Guest dihya67 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Euh ... Et voilà elle se remet à se moquer de moi xD Sérieux ? *Ne va pas me dire que ses parachutes te manquent hein ?* :confused: nan c'est ta dentelle :D ça me rappelle la dentelle hier des hommes de la pièce, ils en avaient partout au genoux, aux manches et en cravate et les femmes, des rideaux ambulants Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Envie de vous dire que j'ai pas pu dodoter Tu as essayé la méthode des :mdr: nan c'est ta dentelle :D ça me rappelle la dentelle hier des hommes de la pièce, ils en avaient partout au genoux, aux manches et en cravate et les femmes, des rideaux ambulants Ah ça me rassure si ce n'est que la dentelle xD Tu as dû penser à moi tout le long du spectacle <= Du moins à elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu as essayé la méthode des :mdr: Ah ça me rassure si ce n'est que la dentelle xD Tu as dû penser à moi tout le long du spectacle <= Du moins à elle :mdr: j'avoue :D je t'ai imaginé déclamer ces vers Ouais, quel est, donc, le trouble, où je vous vois paraître? Et que me veulent dire, et ces soupirs poussés, Et ces sombres regards que, sur moi, vous lancez? en Espagnol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr: Il y avait beaucoup d'hommes ? J'ose même imaginer <= Surtout en Espagnol ... Je le dis surtout ayant vu la réaction de ceux d'ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr: Il y avait beaucoup d'hommes ? J'ose même imaginer <= Surtout en Espagnol ... Je le dis surtout ayant vu la réaction de ceux d'ici :confused: euh fifty fity pourquoi cette question :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 euh fifty fity pourquoi cette question Non non juste comme ça ... :p. Envie d'avoir une meilleure connexion . Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Non non juste comme ça ... :p. Envie d'avoir une meilleure connexion . envie que pano est une meilleure connexion :mad: bon copine je v dodoter, tu comprends si j'ai pas mon quota de sommeil, je suis agressive et je risque de mordre mes chefs :angel_not: :hug:boussa copine et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 envie que pano est une meilleure connexion :mad: Ce serait tellement génial que ton voeu se réalise :04:. bon copine je v dodoter, tu comprends si j'ai pas mon quota de sommeil, je suis agressive et je risque de mordre mes chefs :angel_not: :hug:boussa copine et bonne nuit J'comprends parfaitement, d'ailleurs j'vais suivre ton exemple -Moi j'risque de mordre personne par contre xD- Bisou ma petite dihya, passe une douce nuit ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 spero tanto di rivederla un giorno (=j'espère la revoir) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je suis naze Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 j m'ennuie grave Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Envie de quelques jours de vacances de plus . C'est mon dernier jour et je ne me suis même pas bien reposée Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 une bonne bouteille de JB comme à la veille époque Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 envie de me retrouver je suis perdu ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bonsoir tt le monde, j'ai envie de trouver des solutions pour les problèmes de ma conception mécanique, il s agi d'un systeme qui nous permet de connaitre la poussée d'un moteur d'avion, ahh mon prof je te hais, tu n'as pas donné une seule donnée, et tu veux que je sois un créateur, rak barini nekhtare3lek ana ... bon les ami bnn soirée a vous , moi je vé encore pensé a des solutions mécaniques pour ma conception, j'ai envie de terminer ac ça :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir Kakashi, j'aurai aimé t'aider mais j'suis nulle dans ce domaine là ... tu fais de l'aéronautique ? Ou alors du génie mécanique simplement ? Dans le 1er cas, j'aurai pu te donner un petit coup de main dans l'autre j'en doute => Mais non j'suis nulle aussi bien dans l'un que dans l'autre hélas ! Par contre, je te souhaite bon courage ... j'suis sur que t'y arriveras ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Envie d'arreter de rigoler mais je ne peux plus , je viens d'apprendre une chose :18: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Envie d'arreter de rigoler mais je ne peux plus , je viens d'apprendre une chose :18: adhak le dinya tadhaklék Envie de commencer mes révisions:( Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Envie d'arreter de rigoler mais je ne peux plus , je viens d'apprendre une chose :18: moi oci je veux rire!!:confused: vas y balance stppppp!!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 moi oci je veux rire!!:confused: vas y balance stppppp!!:D Je viens d'apprendre que l'éléphant de ABRAHA ACHERME, celui qui voulait détruire el kaba ( la Mec ) s'appelle Mahmoud :lol: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je viens d'apprendre que l'éléphant de ABRAHA ACHERME, celui qui voulait détruire el kaba ( la Mec ) s'appelle Mahmoud :lol: et....????????? !!!:rolleyes::confused::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 et....????????? !!!:rolleyes::confused::rolleyes::confused: Tu connais l'histoire de ABRAHA ACHERME, ? ben j'ai jamais imaginer q'un fil s'appelle Mahmoud :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu connais l'histoire de ABRAHA ACHERME, ? ben j'ai jamais imaginer q'un fil s'appelle Mahmoud :D bof sa me dépasse tt sa!!:chut: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 bof sa me dépasse tt sa!!:chut: :p :gun_nep::book: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Envie d'étre en bonne humeure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts