Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ça c'est censé remonter le moral:D ma parole t'es trop doué:rolleyes:. bonjour habiba. coucou!!! ca va???? lol ben oui, zarma elle a de la chance :D elle le voit, alors que certaines doivent attendre un an :D Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 coucou!!! ca va???? lol ben oui, zarma elle a de la chance :D elle le voit, alors que certaines doivent attendre un an :D j'espere que les certains ne sont dans le cachot pour une année Habiba ton avatar waw ca tres feminin , vraiment de la provoc pour un macho Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Il vis ici en Algérie , mais loin de moi de 300km..je ne peux pas le voir le temps que je veux!:bawling: Tu l'as péché sur le net? :rolleyes: Je sais meme si c'est le cas tu vas dire non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 envie d'une glace :D et de dire à Zodiackiller que j'adore son avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 envie de revoir Sauterelle :02: Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 envie d'une glace :D et de dire à Zodiackiller que j'adore son avatar :D dommage que l'ecriture en dessus de l'image n'apparait pas , la version algerienne de Dr House sembel etre Dr:M'Hibla et merci pour le compliment de l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 dommage que l'ecriture en dessus de l'image n'apparait pas , la version algerienne de Dr House sembel etre Dr:M'Hibla et merci pour le compliment de l'avatar de rien et c'est qui ce docteur M'hibla :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'espere que les certains ne sont dans le cachot pour une année Habiba ton avatar waw ca tres feminin , vraiment de la provoc pour un macho ben parfois c'est comme si c'était un cachot... :o lol zaime mon avatar!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 envie de revoir Sauterelle :02: faut investir plus que dans une chaine ascenseur et tu la ramèneras :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ah ben moi j'ai envie mais alors là vraiment très envie de ... De comprendre les deux autres caractérisques sur les 3 que je connaisse des PaMps et qui font de ces derniers une cible si idéale :confused: (Mais bien sur ce n'était que ça :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 faut investir plus que dans une chaine ascenseur et tu la ramèneras :D :mdr::mdr::mdr: trop forte! Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 de rien et c'est qui ce docteur M'hibla :confused::D Dr House ici en algerie serai Dr:M'Hibla Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: trop forte! je fais ce que je peux pour notre sauterelle :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'ai envie d'arreter de manger des chips mais je n'y arrive pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'ai envie d'arreter de manger des chips mais je n'y arrive pas!!!! :mdr: avec les quelques grammes qui restent sur ton corps mdrr alé grossis vaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: avec les quelques grammes qui restent sur ton corps mdrr alé grossis vaaaaaaaa m'en fout de grossir, mais c'est que ca devient trop salé! faut que je me motive à aller dans la cuisine prendre un snickers glacé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 m'en fout de grossir, mais c'est que ca devient trop salé! faut que je me motive à aller dans la cuisine prendre un snickers glacé hummmmmmmmmmmm tu m'en prends un avec toi ! moi j'arrête pas de manger des granola ça craint!!! j'ai acheté 2 paquets tout à l'heure mdrr envie d'arrêter!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 hummmmmmmmmmmm tu m'en prends un avec toi ! moi j'arrête pas de manger des granola ça craint!!! j'ai acheté 2 paquets tout à l'heure mdrr envie d'arrêter!!! non ca fait du bien! n'arrete pas lol Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'ai envie d'arreter de manger des chips mais je n'y arrive pas!!!! met tout ce que tu n'aimes pas dans les chips et par magie tu n'en voudras plus. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 met tout ce que tu n'aimes pas dans les chips et par magie tu n'en voudras plus. ben j'aime quasiment tout....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 non ca fait du bien! n'arrete pas lol si il le faut!!rayha ntartag oumbe3d hahaha Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 si il le faut!!rayha ntartag oumbe3d hahaha mdrrrrrrrrrrrrrr mais non Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 J'aimerai pouvoir revenir en arrière dans le temps et tout faire pour ne pas rencontrer certaines personnes Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 hummmmmmmmmmmm tu m'en prends un avec toi ! moi j'arrête pas de manger des granola ça craint!!! j'ai acheté 2 paquets tout à l'heure mdrr envie d'arrêter!!! une mange des chips l'autre du granala ou je ne sais koi et des snickers vous etes sur quelle planete ......stop du Zari3a bien de chez nous vous evite d'etre grosse parole de scoutbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 J'aimerai pouvoir revenir en arrière dans le temps et tout faire pour ne pas rencontrer certaines personnes hoooo moi aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts