Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 D'après ce que j'ai compris, l'ambiance est electrique en coulisse:mdr: et qu'es que tu as compris ? ya rien de spécial Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 mimi etait pas la Habiba occupée chouiya et pb net, mais elle est passé cette apres midi et MARCEL bah pas de rapport , je ne vois pas pourquoi tu parles de lui ??:mdr::mdr: J'aime bien quand il chatouille les fille , j'apprends de lui:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ah bon, comment tu le sait :04:? moi il se passe rien :04: Si ta le courage tu dois chercher dans le topic ou ils t'aiment pas :mdr: je sais rani nkhalt:gossip: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 et qu'es que tu as compris ? ya rien de spécial Ben si , il faut rentrer souvent dans le topic préparatif mariage:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ah pour moi ? Non je parlais au topic préparatif mariage , j'ai lu des trucs , mais tjs elles préfèrent garder l'anonymat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Si ta le courage tu dois chercher dans le topic ou ils t'aiment pas :mdr: je sais rani nkhalt:gossip: chuut toi ta les yeux partout et je comprend pas qu'es tu foutais la bas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 chuut toi ta les yeux partout et je comprend pas qu'es tu foutais la bas :D Ben j'irai pour rigoler et taquiner les filles:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 lol j'ai tout lu :mdr: et je m'en fou complètement :mdr: Ben falait pas lire si tu t'en fiche mdr les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Un ex ici :crazy: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/10371-de-quoi-avez-vous-envie-la-maintenant-1974.html Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ben j'irai pour rigoler et taquiner les filles:D tu va la bas bech thamar lagreh oui :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tu va la bas bech thamar lagreh oui :D wache men kRA3 walah pour rigoler , lak3 ta les robes et la frime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 wache men kRA3 walah pour rigoler , lak3 ta les robes et la frime :mdr: thamar ou ji hna tfaregh:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 encore rien compris ! par contre celui là , je l'avais pas lu :mdr: :mad::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Envie de savoir qu'est ce qu'elles font Ninette et Nouss , elles deviennent muettes d'un coup:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Envie de te dire que ca serai peut etre mieux de citer mon pseudo directement :04: Ah je pense pas qu'elle parle de toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 moi je suis en train de me dire, que je n'ai plus rien à faire sur ce forum :D Balak tu vas pécher ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Envie de te dire que ca serai peut etre mieux de citer mon pseudo directement :04: mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c pas toiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr: ha rien a voir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Envie de savoir qu'est ce qu'elles font Ninette et Nouss , elles deviennent muettes d'un coup:o envie de te dire chouf wach dert bin nenette et sab :Dla prochaine tourne tes doigt 7 fois avant d'écrire ce genre de bétise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 si lol :mdr: faut lire ce qu'il y à avant :mdr: Je pense qu'elles parlent des choses qui passent en coulisse ni moi ni toi qui les savent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Balak tu vas pécher ici:mdr: bouhh carica tu vois les quiproquo que tu fais naitre toi aussi:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c pas toiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr: ha rien a voir !!! C'est ce que j'ai dit à ninette , c'est des choses qui passent en pv genre comère féminin:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bouhh carica tu vois les quiproquo que tu fais naitre toi aussi:mad: Nanette elle a précipité un peu , malgré que j'ai dit des choses en coulisse:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 envie de te dire chouf wach dert bin nenette et sab :Dla prochaine tourne tes doigt 7 fois avant d'écrire ce genre de bétise :mdr: :crazy::crazy: Non mais les filles qui vont pas à ce topic ne sont pas concernées :chut: ça parle de coulisse;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 non j'crois que ca devient tout pourri lol :mdr: En tous les cas moi je rigole tous les temps ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 même sur un forum, il y à des prises de tête en coulisse :mdr: ET des prises d'amour aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts