carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ani jiiiiiiiiiiiiiiiiiitte marhba bik mais makache el papiche lyoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 oh tu trouveras inch'Allah incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 marhba bik mais makache el papiche lyoum:mdr: c pas intéressant alors :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c pas intéressant alors :p :mdr: rah kayan el merguze à gogo :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonne nuit a vous habiba ma soeur passe le salam à notre amie mimi salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Envie de savoir pourquoi ça papote pas ici Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Envie de savoir pourquoi ça papote pas ici Si mais ça papote en pv :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Si mais ça papote en pv :D ah ok c'est a dire ana bahloula je ne me suis pas rendu compte Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ana li je suis béte Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ben oui en privé c'est sur !! ben comme il n'y aucun topic intéressant, je me suis dit pourquoi pas la couette c'est drôle, la journée a été sans soleil, c'était comme si une calamité s'était abattue laissant les visages sans sourire même, ce soir, je vois qu'il y a un peu de tristesse, enfin, ce n'est qu'une impression allez, bonne nuit:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ana li je suis béte On le sait déjà, tu crois qu'on est assez bêtes seulement on se sait laquelle des six ou sept bêtes là, sur la branches:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Envie de vous dire bonne nuit Envie de vous dire a bientot Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Envie de vous dire bonne nuit Envie de vous dire a bientot Moi aussi en plus je me réveille tot:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ben oui en privé c'est sur !! Et toi nanete tu te fais draguée en pv bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ALors ca ne dors pas ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 non ca papote lol :D :beer_smile: Envie de savoir de quoi ça papote ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 pourquoi ? Pas fatiguée !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 moi non et même pas dans la vie réelle lol bigmdrbigmdrbigmdr Peu etre que tu es trop belle , et les gens ont peur que tu sois casée , ils disent cette belle elle est surement casée avec un richard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 on me dit belle mais bon moi je trouve pas spécialement lol et oui on ma déjà dit que tout le monde crois que je suis casé :D Voila ; alors il faut que tu fasses kelke chose, pour déduire un peu de ton charme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ENvie de savoir pourquoi Carica ne dors pas encore ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ENvie de savoir pourquoi Carica ne dors pas encore ? :rolleyes: Parce que j'ai été obligé de répondre et argumenter avec des gens illitré ki se disent intelligent :mdr: ( section islame) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 lol comment faire ?? il n'y à rien à faire je crois :chut: Prends une lame et touche toi le visage:mdr:, ou fais ta racaille jeans taille baisse , remonte un string et mets des basket:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Parce que j'ai été obligé de répondre et argumenter avec des gens illitré et se disent intelligent :mdr: ( section islame) Je vois parfaitement de quel topic tu parles.... :confused: Ils chercheront toujours comment te répliquer Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Je vois parfaitement de quel topic tu parles.... :confused: Ils chercheront toujours comment te répliquer Je l'ai bien ridiculiser avec des arguments valables de Haroune yahia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 de tout lol salut nenette, en ce moment j'ai envie de dormir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts