Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ENvie de vous donner 2 infos : 1_ Elle est vraiment méchante !!! C'est même devenue un rat d'egout :mad: 2_ JE vous souhaite une bonne fin de journée... ;) :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ENvie de vous donner 2 infos : 1_ Elle est vraiment méchante !!! C'est même devenue un rat d'egout :mad: 2_ JE vous souhaite une bonne fin de journée... ;) :bye: 1_Surement^^ 2_Bonne fin de journée! Bonne journée Nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 QUI ? :D:D:D MERCI A TOI AUSSI L'ancienne souris:closedeyes: :09: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 oui,ne lui parle pas...minou est à moi :mdr: dis ma puce,ta ps de nvl de PR.Tournesol?il a disparue aucune nouvelle Coucou Nenette Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ENvie de vous donner 2 infos : 1_ Elle est vraiment méchante !!! C'est même devenue un rat d'egout :mad: 2_ JE vous souhaite une bonne fin de journée... ;) :bye: c'est toi le rat! je reviens tu t'en vas! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 aucune nouvelle Coucou Nenette j'ai pas pris son msn moi aussi,j'aurai aimer prendre de ces nvl mais bon ptr on aura la chance de lui parler un jour Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'ai pas pris son msn moi aussi,j'aurai aimer prendre de ces nvl mais bon ptr on aura la chance de lui parler un jour inch'Allah! je l'appréciais vraiment beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 inch'Allah! je l'appréciais vraiment beaucoup... moi aussi d'ailleur j'apprenais bcp avec lui,il disait vraiment des trucs utiles pas comme moi mais bon inchallah on va lui parler un jour...il a ças se connecter lui aussi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 moi aussi d'ailleur j'apprenais bcp avec lui,il disait vraiment des trucs utiles pas comme moi mais bon inchallah on va lui parler un jour...il a ças se connecter lui aussi lol oui inch'Allah ya maghreb unie aussi que j'aimais bien et qui n'est plus la... finalement beaucoup que j'appréciais ne sont plus la... peut etre c'est moi qui les fais fuir :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 lol oui inch'Allah ya maghreb unie aussi que j'aimais bien et qui n'est plus la... finalement beaucoup que j'appréciais ne sont plus la... peut etre c'est moi qui les fais fuir :D:confused: ohh non ne dis pas ça pr PR. il m'a dit qu'il est occupé et que FA lui prennait bcp de temps..alors ça doit etre ça pr maghreb unie,j'ai pas eu la chance de le connaitre mais t'n fait pas ,ils finiront par revenir en tt les ças je l'espere alors ne t'attriste pas ,en plus on est la nos 2...alors c deja ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ohh non ne dis pas ça pr PR. il m'a dit qu'il est occupé et que FA lui prennait bcp de temps..alors ça doit etre ça pr maghreb unie,j'ai pas eu la chance de le connaitre mais t'n fait pas ,ils finiront par revenir en tt les ças je l'espere alors ne t'attriste pas ,en plus on est la nos 2...alors c deja ça :04: et moi :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 et moi :04: toi je ne te cause plus :mad: fache,fache,et trisple fache :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ohh non ne dis pas ça pr PR. il m'a dit qu'il est occupé et que FA lui prennait bcp de temps..alors ça doit etre ça pr maghreb unie,j'ai pas eu la chance de le connaitre mais t'n fait pas ,ils finiront par revenir en tt les ças je l'espere alors ne t'attriste pas ,en plus on est la nos 2...alors c deja ça :04: looool oui on est la! et certains autres encore présents que j'aime bien lol... mais bon, on fait plus les fou comme avant c'est pas cool lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 looool oui on est la! et certains autres encore présents que j'aime bien lol... mais bon, on fait plus les fou comme avant c'est pas cool lol maalichi reviendront nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c'est toi le rat! je reviens tu t'en vas! C'est toi qui reviens quand je m'en vais tsssssssss Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 maalichi reviendront nchallah bon je vais y aller, faut que je finisse un truc urgent.. bonne fin de journée kabylfree (faut que je te trouve un surnom a toi lol) Salam ou 'Alaykoum Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 C'est toi qui reviens quand je m'en vais tsssssssss win rahté?:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 C'est toi qui reviens quand je m'en vais tsssssssss c'est toi qui parles!!!!!!!!!!!!!!! heu pour le mms lol je te l'envoi plus tard inch'Allah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 win rahté?:04: :D Boire café avec mouman et poupa:o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bon je vais y aller, faut que je finisse un truc urgent.. bonne fin de journée kabylfree (faut que je te trouve un surnom a toi lol) Salam ou 'Alaykoum u revoir ma puce porte toi bien bisou pr le surnom,tu as l'embaras du choix :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c'est toi qui parles!!!!!!!!!!!!!!! heu pour le mms lol je te l'envoi plus tard inch'Allah:D TSsssssssss Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :D Boire café avec mouman et poupa:o comme c'est mimi bsahatkoum alors c'est vrais que habiba va allé...apparament toi tu viens,elle elle part wachnou ma3natha fi rayek? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 comme c'est mimi bsahatkoum alors c'est vrais que habiba va allé...apparament toi tu viens,elle elle part wachnou ma3natha fi rayek? ;) C elle la michonnnnnnnnnnteeeeeeeeee Tssssss quand j'etais là elle partait, et quand je reviens elle s'en va:mad: Dis lui que je lui parle plus :mad::mad: :p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Salému alaykum, envie que ça passe trop vite! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 C elle la michonnnnnnnnnnteeeeeeeeee Tssssss quand j'etais là elle partait, et quand je reviens elle s'en va:mad: Dis lui que je lui parle plus :mad::mad: :p non stp passiha...j'aime pas quand les gens se disputent ana maalich mais les autre non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts