Rihame 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonsoir les envieux:mdr: Envie de ne pas avoir envie:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonsoir les envieux:mdr: Envie de ne pas avoir envie:closedeyes: bonsoir rihame t'as raison....ça soul d'avoir envie des fois,surtout quand tu ne peux pas satisfaire l'envie en question :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ma pauvre cendrillon :p je rigoule hein! tout le monde aimerait ça..bon il fait pas encore super beau et chaud pour la terrasse mais bientôt ;) ben aujourd'hui il a fait 20 degrés chez moi, bezzef a3liya pour la terrasse samedi j'vé dire à mon père que je fais grève de ménage et j'me casse en ville si je reviens plus vous saurez pourkoi :boxing: traduction du smiley : kassarli nifi :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ben aujourd'hui il a fait 20 degrés chez moi, bezzef a3liya pour la terrasse samedi j'vé dire à mon père que je fais grève de ménage et j'me casse en ville si je reviens plus vous saurez pourkoi :boxing: traduction du smiley : kassarli nifi :D :mdr::mdr::mdr: t'es vraiment une sacrée toi mdr chez moi il fait encore froid le matin..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ENvie de vous annoncer que ce soir a 22H25 sur NRJ12 il y a USS Alabama avec....:rolleyes:...Euh....:rolleyes:...Ah oui...:o...Avec...:34:...Denzel Washington....:confused::o :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ENvie de vous annoncer que ce soir a 22H25 sur NRJ12 il y a USS Alabama avec....:rolleyes:...Euh....:rolleyes:...Ah oui...:o...Avec...:34:...Denzel Washington....:confused::o :D :mdr::mdr: t'es vraiment amoureuse de cet acteur toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr::mdr: t'es vraiment amoureuse de cet acteur toi! L'acteur OUI, c'est tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'aurais aimé etre un homme lyoum pour pouvoir cogner de coup de dabzat une personne et l'assommer ga3:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'aurais aimé etre un homme lyoum pour pouvoir cogner de coup de dabzat une personne et l'assommer ga3:p t'es une violente twaaaaaaaa :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ENvie de vous annoncer que ce soir a 22H25 sur NRJ12 il y a USS Alabama avec....:rolleyes:...Euh....:rolleyes:...Ah oui...:o...Avec...:34:...Denzel Washington....:confused::o :D Celui qui presque khtbek est un brun à la limite de kahlouche?:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de disputer une partie d'échec :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de disputer une partie d'échec :D ah je suis preneuse:D j'adore Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de disputer une partie d'échec :D Ya pas que ça qui manque sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ah je suis preneuse :D j'adore. Hihi exactement comme moi surtout lorsque c'est moi qui gagne particulièrement face à un sacré adversaire :mdr: Ya pas que ça qui manque sur le net :D Je n'y joue pas beaucoup via le net et je ne vais pas tarder à en jouer une :p. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Hihi exactement comme moi surtout lorsque c'est moi qui gagne particulièrement face à un sacré adversaire :mdr: hadik hiya hlaouetha:cool: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Hihi exactement comme moi surtout lorsque c'est moi qui gagne particulièrement face à un sacré adversaire :mdr:. tu parles de moi la :D:D:D.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 hadik hiya hlaouetha:cool: Tout à fait, t'imagine que ça soit un garçon en plus :p *Il n'en sera que dégouté xD* Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Hihi exactement comme moi surtout lorsque c'est moi qui gagne particulièrement face à un sacré adversaire :mdr: Je n'y joue pas beaucoup via le net et je ne vais pas tarder à en jouer une :p. Moi la dernière partie que j'ai joué ça remonte une langue date , c'est été contre mon père allah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 envie d'un panini bien délicieux grrr, j'ai faim:detective: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 envie de dormir ! donc je vous dit à tous bonne nuit !!! Passe également une douce nuit NiNeTte ;) tu parles de moi la :D:D:D.... Ahem ahem ! Ouii et ce serait moi lelouche du moins dans mon jeu :mdr: Moi la dernière partie que j'ai joué ça remonte une langue date , c'est été contre mon père allah yarhmou Désolée, elleh yarahmou. Tu avais sans doute perdu ? Et bien moi aussi ça remonte à un bon bout de temps s'il en parlait d'une bonne partie étant donné que celles disputuées avec ma soeur étaient trop fastoches :confused:. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Passe également une douce nuit NiNeTte ;) Ahem ahem ! Ouii et ce serait moi lelouche du moins dans mon jeu :mdr: Désolée, elleh yarahmou. Tu avais sans doute perdu ? Et bien moi aussi ça remonte à un bon bout de temps s'il en parlait d'une bonne partie étant donné que celles disputuées avec ma soeur étaient trop fastoches :confused:. Oui mon père était trop fort :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 envie d'un panini bien délicieux grrr, j'ai faim:detective: Fais attentions tu vas prendre du poids , les femmes n'aiment pas les bides :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Tout à fait, t'imagine que ça soit un garçon en plus :p *Il n'en sera que dégouté xD* tout a fait tierry!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Fais attentions tu vas prendre du poids , les femmes n'aiment pas les bides :D non je ne risque pas d'être obèse je suis un sportif assidu et je sais bruler les surplus:confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Ahem ahem ! Ouii et ce serait moi lelouche du moins dans mon jeu :mdr: dans tes reves:animals_bunny2:... hmm et encore... CARICA allah irahmou...il te laissait gagner de temps en temps? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts