cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 mais je n'ai pas de crédit:confused::confused: ah ben c'est ballot ça Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 j'ai envie d'avoir les idées claires, ca me prends la tete je vais me faire sauter la tete :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 et cries pas comme ça on est pas encore endormi sur le clavier :mdr: et pas encor aveugle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ah ben c'est ballot ça :confused::confused::confused: Flexy:rasta: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 j'ai envie d'avoir les idées claires, ca me prends la tete je vais me faire sauter la tete :giljotiini: ben ca va pas ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 j'ai envie d'avoir les idées claires, ca me prends la tete je vais me faire sauter la tete :giljotiini: keske t'as ???:rolleyes: wa9ila maklitich mli7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 et pas encor aveugle lol vous me faites des miseres, je suis invité non? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ben ca va pas ?????? j'en ai marre de tout un coup de blouse, ca va passer Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 vous me faites des miseres, je suis invité non? personne n'est mis à la porte enfin je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 keske t'as ???:rolleyes: wa9ila maklitich mli7 mawajdtilich el ftour:( Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 j'en ai marre de tout un coup de blouse, ca va passer reste un peu parmis nous , on va essayer de te remonter le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 reste un peu parmis nous , on va essayer de te remonter le moral Merci cmoi tu es bien gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 personne n'est mis à la porte enfin je ne pense pas Je vois que c'est une histoire de femmes. Ai je toujours la permission d'agir? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Je vois que c'est une histoire de femmes. Ai je toujours la permission d'agir? pour ma part oui bien sur, toutes les aides sont bonnes à prendre quand quelqu'un ne vas pas bien Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Je vois que c'est une histoire de femmes. Ai je toujours la permission d'agir? tu tappel rym lol serieusement pas besoin de demander la permission , tu es dans un forum pas a la creche Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 pour ma part oui bien sur, toutes les aides sont bonnes à prendre quand quelqu'un ne vas pas bien C ça, il nous arrive des moments comme ça où est completement bloqué, c'est le pessimisme. Il est parfois fatal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 tu tappel rym lol serieusement pas besoin de demander la permission , tu es dans un forum pas a la creche tu me prends tjours pour une femme mon avatar ne te dit rien. je suis un petit ghzal, ça va maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 g envie de prend Bleeding Angel et le rendre smiling Angel Il a eu mal de tt ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 g envie de prend Bleeding Angel et le rendre smiling Angel Il a eu mal de tt ça viens à mon secours bleeding, je risque une mauvaise passe, comme celle de mon voisin tapageur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 tu me prends tjours pour une femme mon avatar ne te dit rien. je suis un petit ghzal, ça va maintenant? tu es toujours aussi surprenant mon cher rym toujours là où on ne t'attends pas quel domage ............. Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 tu me prends tjours pour une femme mon avatar ne te dit rien. je suis un petit ghzal, ça va maintenant? je sais tres bien ce que veut dire ellrym Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 tu es toujours aussi surprenant mon cher rym toujours là où on ne t'attends pas quel domage ............. Salut ferria! Et je devrais etre où selon toi? A la prairie, je présume? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 je sais tres bien ce que veut dire ellrym moi j'ai cru que c'etait par rapport au cigarettes :confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 moi j'ai cru que c'etait par rapport au cigarettes :confused: oh horreur moi qui ai envie de fumer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 moi j'ai cru que c'etait par rapport au cigarettes :confused: C pas ça/ le seul point commun entre rym et rym, c la couleur/ cigarette bonde---pour le tabac toison blonde-----pour l'animal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts