Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Une puce un pou Une puce, un pou Assis sur un tabouret Jouaient aux cartes Mais la puce perdait. La puce en colère Attrapa le pou, pou, pou Le jeta par terre Lui tordit le cou, cou, cou Madame la puce Qu'avez-vous fait, là, là, là J'ai commis un crime Un assassinat, na, na. Pour votre punition Vous aurez cent ans de prison. Dix, vingt, trente.... cent. Vous serez jugée Par une araignée, gné, gné Et mise en prison Par un hérisson, son, son. Special cleint d'oeil pour Habiba et Mimi, car je vous ai connu comme ça :D 3ousfoura, bah alors toi qui etait impatiente que ça reprenne, tu souhaite que deja le congé ? lol je ne connaissais pas cette chanson, moi je suis le hérisson! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Salém, c'est pas quéstion de congé, demain inchalah(ad3ouli please) je dois réglé un probléme avec wahed la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 lol je ne connaissais pas cette chanson, moi je suis le hérisson! Wai c ça waiiiiiiiii Moi l'araignée ! TOi le pou Mimi la puce :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Salém, c'est pas quéstion de congé, demain inchalah(ad3ouli please) je dois réglé un probléme avec wahed la personne Oh:worthy: inshallah l khayr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Une puce un pou Une puce, un pou Assis sur un tabouret Jouaient aux cartes Mais la puce perdait. La puce en colère Attrapa le pou, pou, pou Le jeta par terre Lui tordit le cou, cou, cou Madame la puce Qu'avez-vous fait, là, là, là J'ai commis un crime Un assassinat, na, na. Pour votre punition Vous aurez cent ans de prison. Dix, vingt, trente.... cent. Vous serez jugée Par une araignée, gné, gné Et mise en prison Par un hérisson, son, son. Special cleint d'oeil pour Habiba et Mimi, car je vous ai connu comme ça :D 3ousfoura, bah alors toi qui etait impatiente que ça reprenne, tu souhaite que deja le congé ? :mdr: habiba direct elle prend le meilleur!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 alééééééééééééééé viens!!!juste on passe l'aprem ensemble on fera les folles,je dois me trouver des chaussures pour mon sari et une tunique et des ballerines pour la mairie sitouplééééééééééé viens!!!!!!!!!!!!!!!!! ha y'a des tas de boutiques, moi j'ai acheté des chaussures a 14 € pailletées argentés pour aller avec ma robe marocaine, il y en avait plein d'autres!! franchement je sais pas, je te tiens au courant inch'Allah, mais je ne te garantie rien, en plus, faut que je fasse des gateaux, je vais en faire vendredi, mais après je ne sais pas ce que prévoit ma mère pour ce week end... on se tient au courant inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Salém, c'est pas quéstion de congé, demain inchalah(ad3ouli please) je dois réglé un probléme avec wahed la personne kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Wai c ça waiiiiiiiii Moi l'araignée ! TOi le pou Mimi la puce :clown: j'en étais sureeeeeeeeeeeee!!!!!!! pourquoi c'est moi la méchante!!!alors que je suis toute zentille moi 3ousfoura Allah y sehel ma puce Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Wai c ça waiiiiiiiii Moi l'araignée ! TOi le pou Mimi la puce :clown: pardon?? non non je ne suis pas un pou moi! je suis le hérisson j'ai dit! la puce, ca lui va bien a mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'en étais sureeeeeeeeeeeee!!!!!!! pourquoi c'est moi la méchante!!!alors que je suis toute zentille moi 3ousfoura Allah y sehel ma puce :evilguy::evilguy::evilguy: ENhhhhh et par la suite tu dis a 3ousfoura " ma puce " hahaha tu vois bande de puce va !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ha y'a des tas de boutiques, moi j'ai acheté des chaussures a 14 € pailletées argentés pour aller avec ma robe marocaine, il y en avait plein d'autres!! franchement je sais pas, je te tiens au courant inch'Allah, mais je ne te garantie rien, en plus, faut que je fasse des gateaux, je vais en faire vendredi, mais après je ne sais pas ce que prévoit ma mère pour ce week end... on se tient au courant inch'Allah inshaAllah!! j'espère que tu pourras venir!!!!je vais te faire lavage de cerveau!!!:D moi je dors la bas chez de la famille éloignée....donc on part samedi matin jusqu'a lundi soir inshaAllah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 pardon?? non non je ne suis pas un pou moi! je suis le hérisson j'ai dit! la puce, ca lui va bien a mimi :D :mdr: oh punaise!!t'en rajoute une couche toi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 inshaAllah!! j'espère que tu pourras venir!!!!je vais te faire lavage de cerveau!!!:D moi je dors la bas chez de la famille éloignée....donc on part samedi matin jusqu'a lundi soir inshaAllah ok, inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Envie de vous dire ad3ouli, j'y vais j'ai pas trop le morale Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Envie de vous dire ad3ouli, j'y vais j'ai pas trop le morale tu vas ou d'abord? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Envie de vous dire ad3ouli, j'y vais j'ai pas trop le morale Allah y sehel 3ousfoura qu'Allah t'apaise et allège tes maux amine sois patiente surtout... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :drinks_wine: J'ai fini Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Allah y sehel 3ousfoura qu'Allah t'apaise et allège tes maux amine sois patiente surtout... merci ma chérie i3aychék Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :drinks_wine: J'ai fini :34: QUoi ?? Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 envie de manger lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :drinks_wine: J'ai fini ca y est tu t'es bien saouler?:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :34: QUoi ?? du champomy :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ca y est tu t'es bien saouler?:04: Non de répondre à certains rkhsse:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Non de répondre à certains rkhsse:D super! fehla ou nass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts