Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 carrément!!!:confused: meskine....... mais bon il avait qu'a se réveiller avant lui aussi fais ta vie et zappe le! je te jure!! ben quand il était au bled, il était avec ma soeur, lol et elle est partie voir les cheda, donc quand il est revenu en france, il m'a envoyé une photo de la cheda! c'est pour ca, j'ai envoyé un texto pour dire merci, et c'est reparti pour 20 appels par jour Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Lol vas y pour toi kakashi je lache tout :D:D lol Amine! Merci beaucoup! de toute facon je me dis koulchy men 3and Rabby :mdr: :mdr: :mdr: de rien habiba , testahli ri el khir wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 carrément!!!:confused: meskine....... mais bon il avait qu'a se réveiller avant lui aussi fais ta vie et zappe le! Sa aurait changé quoi?... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Sa aurait changé quoi?... rien du tout,si Allah en a décidé ainsi,ce sera comme ça et pas autrement mais habiba me comprend quand je dis ça,jvais pas non plus étaler l'histoire ici.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: de rien habiba , testahli ri el khir wellah Allah y selmek ou 3akouba lik! tu diras a ta future femme de venir sur le forum, y'a plein de conseils :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je te jure!! ben quand il était au bled, il était avec ma soeur, lol et elle est partie voir les cheda, donc quand il est revenu en france, il m'a envoyé une photo de la cheda! c'est pour ca, j'ai envoyé un texto pour dire merci, et c'est reparti pour 20 appels par jour toi aussi t'abuse!! parle pas avec lui,ne lui réponds pas!ignore le au max sinon il va penser que c'est encore possible.......... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 toi aussi t'abuse!! parle pas avec lui,ne lui réponds pas!ignore le au max sinon il va penser que c'est encore possible.......... Lol ben non, je lui dis clairement que c'est pas possible lol enfin bref, moi j'ai juste voulu etre polie en le remerciant pour la photo! enfin bref, kheir inch'Allah J'ai trop envie de bonbon la, j'en ai plus dans mon bureau! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Allah y selmek ou 3akouba lik! tu diras a ta future femme de venir sur le forum, y'a plein de conseils :D:D ouais, surtt toi et ton groupe ( mimi, sab,...) vous connaissez bien ces choses la de mariage chedda, les robes,... je vais la laisserai entre de bonne mains Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Lol ben non, je lui dis clairement que c'est pas possible lol enfin bref, moi j'ai juste voulu etre polie en le remerciant pour la photo! enfin bref, kheir inch'Allah J'ai trop envie de bonbon la, j'en ai plus dans mon bureau! oué c'est compliqué quand même Allah y sehel miss.......... envie que samedi soit un beau jour pour toi!sans prises de tête inshaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je ne sais pas quoi te dire habiba.. en prinicpe c'est une discussion entre filles mais puisque c'est en mode public, je tenais à te dire "bonne courage" fait salat elstikhara et puis rebbi idjib elli fih elkhir ps: c'est quoi la "cheda" ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ouais, surtt toi et ton groupe ( mimi, sab,...) vous connaissez bien ces choses la de mariage chedda, les robes,... je vais la laisserai entre de bonne mains Mdrrrr, en plus elle aura sab au bled inch'Allah, et mimi et moi en france! on s'occupe de tout!! :D:D Amine Mimi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 habiba juste 1 question tu es de grenoble ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je ne sais pas quoi te dire habiba.. en prinicpe c'est une discussion entre filles mais puisque c'est en mode public, je tenais à te dire "bonne courage" fait salat elstikhara et puis rebbi idjib elli fih elkhir ps: c'est quoi la "cheda" ? Amine! BarakAllah ou fik en gros c'est ca Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 habiba juste 1 question tu es de grenoble ? non, je suis plus au sud, pourquoi? et toi t'es d'ou? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 non, je suis plus au sud, pourquoi? et toi t'es d'ou? :D ah ok parce que je voulais savoir on ma parlé d'un congré a grenoble je voulai savoir les dates moi je suis de la lorraine Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mdrrrr, en plus elle aura sab au bled inch'Allah, et mimi et moi en france! on s'occupe de tout!! :D:D Amine Mimi!!! aya ok , mais svp dépechez vous pour préparer tt a temps car je ne veux pas que chahr el 3asel se coïncide avec le mois de ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Envie qu'il fasse BEAU samedi nshallah de 10H a 17H :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Envie qu'il fasse BEAU samedi nshallah de 10H a 17H :04: Sa dépend si t'as gouté de la marmite^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Envie qu'il fasse BEAU samedi nshallah de 10H a 17H :04: oui moi aussi!inshaAllah! ah oui au fait je vous ai pas dit je ne pars pas au bled cet été inshaallah,plus tard peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Sa dépend si t'as gouté de la marmite^^ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oui moi aussi!inshaAllah! ah oui au fait je vous ai pas dit je ne pars pas au bled cet été inshaallah,plus tard peut être si tu m'as dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ah ok parce que je voulais savoir on ma parlé d'un congré a grenoble je voulai savoir les dates moi je suis de la lorraine sur internet tu n'as pas trouvé? un congré de quoi? demande a mimidz lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oui moi aussi!inshaAllah! ah oui au fait je vous ai pas dit je ne pars pas au bled cet été inshaallah,plus tard peut être Moi non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 aya ok , mais svp dépechez vous pour préparer tt a temps car je ne veux pas que chahr el 3asel se coïncide avec le mois de ramadan :D Loool t'inquiéte en un mois inch'Allah tout est ok :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Envie qu'il fasse BEAU samedi nshallah de 10H a 17H :04: :D:D:D:D:D inch'Allah inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts