Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

biba quand Allah décide d'une chose nul ne peut la stopper

aies confiance fais dou'as à fond!!! et fais ta vie

je penserais à toi dans mes dou'as

puisse Allah le guider et l'éloigner de toi

Amine!!!

je passe en mp que je te dise ce qu'il m'a dit lol

Guest nouss
Lol rien d'important nouss! en gros une personne veut que j'annule le mariage pour elle...

oh j'ai eu le même problème et puis j'ai demandé conseil on ma dit dés fois cheitan fait tous pour séparé les personne enfin ne te prend pas la tête et fait salat isthikhara et lui c'est pas bien se qu il fait il a attendu que tu soit prise pour te demandé?

Lol rien d'important nouss! en gros une personne veut que j'annule le mariage pour elle...

:D moi aussi je m'oppose à ce mariage , fé lé pour moi habiba :mdr: mdrrrr

incha'Allah ma y'koun ri el khir habiba, sois forte et tt ira bien, rabbi m3ak :)

oh j'ai eu le même problème et puis j'ai demandé conseil on ma dit dés fois cheitan fait tous pour séparé les personne enfin ne te prend pas la tête et fait salat isthikhara et lui c'est pas bien se qu il fait il a attendu que tu soit prise pour te demandé?

:confused:

pauvre habiba,je compatis ça doit pas être facile

Sheitan déguisé en etre humain?

on va dire qu'il a attendu que je sois makhtoba pour arrêter de me prendre pour une idiote.. donc la, il ouvre les yeux... il est meme allé voir des robes pour mon mariage avec ma soeur, et il me dit j'y crois pas que tu vas te marier avec un autre...

:D moi aussi je m'oppose à ce mariage , fé lé pour moi habiba :mdr: mdrrrr

incha'Allah ma y'koun ri el khir habiba, sois forte et tt ira bien, rabbi m3ak :)

Lol vas y pour toi kakashi je lache tout :D:D

lol Amine! Merci beaucoup! de toute facon je me dis koulchy men 3and Rabby

on va dire qu'il a attendu que je sois makhtoba pour arrêter de me prendre pour une idiote.. donc la, il ouvre les yeux... il est meme allé voir des robes pour mon mariage avec ma soeur, et il me dit j'y crois pas que tu vas te marier avec un autre...

carrément!!!:confused:

meskine.......

mais bon il avait qu'a se réveiller avant lui aussi

fais ta vie et zappe le!

allah ikoun m3ak

yen3el rabi a shietan

que dieu te protege nchaallah de celui la

rabi ihab bezzaf el haq donc celui qui a fait ça rah 3amel fi khssartou

non je lui souhaite que du kheir inch'Allah! franchement c'était bien parti pour qu'il fasse sa vie... mais il est revenu sur sa décision et est revenu vers moi... enfin, kheir inch'Allah, je me dis que ca ne fait que me conforter dans ma décision, hamdoulilah

en fait j'avai écrit un roman puis jai éffacé :mdr:mince jai oublier de réecrire ce ke j'avai écrit bref je croit k'on ma comprise

Loool tkt le message est bien passé! D'ailleurs plusieurs messages sont passés au meme temps^^

non je lui souhaite que du kheir inch'Allah! franchement c'était bien parti pour qu'il fasse sa vie... mais il est revenu sur sa décision et est revenu vers moi... enfin, kheir inch'Allah, je me dis que ca ne fait que me conforter dans ma décision, hamdoulilah

el hamdoullah imala