Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Envie que le stress me laisse tranquille!:bawling: le stress pourquoi zazou aderbi le stress bkoutbi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 wache biki zazou:rolleyes: Je suis dans la galère!:crazy: @Nouss : Mdrrr hayla hadi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Je suis dans la galère!:crazy: @Nouss : Mdrrr hayla hadi!:mdr: dans kel coté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 dans kel coté :rolleyes: :lol::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 De l'accord de certain membre de Fa de figurer dans ma pièce de théâtre @carica: puis-je vous avoir en mp,svp ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 lazme nazoige bwahda 3zouga mariée divorcée , andi zhar ghir avec elles:o :pokey: Yakhi, hala, 3emballek, elles sont suicidaires, les vieilles femmes divorcées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :pokey: Yakhi, hala, 3emballek, elles sont suicidaires, les vieilles femmes divorcées:mdr: :mdr:yahtik saha ya rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr:yahtik saha ya rihame Tu sais quoi c'est en plaisantant que tu peux gratter la vérité;) Nouss, si t'as pas d'enfants, lance-toi et n'attends pas...:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tu sais quoi c'est en plaisantant que tu peux gratter la vérité;) Nouss, si t'as pas d'enfants, lance-toi et n'attends pas...:showoff: non j'ai pas d'enfants Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :pokey: Yakhi, hala, 3emballek, elles sont suicidaires, les vieilles femmes divorcées:mdr: Non , y a que elles qui s'intéressent à moi , pk pas les minette les ninettes et les zinette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 non j'ai pas d'enfants Eh, bien! ma3endek ma tkhaffi m'denya, ekter melli fèt makèch... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tu sais quoi c'est en plaisantant que tu peux gratter la vérité;) Nouss, si t'as pas d'enfants, lance-toi et n'attends pas...:showoff: Humm Humm...intéressant intéressant :p passer au crible par une plaisanterie :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Non , y a que elles qui s'intéressent à moi , pk pas les minette les ninettes et les zinette :mdr: Parce que tu n'est pas minet, Tu n'es pas ninet... Pas plus que zwine, d'ailleurs t'as perdu 60%de la surface capillaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Humm Humm...intéressant intéressant :p passer au crible par une plaisanterie :D Pas moi, je parle de l'autre qui ne sait pas contrôler sa pensée au bout des ses doigts... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Parce que tu n'est pas minet, Tu n'es pas ninet... Pas plus que zwine, d'ailleurs t'as perdu 60%de la surface capillaire :mdr: :mdr::mdr:et c pour sa qu on l'apel le papy Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr::mdr:et c pour sa qu on l'apel le papy Le papy, a des appétits de bb :busted_blue::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Parce que tu n'est pas minet, Tu n'es pas ninet... Pas plus que zwine, d'ailleurs t'as perdu 60%de la surface capillaire :mdr: Ah je connais des gens plus agés que moi sortent avec des filles de 24 , comme Eric besson avec une tunisienne de 22:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ya plus personne vous éte pas bavard Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ah je connais des gens plus agés que moi sortent avec des filles de 24 , comme eric besson avec une tunisienne de 22:mdr: Toi c carica el boulga, wech dèk el Eric bison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Toi c carica el boulga, wech dèk el Eric bison:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salut tout le monde !! nouss carica rihame ! comment vous allez ?? salut nenette sa va et toi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Pas moi, je parle de l'autre qui ne sait pas contrôler sa pensée au bout des ses doigts... c'est mieux d'être limpide :mdr:...ou pas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salut tout le monde !! nouss carica rihame ! comment vous allez ?? Sahiti nenette:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ca va aussi ! ta vu comme il fait beau par rapport au samedi de la dernière fois lol oui il fait très beau mais avec l'allergie je préfère ne pas sortir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 sahiti nanette ninette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts