3ousfoura 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Envie de vous dire bonne nuit, je vais dormire j'ai pas trop le morale Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 envie d'aller à la piscine, d'avoir le bassin pour moi toute seule et de faire mes longueurs Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 What is it Rebelle25? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 What is it Rebelle25? Il faut d'abord me dire si tu as envie ou pas qu'on passe sur la messagerie instantanée.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'pense avoir une idée sur ton plan B et puis pourquoi j'en aurais pas envie ? o_O Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'pense avoir une idée sur ton plan B et puis pourquoi j'en aurais pas envie ? o_O Je t'écris un lien (mon adresse) pour me rejoindre vite fait...et puis je l'afface....ni vu ni connu......:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'avais vu juste xD D'accord, on s'y retrouve demain bsah maalish ? Car j'go dormir dans 10min (J'dois me lever à 5h30 j'ai cours demain ) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'avais vu juste xD D'accord, on s'y retrouve demain bsah maalish ? Car j'go dormir dans 10min (J'dois me lever à 5h30 j'ai cours demain ) :(dommage et moi qui te voulais pour quelque temps en privé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'avais vu juste xD D'accord, on s'y retrouve demain bsah maalish ? Car j'go dormir dans 10min (J'dois me lever à 5h30 j'ai cours demain ) pense à te changer pour le rendez vous :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 dommage et moi qui te voulais pour quelque temps en privé.... Ne sois pas triste, je le serai dans quelques heures seulement et en plus c'est le week-end j'pourrai y rester aussi longtemps que possible :p pense à te changer pour le rendez vous :D Ah oui je n'arrive toujours pas à me décider quelle robe mettre, j'compte sur toi pour me donner ton avis hein ? xD. Au fait j'te trouve bien silencieuse aujourd'hui tu es sur que ça va? Je m'inquiète :s. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pense à te changer pour le rendez vous :D :chut::confused:oups....on a parlé trop haut....:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ne sois pas triste, je le serai dans quelques heures seulement et en plus c'est le week-end j'pourrai y rester aussi longtemps que possible :p D'accord je vais entre temps essayer de faire autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :chut::confused:oups....on a parlé trop haut....:D tu penses trop fort surtout :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tu penses trop fort surtout :04: Tu veux dire qu'il y a écho à l'intérieur de mon crâne....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 De voire le matche Barça V Stuttgart , ils ont dit que Messi a réalisé un doublé , grand matche Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ah oui je n'arrive toujours pas à me décider quelle robe mettre, j'compte sur toi pour me donner ton avis hein ? xD. Au fait j'te trouve bien silencieuse aujourd'hui tu es sur que ça va? Je m'inquiète :s. mdrrr je v bien merci, oui je fais la fille sage :drinks_wine: euhh la robe n'a pas d'importance, mais un bon bonnet:D pour éviter les plongeons...je trouve pas le qualificatif Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 D'accord je vais entre temps essayer de faire autre chose... Allons tu ne vas même pas remarquer mon absence et puis dihya67 est là ... n'est ce pas dihya ? Et puis merci pour le conseil -_-' C'est quoi 67 ? Tu me l'as donne lyoum ou demain Rebelle25? Et toi c'est quoi ce 25 :s ! Moi j'ai beaucoup tardé pour quelqu'un qui doit se lever à 5h30 et qu'il a cours à 8h :s Pourvu que j'puisse me lever incha'elleh. J'vous souhaite bonne nuit à tous les deux *Ainsi que les autres bien sur :p* surtout ne veillez pas beaucoup vous deux hein? Allez bisou ma chère dihya et à demain Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Allons tu ne vas même pas remarquer mon absence et puis dihya67 est là ... n'est ce pas dihya ? Et puis merci pour le conseil -_-' C'est quoi 67 ? Tu me l'as donne lyoum ou demain Rebelle25? Et toi c'est quoi ce 25 :s ! Moi j'ai beaucoup tardé pour quelqu'un qui doit se lever à 5h30 et qu'il a cours à 8h :s Pourvu que j'puisse me lever incha'elleh. J'vous souhaite bonne nuit à tous les deux *Ainsi que les autres bien sur :p* surtout ne veillez pas beaucoup vous deux hein? Allez bisou ma chère dihya et à demain Tant pis...... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 67 est le département du Bas-Rhin (Alsace) bonne nuit Pano, je v pas tarder non plus boussa boussa bonne nuit rebelle pas de boussa for you of course Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 lol pano, choufti le soleil et la lune ça promet !!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 bonne nuit rebelle pas de boussa for you of course Mais pourquoi????????? Fais un beau dodo ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 lol pano, choufti le soleil et la lune ça promet !!! Elle n'a rien vu...elle erre loin...:mdr: Pano' je poste mon adresse pour qui moi?????:mad: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Elle n'a rien vu...elle erre loin...:mdr: Pano' je poste mon adresse pour qui moi?????:mad: pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 pour moi :mdr: Peut-être...faut quand même que je le fasse pour quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Mais pourquoi????????? Ahem Ahem ! Allez j'suis là ... j'la prend et j'go et désolée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts