Guest Monica Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 J'ai envie d un homme dans ma vie pour qu il me donne pleins de câlins à mon retour car Edouard n est pas friand de bisous même pas un regard à mon arrivée à la maison même après plusieurs jours ( Edouard mon poisson rouge)::D Je veux un câlin:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 j'ai envie de perdre la mémoire, et recommencer à zéro... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 j'ai envie de perdre la mémoire, et recommencer à zéro... :eek::eek::eek::mad:et pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :eek::eek::eek::mad:et pourquoi donc? juste un envie, je ne suis pas satisfaite de ma vie actuelle et je voudrais la changer, et je ne pourrai le faire qu'en perdant la mémoire et recommencer loin de là ou je suis. Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 juste un envie, je ne suis pas satisfaite de ma vie actuelle et je voudrais la changer, et je ne pourrai le faire qu'en perdant la mémoire et recommencer loin de là ou je suis. salem 3abassia alors qu'est qui te prend:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 salem 3abassia alors qu'est qui te prend:( wa 3alaykoum essalam How..., contente de te voir de retour parmi nous qu'est ce qui me prend? je ne sais pas, je suis triste... Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 wa 3alaykoum essalam How..., contente de te voir de retour parmi nous qu'est ce qui me prend? je ne sais pas, je suis triste... allez be happy sadikati, la vie est belle Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 J'ai envie d un homme dans ma vie pour qu il me donne pleins de câlins à mon retour car Edouard n est pas friand de bisous même pas un regard à mon arrivée à la maison même après plusieurs jours ( Edouard mon poisson rouge)::D Je veux un câlin:o Il se trouve que mes bras sont disponibles, je t'en prie Monica, l'envie y est:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Il se trouve que mes bras sont disponibles, je t'en prie Monica, l'envie y est:). Merci mmh c est gentil,,,,:oj arrivvvve Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 de quoi j'ai envie :rolleyes:de revoir cassio et o'neil sur le forum:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 de quoi j'ai envie :rolleyes:de revoir cassio et o'neil sur le forum:04: Ils vont venir tonton Tkt:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Ils vont venir tonton Tkt:04::D tu a des nouvells d'eux? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 de quoi j'ai envie :rolleyes:de revoir cassio et o'neil sur le forum:04: On devrais leur envoyer des SOS pour qu'ils reviennent Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 tu a des nouvells d'eux? non:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 COMME TOUJOURS -BIEN SUR- VOUS VOULEZ TOUJOURS SAVOIR CE QUE J'AI ENVIE ---------JE VAIS VOUS LE DIRE BANDE DE CURIEUX RANI RAYEH NEKHDEM Satisfaits? Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Excusez moi mais se pourrait il que ces deux la soient ensemble,,,etait-ce l'a mour de sa vie comme il nous le disait. Je sais pas je pose la question car je les connais pas ,,,Cassio c est une fille j espere???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 EXCUSEZ MESSIEURS MESDAMES, VOUS POLLUEZ LE TOPIC! De quoi avez vous envie là maintenant? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 J'ai faim, mais j'ai la fleme de laver la vaisselle d'hier et de préparer a manger :mdr: j'aimerais que par magie, un bon repas chaud soit préparé :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 je voudrais bien bien une bonne glace au caremel et aux amandes Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 J'ai faim, mais j'ai la fleme de laver la vaisselle d'hier et de préparer a manger :mdr: j'aimerais que par magie, un bon repas chaud soit préparé :04: C'est pas vrai Moh! T'es comme moi? Tu vis en solo? J'ai envie de SFENDJ ya Djeddek ESFENDJ zid ---- EL BAGHRIR Ya baba EL BAGHRIR Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Excusez moi mais se pourrait il que ces deux la soient ensemble,,,etait-ce l'a mour de sa vie comme il nous le disait. Je sais pas je pose la question car je les connais pas ,,,Cassio c est une fille j espere???:confused: Alors là je n'en peux plus tu es adorable Monica :mdr::mdr::mdr: Cassiopée est donc son amour caché d'où le départ de o'neil ................. affaire à suivre :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 j'ai envie d'un bon kahwa je vais me le faire di suite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 C'est pas vrai Moh! T'es comme moi? Tu vis en solo? J'ai envie de SFENDJ ya Djeddek ESFENDJ zid ---- EL BAGHRIR Ya baba EL BAGHRIR Je suis là ................si tu as besoin ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 J'ai faim, mais j'ai la fleme de laver la vaisselle d'hier et de préparer a manger :mdr: j'aimerais que par magie, un bon repas chaud soit préparé :04: C'est pour ça que tu recherches un femme !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 j'ai envie d'un bon kahwa je vais me le faire di suite:04: Je suis sur que tu vas déguster BONAL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts