Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de chocolat... Ah tiens j'viens de finir de manger ce serait bien pour un dessert, death se ferait un plaisir de nous en offrir j'suis certaine ... inutile de te dire lesquels j'préfère tu le sais déjà après tout ne dis-tu pas que ce n'est point de la chance :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 il te faudra remedier a ton envie le plus vite possible...car le manque de chocolat chez une femme peut provoquer de graves troubles psychologiques:rolleyes:... :eek: merde j'ai consomé tte la reserve!! j'fai quoi mnt,,??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Euh t'inquiète pas souema, j'en mange tout le temps et j'n'ai eu aucun problème jusque là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Ah tiens j'viens de finir de manger ce serait bien pour un dessert, death se ferait un plaisir de nous en offrir j'suis certaine ... inutile de te dire lesquels j'préfère tu le sais déjà après tout ne dis-tu pas que ce n'est point de la chance :confused:bien joué PANO ;) en temps normal j'aurai choisi une valeur sure mais etant donné que j'ai affaire a tout sauf a une fille normal j hesite meme si j'ai ma petite idée:D ... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eek: merde j'ai consomé tte la reserve!! j'fai quoi mnt,,??:rolleyes: ça c'est ce qu'on peut appeler un cas de force majeur:eek:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonsoir a tous LOl t'es revenue avant la fin de semaine bonsoir à toi:) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonsoir a tous Bonsoir:04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 LOl t'es revenue avant la fin de semaine bonsoir à toi:) oui je c jai tous fait pour revenir sa va toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Wahhhh nousss' comment ça va ? Tu nous a tellement manqué bien joué PANO ;) en temps normal j'aurai choisi une valeur sure mais etant donné que j'ai affaire a tout sauf a une fille normal j hesite meme si j'ai ma petite idée ...:D Tu sais que c'est mon fort :mdr: chiche je t'écoute si tu auras justen tu pourras demander ce que tu voudras enfin ou presque :D. @ moins que je l'ai déjà dit quelque part -_-". J'suis dégoûtée d'avoir autant de déconnexion . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui je c jai tous fait pour revenir sa va toi labesse wanti , ça va , ça été ton séjours à la caserne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 labesse wanti , ça va , ça été ton séjours à la caserne :p franchement je suis fatigué mé hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Wahhhh nousss' comment ça va ? Tu nous a tellement manqué Tu sais que c'est mon fort :mdr: chiche je t'écoute si tu auras justen tu pourras demander ce que tu voudras enfin ou presque :D. @ moins que je l'ai déjà dit quelque part -_-". J'suis dégoûtée d'avoir autant de déconnexion . :omerci pano sa va hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Wahhhh nousss' comment ça va ? Tu nous a tellement manqué Tu sais que c'est mon fort :mdr: chiche je t'écoute si tu auras justen tu pourras demander ce que tu voudras enfin ou presque :D. @ moins que je l'ai déjà dit quelque part -_-". J'suis dégoûtée d'avoir autant de déconnexion . tu sais que chiche c'est le mot a ne pas m'dire:mad:... j'file lire les 1600 messages que t'as posté et j'reviens si il y a la moindre trace de chocolat j' trouverai:p... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 franchement je suis fatigué mé hamdoullah Il te faut un massage balak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Il te faut un massage balak:mdr: :mdr:contente de voir que tu na pas changé sacré toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr:contente de voir que tu na pas changé sacré toi Pk je me change je reste moi meme :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :o merci pano sa va hamdoullah et toi Je t'en prie ce n'est que la vérité, moi ça va aussi merci. tu sais que chiche c'est le mot a ne pas m'dire... j'file lire les 1600 messages que t'as posté et j'reviens si il y a la moindre trace de chocolat j' trouverai.. Ouiiii ça marche toujours en plus sur toi xD. o_O' courage alors ... tu disais avoir une idée non ? Pourquoi ai-je la sensation que tu pourrais réellement le faire ? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonne nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonne nuit:confused: Bonsoir et Bonne nuit didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne nuit Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne nuit Didine fais de bx rêves pano et à demain in chalah Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Je t'en prie ce n'est que la vérité, moi ça va aussi merci. Ouiiii ça marche toujours en plus sur toi xD. o_O' courage alors ... tu disais avoir une idée non ? Pourquoi ai-je la sensation que tu pourrais réellement le faire ? :confused: :mdr: tu l'sais bien c'est pour cela que t'en profite:D... OUI j'ai ma petite idée mais j'veux en avoir la certitude... ça c'est rien si tu savais tout ce que j'ai pu faire pour un simple chiche:crazy:... P;s bonne nuit Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de vous souhaiter une bonne fin de soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de vous souhaiter une bonne fin de soirée ! merci sab a toi aussi bonne nuit :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts