mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 n'importe koi alé arrête de faire ton coincé là,tu m'énerves! faut savoir ce que tu veux hein quand je t'aide t'es jamais content,3yite! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 alé arrête de faire ton coincé là,tu m'énerves! faut savoir ce que tu veux hein quand je t'aide t'es jamais content,3yite! non merci je me débrouille tt seul Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Repondez a ma quéstion avant de me connecter je regardais m6,top chef je crois après j'ai pas regardé ce qu'il y avait ailleurs disouli Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 non merci je me débrouille tt seul tu te contredis mon cher! un coup tu demandes à ce qu'on te trouve,un coup tu veux trouver tout seul... kima thab...bon courage!t'en auras bien besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tu te contredis mon cher! un coup tu demandes à ce qu'on te trouve,un coup tu veux trouver tout seul... kima thab...bon courage!t'en auras bien besoin :D puréééé comme elle est méchante moi habiba selkini Citer Link to post Share on other sites
safari 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salut les charmants .envie d exterminer les 3/4 de la population mondiale Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 puréééé comme elle est méchante moi habiba selkini ma 3andi man selkek ya khouya!! Abdell t'es d'ou a paris? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salut les charmants .envie d exterminer les 3/4 de la population mondiale salam!! Oula la la se sont des idées sombres là... j'espère que ma ville sera épargnée :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ma 3andi man selkek ya khouya!! Abdell t'es d'ou a paris? solidarité féminine:D abdell t'as voulu être méchant,je te rends la monnaie de ta pièce Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ma 3andi man selkek ya khouya!! Abdell t'es d'ou a paris? 91 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salut les charmants .envie d exterminer les 3/4 de la population mondiale oulaaa et pourquoi donc? j'aimerais pas être sur ton chemin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 solidarité féminine:D abdell t'as voulu être méchant,je te rends la monnaie de ta pièce c'est toi qui a commencé j'ai jamais voulu etre méchant avec mimi mais depuis certains temps elle arrete pas de me casser, donc c dommage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 91 tu peux etre plus précis stp :D c'est grand le 91 :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salam!! Oula la la se sont des idées sombres là... j'espère que ma ville sera épargnée :D en moin jusqu'a ce que tu te mari Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 c'est toi qui a commencé j'ai jamais voulu etre méchant avec mimi mais depuis certains temps elle arrete pas de me casser, donc c dommage je te casse moi?!pas aujourd'hui en tout cas! en plus ça ait 3am qu'on s'est pas parlé!! pfff là j'étais trop gentille avec toi et tu m'as grave cassé,alors inverse pas les rôles coco! enfin bref ma3liche Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tu peux etre plus précis stp :D c'est grand le 91 :D lol je vais pas mettre mon tel aussi en public :p Citer Link to post Share on other sites
safari 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salam!! Oula la la se sont des idées sombres là... j'espère que ma ville sera épargnée :D sombres peut etre mais aux conséquences si roses....! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je te casse moi?!pas aujourd'hui en tout cas! en plus ça ait 3am qu'on s'est pas parlé!! pfff là j'étais trop gentille avec toi et tu m'as grave cassé,alors inverse pas les rôles coco! enfin bref ma3liche j'ai cumulé mimi et ojrd je me suis explosé lol non arrete tu sais que je suis gentil hein :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 j'ai cumulé mimi et ojrd je me suis explosé lol non arrete tu sais que je suis gentil hein :p za3ma!!hadi mliha t'as cumulé yah! alé alé fais pas ton chouchou là et moi auss je suis gentille!trop gentille avec toi même! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 en moin jusqu'a ce que tu te mari lol mon mari vient vivre ici inch'Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 lol je vais pas mettre mon tel aussi en public :p vas y je t'appel de suite :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 sombres peut etre mais aux conséquences si roses....! mouais... je ne suis pas convaincue lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 vas y je t'appel de suite :D:D:D :mdr::mdr::mdr: non moi d'abord,d'ailleurs hier j'ai dodo a 2h du mat après ton appel!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: non moi d'abord,d'ailleurs hier j'ai dodo a 2h du mat après ton appel!!! t'as fait quoi aprés mon appel??? pareil, je suis restée au téléphone, et je crois meme que je me suis endormie :D:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 t'as fait quoi aprés mon appel??? pareil, je suis restée au téléphone, et je crois meme que je me suis endormie :D:D avec qui:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts