The pretty girl 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 j'ai envie de faire la fète!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Envie de ne plus avoir mal a la téte Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Moi j'ai envie d'avoir ma messagerie privée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Envie de ne plus avoir mal a la téte prend un paracitamol ou un doliprane issaw adoua amidyefk rabi chfa :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Moi j'ai envie d'avoir ma messagerie privée C'est vrai...pourquoi on ne te l'a pas encore activée? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 prend un paracitamol ou un doliprane issaw adoua amidyefk rabi chfa :04: merci envie de te dire que c'est déja fais mais aucun effet wakil shmissa bakletni:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 C'est vrai...pourquoi on ne te l'a pas encore activée? Ça aurait été un moyen de ne plus t'ennuyer avoue ? xD. J'ai lu ce matin qu'en plus des 100 messages il faut avoir un mois d'ancienneté . *Grrr c'est trop !* Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ça aurait été un moyen de ne plus t'ennuyer avoue ? xD. J'ai lu ce matin qu'en plus des 100 messages il faut avoir un mois d'ancienneté . *Grrr c'est trop !* Il me semble qu'il faut voir avec l'administrateur...pour une petite faveur... Dis-lui que c'est urgent... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Il me semble qu'il faut voir avec l'administrateur...pour une petite faveur... Dis-lui que c'est urgent... Tu crois qu'il m'accordera cette faveur ? Okey j'lui dirai mais va falloir déjà que je l'croise sur un topic :s. Envie que "Rebelle25" me traduise ceci : "Vitamin E : The shrew waiting to be tamed" <= Histoire de rester dans l'esprit du topic de plus tu m'as dit que tu t'en sortais avec l'Anglais scientifique surtout que celle de google traduction me sorte des phrases du genre : Moi pas comprendre toi -_-". Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu crois qu'il m'accordera cette faveur ? Okey j'lui dirai mais va falloir déjà que je l'croise sur un topic :s. Envie que "Rebelle25" me traduise ceci : "Vitamin E : The shrew waiting to be tamed" <= Histoire de rester dans l'esprit du topic de plus tu m'as dit que tu t'en sortais avec l'Anglais scientifique surtout que celle de google traduction me sorte des phrases du genre : Moi pas comprendre toi -_-". Moi pas dire m'en sortir avec Anglais...moi dire le faire... Je suis nul en Anglais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 La musaraigne attend d'être domptée...je crois que c'est ça...mais je ne vois pas le rapport avec vitamine E... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 La musaraigne attend d'être domptée...je crois que c'est ça...mais je ne vois pas le rapport avec vitamine E.. J'tarde beaucoup ... c'est que je travaille en parallèle ! Ben oui de mon côté j'avais trouvé : La vitamine E, la masaraigne qui attendent d'être apprivoisée ... Dans une autre tentative la masaraigne est devenue "mégère" et dans une 3ème rien de cela tout autre chose, ça va me rendre dingue dire que j'en ai pour encore 6 pages *Désolée j'te saoule avec tout ça!* Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'tarde beaucoup ... c'est que je travaille en parallèle ! Ben oui de mon côté j'avais trouvé : La vitamine E, la masaraigne qui attendent d'être apprivoisée ... Dans une autre tentative la masaraigne est devenue "mégère" et dans une 3ème rien de cela tout autre chose, ça va me rendre dingue dire que j'en ai pour encore 6 pages *Désolée j'te saoule avec tout ça!* Merci ! Non tu ne me saoules pas du tout...en plus ça me fait de l'exercice moi aussi... T'as essayé de faire quelque chose pour la boite? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Bsah il n'y a pas moyen de le contacter hormis l'interrompre lors d'une discussions, chose dont j'suis incapable surtout qu'il discute "Religion" en ce moment ! J'vais essayer là : => @ Admino : Pano' a envie d'avoir sa messagerie activée :p Y a-t-il un moyen de lui faire une faveur pour très bonne conduite ? h!h!. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Bsah il n'y a pas moyen de le contacter hormis l'interrompre lors d'une discussions, chose dont j'suis incapable surtout qu'il discute "Religion" en ce moment ! J'vais essayer là : => @ Admino : Pano' a envie d'avoir sa messagerie activée :p Y a-t-il un moyen de lui faire une faveur pour très bonne conduite ? h!h!. Mais on ne t'entend même pas...crie un peu plus fort...:Jumpy: Admino...une petite faveur la nouvelle...elle est très gentille en plus...:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Yeah ! De retour :D T'as essayé de faire quelque chose pour la boite? Voilà j'ai tenté un petit quelque chose, maintenant il ne me reste plus qu'attendre ;) Admino...une petite faveur la nouvelle...elle est très gentille en plus... C'est très gentil merci bien que je pense que tu exagère un peu ... Peut être qu'il n'y réfléchirait pas longtemps s'il aurait eu vu ça :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Yeah ! De retour :D Voilà j'ai tenté un petit quelque chose, maintenant il ne me reste plus qu'attendre ;) C'est très gentil merci bien que je pense que tu exagère un peu ... Peut être qu'il n'y réfléchirait pas longtemps s'il aurait eu vu ça :mdr:. Dis-moi c'est OK? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 envie de dodo Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 envie de dodo Tu veux une berceuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu veux une berceuse? :Lighten:bonne idée :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Dis-moi c'est OK? J'en sais rien, j'attends toujours ;) Je t'avertirai dès qu'il aura du nouveau ;). Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :Lighten:bonne idée :o Attends sous ton balcon...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Attends sous ton balcon...:nopity: :wavetowel3::music_serenade::mdr:belle musique merci !! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'en sais rien, j'attends toujours ;) Je t'avertirai dès qu'il aura du nouveau ;). sinon on passe au plan B Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Envie de parler au téléphone mais makache m3amén:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts