c'est une partie du poème "L'invincible"="L'invectus" de : William Henley.(J'adore ce poème ^^). Demain je te montrerai un poème...mais qui m'appartient bien sûr...;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Demain je te montrerai un poème...mais qui m'appartient bien sûr...;) Ah j'aimerai bien,j'adore les poèmes ;) Pano' a envie que l'on soit déjà demain xD. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ah j'aimerai bien,j'adore les poèmes ;) Pano' a envie que l'on soit déjà demain xD. J'espère seulement qu'il te plaira...on est demain non? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'espère seulement qu'il te plaira...on est demain non? Incha'elleh et puis merci de bien vouloir le partager, oui on est déjà demain :p Le temps passe tellement vite :p. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Incha'elleh et puis merci de bien vouloir le partager, oui on est déjà demain :p Le temps passe tellement vite :p. Tu n'as pas envie de dormir par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu n'as pas envie de dormir par hasard? L'envie non ! J'dors souvent tard mais j'ne pourrais plus trop tarder si j'ne veux pas rater le dernier jour de cours avant les vac' xD. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 L'envie non ! J'dors souvent tard mais j'ne pourrais plus trop tarder si j'ne veux pas rater le dernier jour de cours avant les vac' xD. Donc toi tu es étudiante...demain tu me diras tout tout tout... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Donc toi tu es étudiante...demain tu me diras tout tout tout... On est curieux ? Oui j'le suis ^^ Okey sans problème :p. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 On est curieux ? Oui j'le suis ^^ Okey sans problème :p. Curieux? non pas du tout:confused:enfin si...un peu...:rolleyes::o Demain je vais l'être encore plus...prépare-toi... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Curieux? non pas du tout:confused:enfin si...un peu...:rolleyes::o Demain je vais l'être encore plus...prépare-toi... Hi okey me voilà averti et puis c'est valable pour toi aussi :p. Bientôt 3H ce n'est pas la compagnie qui me déplait mais il va falloir comme même que j'y aille J'ai été particulièrement gâté aujourd'hui, surtout que j'ai été chanceuse au point de trouver un pro' de massage xD. Merci à toi, prend soin de toi et à tout à l'heure alors ;) *Pense à dormir ;)*. Pano'. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Hi okey me voilà averti et puis c'est valable pour toi aussi :p. Bientôt 3H ce n'est pas la compagnie qui me déplait mais il va falloir comme même que j'y aille J'ai été particulièrement gâté aujourd'hui, surtout que j'ai été chanceuse au point de trouver un pro' de massage xD. Merci à toi, prend soin de toi et à tout à l'heure alors ;) *Pense à dormir ;)*. Pano'. Tu me fais signe quand tu auras ta boite... Merci beaucoup pour ce petit moment...je te dis alors dors bien, fais de beaux rêves et à très bientôt...;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu me fais signe quand tu auras ta boite... Merci beaucoup pour ce petit moment...je te dis alors dors bien, fais de beaux rêves et à très bientôt... ;) Compte sur moi ;) Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Envie de ne pas m'ennuyer...je manque d'inspiration... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 envie d'un match de muay thai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts