Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: :44: sans sel promis :04::D :mdr:ta pas oublié le sale Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 les deux :D ma mère a des bleus , mon petit frères aussi et nous vert claire comme ceux de mon père lah yarhmou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr:ta pas oublié le sale Oh comment pourrais je oublier ma betise :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ma mère a des bleus , mon petit frères aussi et nous vert claire comme ceux de mon père lah yarhmou:D ah bon pourtan sur ta photo jai pas vu sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Oh comment pourrais je oublier ma betise :eek: :confused: é quel bétise j étai bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ah bon pourtan sur ta photo jai pas vu sa :D Tu me diras si tu vas me croiser un jour Je t'ai dit que je ments jamais:shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 la chance! !!!! Pk la chance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 moi j'ai rien de spécial Si au moins tu fais pas ce que font les autre, c'est déjà ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Tu me diras si tu vas me croiser un jour Je t'ai dit que je ments jamais:shifty: en tous cas sur les photo on lés voyais pas tes yeux vert Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 é quel bétise j étai bigmdr :pokey: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 il est super beau !!!! on trouvera jamais ca nouss ! :mdr: ben mon ex il était trop beau avec des yeux bleu il ressemblé a david beckam en mieux :crazy:sans les tatouage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ? lol rien à voir ! moi je te parle du physique ! les yeux de couleurs ca tape à l'oeil lol moi j'ai rien qui tape à l'oeil mbooof moi ce son les yeux foncés que j'aime ils sont expressifs !!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ? lol rien à voir ! moi je te parle du physique ! les yeux de couleurs ca tape à l'oeil lol moi j'ai rien qui tape à l'oeil Les hommes regardent pas bcp le syx de la femme mais ils regardent autres choses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :pokey: :p é ne me créve pas les yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ben mon ex il était trop beau avec des yeux bleu il ressemblé a david beckam en mieux :crazy:sans les tatouage Surement tu as choisi le physique de ton ex mari :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 mbooof moi ce son les yeux foncés que j'aime ils sont expressifs !!:D ya na beaucoup qui pense comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ya na beaucoup qui pense comme toi :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Surement tu as choisi le physique de ton ex mari :cool: ben il étai beau avec des yeux noire expressifs :D et au début j'ai mème pas flaché sur lui malgé qu il avai bcp de fille qui s intéressé a lui Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 y'as personne qui préfere les moches avec un oeil qui dit merde a l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ben il étai beau avec des yeux noire expressifs :D et au début j'ai mème pas flaché sur lui malgé qu il avai bcp de fille qui s intéressé a lui :rolleyes:;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 y'as personne qui préfere les moches avec un oeil qui dit merde a l'autre si tu peux en trouver; qui sait...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ben il étai beau avec des yeux noire expressifs :D et au début j'ai mème pas flaché sur lui malgé qu il avai bcp de fille qui s intéressé a lui Le physique est éphémère:) , malgré que c le critère N1 de la femme Je sais vous dites le contraire mais je vous crois pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c'est vrai qu'en général, il y en à beaucoup qui aime les gars à la peau assez foncé et au yeux foncé !! mais moi c'est tout le contraire lol à tous les coups,je serai avec un gars matt et yeux foncé lol AH moi j'aime peau CLAIRE et yeux NOIR !:o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 si tu peux en trouver; qui sait...:D c'est moi en cher et en os je suis devant toi alors sa t'intéresse Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Le physique est éphémère:) , malgré que le critère N1 de la femme Je sais vous dites le contraire mais je vous crois pas:mdr: sérieusement pour moi faut qu il me plaise un minimum sinon je peut pas aprés bien sûr ya la mentalité qui joue un rôle important Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts