Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Douce nuit a tous, j'y vais aussi, alors je vous laisse restez sage:rasta: See you tomorrow Bonne nuit général, merci Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 c'est clair Djal Bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 c'est clair Djal Bonne nuit a tous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bonne nuit Qu'est ce que j'ai envie maintenant? Comme il est 8 H 54 et qu'il y a personne, j'ai envie de vous botter le derriere pour vous reveiller DEBOUT BANDE DE TRAINARDS Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Qu'est ce que j'ai envie maintenant? Comme il est 8 H 54 et qu'il y a personne, j'ai envie de vous botter le derriere pour vous reveiller DEBOUT BANDE DE TRAINARDS mé pourkoi rym pourkoi ta fé ça chui fatigue wach khassak :p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bleed : elle se prend pour le sergeant de la caserne!!! Elle a raison, c'est pas des vacances ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bleed : elle se prend pour le sergeant de la caserne!!! Elle a raison, c'est pas des vacances ici:D Envie de faire, moi? Il est I8 H 33. FERMER LA GUEULLE suivre les discus Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bonsoir jai envie de compendre un peu ce qui se passe sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 rassure toi stitch, moi aussi j'y comprend rien, ya eu un poutch tout le monde se dispute le pouvoir et on nous a meme pas demandé notre avis:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 rassure toi stitch, moi aussi j'y comprend rien, ya eu un poutch tout le monde se dispute le pouvoir et on nous a meme pas demandé notre avis:D lol ladmin veut deserter son propre forum je crois quil va se marier :D ce reflete bien le peuple tt le monde veut avoir accée au pouvoir lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bonsoir jai envie de compendre un peu ce qui se passe sur le forum? si tu veux comprendre, vas d'abord voter royce ! tu sais bien que je t'adore!: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bleed : elle se prend pour le sergeant de la caserne!!! Elle a raison, c'est pas des vacances ici:D premierement chui en vacance deuxiement il se prend il est un garçon tu ne cooné pas le rym de sa7ara Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 premierement chui en vacance deuxiement il se prend il est un garçon tu ne cooné pas le rym de sa7ara Salut bleeding, je suis d'une humeur desastreuse, vraiment desastreuse ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Alors, évite Ferria! Elle est où cette créature? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Que je suis impoli!!!!!!!!! BONJOUR Haroun, excuses mon incivilité. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 qu'on me pardonne, Dieu et les autres Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 comment dire... manger quelque chose qui aurait...:rolleyes: le gout du chocolat la texture du gruyere la consistance du pain et le pouvoir abreuvant de l eau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 qu'on me pardonne, Dieu et les autres T pardonné parce que tu l'demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Elle est où cette créature? -- Hé Rym! -- Oui, monsieur. -- T'aurais du fermer ta gueule! -- Pardon? -- Je t'ai dit que t'aurais pu fermer ta GUEULLLLLLLE! -- J'suis pas sourd! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 -- Hé Rym! -- Oui, monsieur. -- T'aurais du fermer ta gueule! -- Pardon? -- Je t'ai dit que t'aurais pu fermer ta GUEULLLLLLLE! -- J'suis pas sourd! C bon ton souhait est réelisé tu le fé devant étoile C sure :p visite pour mon sauveur Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je m'ennui je sais pas ce qui manque j'ai rien comprie :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 c'est qui ? je connais pas :rolleyes: un group de techno music steb steb Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 un group de techno music steb steb HEEEHOOOOOOOOOOOOO! Y A PERSONNNNNNNNNNNNNNNNNNE HE RYM, IL EST OO H24 AU CAS OU TU LE SAIS PAS AH BON? EXCUSEZ/ BONNE NUIT ET A DEMAIN/CIAO Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Elle est où cette créature? Je crois que ton voeux et de me voir disparaître ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 HE! Il est 8 H 16Mn. Vous savez ce que j'ai envie de faire maintenant? 倉頡 / 仓颉 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts