mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 t'es en algérie? dis a ta maman de te trouver une femme! sinon j'ai des cousines :D lool,habiba agence matrimoniale elle pourra t'aider s-25,elle est forte biba tkt pas! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lool,habiba agence matrimoniale elle pourra t'aider s-25,elle est forte biba tkt pas! Elle est trop forte oui ! Toi aussi tu peux m'aider tu sais ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Elle est trop forte oui ! Toi aussi tu peux m'aider tu sais ? lol,en quoi pourrais je t'aider m'sieur? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non je ne suis pas en Algérie, et ma famille, c'est pour le stade final, c'est moi qui choisi et, qui séduit. t'es ou??? lol mais c'est bien on t'en trouve, tu choisis, tu séduis et c'est bon :D si t'es en france, je peux avoir d'autres propositions lol et ca dépend le style de fille! j'ai ma meilleure amie qui n'est pas encore prise :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol,en quoi pourrais je t'aider m'sieur? en te proposant :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 t'es ou??? lol mais c'est bien on t'en trouve, tu choisis, tu séduis et c'est bon :D si t'es en france, je peux avoir d'autres propositions lol et ca dépend le style de fille! j'ai ma meilleure amie qui n'est pas encore prise :D humm je vois de qui tu parles pourquoi pas,elle t'a bien aidé elle :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lool,habiba agence matrimoniale elle pourra t'aider s-25,elle est forte biba tkt pas! je le confirme oui , on raconte qu'elle zewjete 2000 personnes ds une semaine seulement , elle est légendaire celle la Allah yberek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 en te proposant :D:D:D:D:D:D tu disais.......:dots: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 humm je vois de qui tu parles pourquoi pas,elle t'a bien aidé elle :D lol mais ca dépend ses critéres à lui lol mais surtout faut que je vois comment il est lui aussi (niveau caractère lol) parce que je la refile pas à n'importe qui!!! faut que je sois sure de comment il est lol faut le tester, faire des examens, lui faire faire des épreuves physiques aussi lol faut qu'il tienne le coup le gaillard mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je le confirme oui , on raconte qu'elle zewjete 2000 personnes ds une semaine seulement , elle est légendaire celle la Allah yberek :mdr::mdr: tu te fou de moi hein! non mais elle sait de quoi je parle elle! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je le confirme oui , on raconte qu'elle zewjete 2000 personnes ds une semaine seulement , elle est légendaire celle la Allah yberek hep hep hep on ne se moque pas s'il vous plait lol Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol mais ca dépend ses critéres à lui lol mais surtout faut que je vois comment il est lui aussi (niveau caractère lol) parce que je la refile pas à n'importe qui!!! faut que je sois sure de comment il est lol faut le tester, faire des examens, lui faire faire des épreuves physiques aussi lol faut qu'il tienne le coup le gaillard mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le salon de l'agriculture est fini cette année:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu disais.......:dots: tu veux vraiment que je me répète??? :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol,en quoi pourrais je t'aider m'sieur? En disant Oui ya mzmouzil mimi !! lol mais ca dépend ses critéres à lui lol mais surtout faut que je vois comment il est lui aussi (niveau caractère lol) parce que je la refile pas à n'importe qui!!! faut que je sois sure de comment il est lol faut le tester, faire des examens, lui faire faire des épreuves physiques aussi lol faut qu'il tienne le coup le gaillard mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Je n'ai pas de critères, je suis en promotion, je prends tout ! Je veux une femme c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 le salon de l'agriculture est fini cette année:D:D:D moi je propose toute l'année les produits du terroir :D punaise je rigole Wallah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 En disant Oui ya mzmouzil mimi !! Je n'ai pas de critères, je suis en promotion, je prends tout ! Je veux une femme c'est tout. alors dis nous comment t'es toi? pas physiquement (ca c'est classé lol) mais le reste ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 En disant Oui ya mzmouzil mimi !! Je n'ai pas de critères, je suis en promotion, je prends tout ! Je veux une femme c'est tout. faut que je réfléchisse avant..........:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 moi je propose toute l'année les produits du terroir :D punaise je rigole Wallah! :mdr::mdr::mdr::mdr: walah je suis mdrrrr salle folle!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: walah je suis mdrrrr salle folle!!!!! franchement hamdoulilah mon envie de pleurer m'est passée Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 franchement hamdoulilah mon envie de pleurer m'est passée mashaallah,mlih tant mieux tu me rassures! ce soir on se parle inshaallah hein!j'ai envie de parler et délirer m3ink lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mashaallah,mlih tant mieux tu me rassures! ce soir on se parle inshaallah hein!j'ai envie de parler et délirer m3ink lol lol inch'Allah! avec toi qui chuchottes mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol inch'Allah! avec toi qui chuchottes mdrrrrrrrrrrrrrrr oh te moques pas!!c'est pas ma faute hein! hachamtini:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 alors dis nous comment t'es toi? pas physiquement (ca c'est classé lol) mais le reste ... Je suis un mec plutôt élégant selon mon entourage, pas trop collant, mais je ne suis jamais très loin, pas trop exigeant, mais j'aime un minimum, pas très intelligent (pour que ma dulcinée ne se sente pas stupide), j'aime le calme mais pas assez pour sombrer dans la solitude. Je poursuis ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol inch'Allah! avec toi qui chuchottes mdrrrrrrrrrrrrrrr attends tu parles mais en ce moment c'est pareil pour toi mala esoukti a3liya ya lala! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 oulaaaa je suis en retard à toute inshaallah a ce soir biba dyali,inshaallah salam 'alaykoummmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts