tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ah oui lieu commu,Ils Magnifique j’adore l’image ,Tu va m’accompagner :mdr: :mdr: Mais bien sûr que oui , enfin si tu accepte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Mais bien sûr que oui , enfin si tu accepte :mdr: oui j'accepte prsk Tu as choisi un bon endroit :mdr: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oui j'accepte prsk Tu as choisi un bon endroit :mdr: :beer_smile: merci 3like milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 merci 3like milka meliha hadi (merci 3like milka) un vrai constantinois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 meliha hadi (merci 3like milka) un vrai constantinois :mdr: Wa3lache galoulek beli mana3rafche gantrate esbytare, swabet, el djeazarine 3ouinet el foule, bab el oud, rue de france, trik ladjdida, ain el bey, Ali mandjli, 4 chemins (je me rapproche :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Wa3lache galoulek beli mana3rafche gantrate esbytare, swabet, el djeazarine 3ouinet el foule, bab el oud, rue de france, trik ladjdida, ain el bey, Ali mandjli, 4 chemins (je me rapproche :mdr:) :confused: :confused: tu rapproche presque!!!!!!!!) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :confused: :confused: tu rapproche presque!!!!!!!!) haha, je pense que si je prend l'autoroute puis entrée a K... côté hopital je serais tt prêt Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 haha, je pense que si je prend l'autoroute puis entrée a K... côté hopital je serais tt prêt welahe sah c tt pres de l'hopital rak W3R :worthy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 welahe sah c tt pres de l'hopital rak W3R :worthy: :mdr: pas loin du commissariat je suppose Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr: pas loin du commissariat je suppose Oui tu peux dire ext :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Oui tu peux dire ext :mdr: Pas loin de la cité universitaire non plus et de la salle d'expo Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Pas loin de la cité universitaire non plus et de la salle d'expo Nn maintenant tu parle vraiment, des endroits spécifié à KRB tu le connais :eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Nn maintenant tu parle vraiment, des endroits spécifié à KRB tu le connais :eek: le vieux KRB (même s'il y a des lotissements maintenant) ou le nouveau KRB ? (appart génie sédaire, institut.. marché/ cité U, expo, je connais et j'ai pris aussi les anciens car bleu de khatabi :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 le vieux KRB (même s'il y a des lotissements maintenant) ou le nouveau KRB ? (appart génie sédaire, institut.. marché/ cité U, expo, je connais et j'ai pris aussi les anciens car bleu de khatabi :mdr:) Ne me dit pas que tu et de KRB :fear: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Ne me dit pas que tu et de KRB :fear: nan mais je connais bien :mdr: comme je connais bien BSF (où tu travaillais) "SNTV, el mizaniya, plus haut clinique... " Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 nan mais je connais bien :mdr: comme je connais bien BSF (où tu travaillais) "SNTV, el mizaniya, plus haut clinique... " Tout a fait juste ,:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Tout a fait juste ,:mdr: :mdr: Je vais finir par croire que je te connais :mdr: peut être côté 5 région ou la clinique de mansourah voir el bosquet ou bab el kantra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Je vais finir par croire que je te connais :mdr: peut être côté 5 région ou la clinique de mansourah voir el bosquet ou bab el kantra :D Ah maintenant tout est possible même peut être nkoune chayeftk je crois tout :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 envie d'aller voir ailleurs si j'y suis Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 envie d'aller voir ailleurs si j'y suis salut Arslane envie de savoir si tu te trouves ou pas ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 envie de comprendre ce qui vous arrive vous deux Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salut Arslane envie de savoir si tu te trouves ou pas ailleurs oui car je suis en meme temps sur camfrog...je mate des meufs sur un salon thailandais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oui car je suis en meme temps sur camfrog...je mate des meufs sur un salon thailandais :mdr: bon massage alors elles sont fortes pour ça avec les mains et/ou les pieds :chinese: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 envie de comprendre ce qui vous arrive vous deux C'est qui les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bon massage alors elles sont fortes pour ça avec les mains et/ou les pieds :chinese: je veux a full body massage with the breasts!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts