souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de vous souhaiter une bonne fin de soirée ! Bonne nuit sabi!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de vous souhaiter une bonne fin de soirée ! Bonne nuit , tu parts tot ce soir , ou tu vas tachtcher en pv:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 merci sab a toi aussi bonne nuit Bonne nuit sabi!! Oh marci les filles :o:o Bonne nuit , tu parts tot ce soir , ou tu vas tachtcher en pv Oh t pas boussible !!! :mad: Demain j'vais au consulat d'algerie dès 7H00 du mat':confused: Souhaitez moi bon courage, je vais patienter pendant 6 heures au moins d'apres mes calculs :confused: Aya...:bye: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 fais de bx rêves pano et à demain in chalah Merci beaucoup à toi aussi, pour moi il est encore un peu tôt j'vais en profiter un peu de mon seul jour de repos ^^. Sinon j'espère que t'aille bien ;). tu l'sais bien c'est pour cela que t'en profite...:D Tiens c'est le moment où j'puisse te dire que toi non plus tu n'es pas aussi imprévisible :p. OUI j'ai ma petite idée mais j'veux en avoir la certitude... ça c'est rien si tu savais tout ce que j'ai pu faire pour un simple chiche... Ne compte pas sur moi pour t'aider . J'te crois sur parole ;) D'ailleurs c'est fou comme tu me rappelle ma petite personne sur ce point là :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bon courage sab et bonne nuit aussi ;). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Oh t pas boussible !!! :mad: Demain j'vais au consulat d'algerie dès 7H00 du mat':confused: Souhaitez moi bon courage, je vais patienter pendant 6 heures au moins d'apres mes calculs :confused: Aya...:bye: Bon courage alors mes salutation à Djalal:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Oh marci les filles :o Oh t pas boussible !!! :mad: Demain j'vais au consulat d'algerie dès 7H00 du mat':confused: Souhaitez moi bon courage, je vais patienter pendant 6 heures au moins d'apres mes calculs :confused: Aya...:bye: Alors bon courage sabi!!! Citer Link to post Share on other sites
INDIENSDETSPAYS 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 de dormir... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Tiens c'est le moment où j'puisse te dire que toi non plus tu n'es pas aussi imprévisible . toujours a la recherche d'une faille a ce que j'vois:rolleyes:.... Ne compte pas sur moi pour t'aider . le contraire m'aurai etonné... mais compte sur moi pour trouver:p J'te crois sur parole ;) D'ailleurs c'est fou comme tu me rappelle ma petite personne sur ce point là :mdr:.j'n'en doute pas une seule seconde:mdr: P.S bon courage et bonne nuit Sab Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de vous souhaiter bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de vous souhaiter bonne nuit... a tout a l'heure;)...repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de vous souhaiter bonne nuit... bonne nuit sousou fait de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de vous souhaiter bonne nuit... Bonne nuit ma chère souema ;). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de vous souhaiter bonne nuit... Bonne nuit souema:book: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 le contraire m'aurai etonné... mais compte sur moi pour trouver :p Tiens donc ! J'estime t'avoir assez aidé jusque là en plus rien de ton côté même si je n'en es point besoin :D. Ouiiii dans l'espoir que je n'ai pas à attendre au point de l'oublier complètement :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de savoir pk ninette vient plus sur le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de savoir pk ninette vient plus sur le forum:rolleyes: elle te manque :D elle es pas venu depuis quand ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 elle te manque :D elle es pas venu depuis quand ? Non j'ai remarqué juste son absence , ben je l'ai pas vu depuis un moment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Tiens donc ! J'estime t'avoir assez aidé jusque là en plus rien de ton côté même si je n'en es point besoin :D. ça y est la foudre a frappé:confused:... Ouiiii dans l'espoir que je n'ai pas à attendre au point de l'oublier complètement :confused:ne t'inquiete pas plus que 1300 a lire en esperant tout de meme que t'en parle quelque part:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Non j'ai remarqué juste son absence , ben je l'ai pas vu depuis un moment :rolleyes: ah ok ben jai pas eu de nouvelle aussi je vais essayé de l'appelé demain Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah ok ben jai pas eu de nouvelle aussi je vais essayé de l'appelé demain ah bon vous vous connaissez dans la vie réelle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah bon vous vous connaissez dans la vie réelle:rolleyes: oui on c déjà vue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui on c déjà vue AH donc vous etes devenue amies:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ça y est la foudre a frappé...:confused: :mdr: :mdr: Donc si c'est vrai, j'ai gagné ? :04: Ah non c'est plutôt match nul dans ce cas <=== Bon ouiii ouiii je m'y dirige déjà xD. ne t'inquiete pas plus que 1300 a lire en esperant tout de meme que t'en parle quelque part...:mdr o_O' dis moi que tu n'es pas sérieux là ? Enfin de compte tu n'es pas normal du tout non plus ... j'crois qu'effectivement elle a frappé sinon j'ne vois pas une autre explication à cette situation -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 AH donc vous etes devenue amies:D tu es trop curieux toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts