Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c'est moi en cher et en os je suis devant toi alors sa t'intéresse :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui c'est pas mal aussi ! mais bon moi je ne juge plus au physique maintenant ! ca se trouve tu va craqué sur l'opposé (si tu es pas encore en couple biensur) :yes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 sérieusement pour moi faut qu il me plaise un minimum sinon je peut pas aprés bien sûr ya la mentalité qui joue un rôle important Avant ton premier mariage ou après? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 allez je file Nenette bon courage pour le boulot aux autres reposez vous bien inshallah Bonne nuit :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui c'est pas mal aussi ! mais bon moi je ne juge plus au physique maintenant ! ca se trouve tu va craqué sur l'opposé (si tu es pas encore en couple biensur) ben oui comme moi j'ai toujour dis a ma mére je veux avoir des enfants avec des yeux bleu comme grand pére et la elle me dit ben ta qua prendre un mari avec des yeux clair et je sui tombé avec un avec des noire mais pour moi c pas encore fini :D je peut tjr l'avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tu as un chéri ou tu es d'accord avec ce que j'ai dit :D ?? hmm un melange des deux, mais pas dans la totalité:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Avant ton premier mariage ou après? pas compris Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 allez je file Nenette bon courage pour le boulot aux autres reposez vous bien inshallah Bonne nuit :bye: Bonne nuit :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 pas compris Je disais meme mnt tu te bases sur le physique comme un critère? Je voulais dire que ta eu une expérience que le physique est rien par rapport aux valeur de la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Je disais meme mnt tu te bases sur le physique comme un critère? Je voulais dire que ta eu une expérience que le physique est rien par rapport aux valeur de la personne je né pas dit que je me basé sur le physique j'ai dit un minimum et que la mentalité joue un grand rôle voila, sincèrement quand tu rencontre la 1ére fois 1 fille c son physique d'abord puisque tu connais pas sa mentalité Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 hbiba, je comprend pas :o mon ex avait les yeux noire é peut étre mon futur aurra les yeux bleu enfin si j'accepte sa proposition :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je né pas dit que je me basé sur le physique j'ai dit un minimum et que la mentalité joue un grand rôle voila, sincèrement quand tu rentre la 1ére fois 1 fille c son physique d'abord puisque tu connais pas sa mentalité Oui, mais défois les belles se la pètent grave car y a bcp de chiens qui courent derrière elles:mdr: Je sais je vais finir seul à cause de ma fierté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonne nuit sab Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je comprend plus rien, je croyais qu'il avait les yeux clair lol C'est kastor le prochain prétendant:D sur son avatar il a des yx bleus:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Oui, mais défois les belles se la pètent grave car y a bcp de chiens qui courent derrière elles:mdr: Je sais je vais finir seul à cause de ma fierté :D moi je dis c 1 fiérté mal placé c tous ya des belle fille et elle sont seul parce que ya des mec qui croi qu el sont prise je pense que tu a peur de te prendre un rateau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 C'est kastor le prochain prétendant:D sur son avatar il a des yx bleus:cool: kastor et moi c 1 trés belle histoire d'amour virtuel qui commençe :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 moi je dis c 1 fiérté mal placé c tous ya des belle fille et elle sont seul parce que ya des mec qui croi qu el sont prise je pense que tu a peur de te prendre un rateau :D Oui c'est ce que j'ai dit à Nenette l'autre fois , ma fierté que j'aime pas quand la femme commence à se la raconter parce que elle est belle et elle sait que bcp de mecs cours derrière elles , ça me dégoûte parce que elle s'en sert de son physique , alors que les femmes reproche ça aux beaux gosses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 kastor et moi c 1 trés belle histoire d'amour virtuel qui commençe :D Tu lui ai dis ce que je t'ai dit toute à l'heur pour le tester?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Oui c'est ce que j'ai dit à Nenette l'autre fois , ma fierté que j'aime pas quand la femme commence à se la raconter parce que elle est belle et elle sait que bcp de mecs cours derrière elles , ça me dégoûte parce que elle s'en sert de son physique , alors que les femmes reproche ça aux beaux gosses:rolleyes: ben je t ai déja dit toute les femmes ne se ressemble pas si tu es tombé sur 1 ou 2 ne pas généralisé on a toutes des gout très différent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 moi j'ai jamais dit que j'était belle Ah mais je parle du principe , que bcp de femmes belles sont celib parce que les hommes n'osent pas à leurs parler , ils pensent qu'elles sont déjà casées Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ben je t ai déja dit toute les femmes ne se ressemble pas si tu es tombé sur 1 ou 2 ne pas généralisé on a toutes des gout très différent 1 ou 2 c'est peu , mais bcp plus :mdr: Mon dfaut je suis impatient , c'est un grave défaut:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 1 ou 2 c'est peu , mais bcp plus :mdr: Mon dfaut je suis impatient , c'est un grave défaut:mad: ben voila le probléme c toi ce né pas les filles :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ben voila le probléme c toi ce né pas les filles :D Impatient avec celles qui se la raconte et qui attendent que je fais le lèche bottes par hypocrisie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Impatient avec celles qui se la raconte et qui attendent que je fais le lèche bottes par hypocrisie :confused: arréte de faire l impatient et tu verra le jour ou tu craque pour 1 fille tu ferra le léche botte comme tu dit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 arréte de faire l impatient et tu verra le jour ou tu craque pour 1 fille tu ferra le léche botte comme tu dit :D Si j'ai craqué , et j'ai pas fait le lèche botte , je préfère etre moi meme , c'est a dire dire ce que je pense avec tout honnêteté , sans rajouter des ingrédients ta tbal3it:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts