Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

o_O je n'ai point insinué que tu mentais et puis j'ai du mal à supporter l'idée que j'ne puisse pas voir clairement là, il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez toi parce que ton esprit me paraisse complètement brouillé c'est pourquoi j'ai un peu de mal à en lire grand chose :s :confused:

T'inquiète une fois mieux reposée j'suis sur de trouver ... même si pour une fois j'aurai préféré que tu m'épargne un effort supplémentaire.

o_O je n'ai point insinué que tu mentais et puis j'ai du mal à supporter l'idée que j'ne puisse pas voir clairement là, il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez toi parce que ton esprit me paraisse complètement brouillé c'est pourquoi j'ai un peu de mal à en lire grand chose :s :confused:

T'inquiète une fois mieux reposée j'suis sur de trouver ... même si pour une fois j'aurai préféré que tu m'épargne un effort supplémentaire.

j'vois pas pourquoi il y aurait forcement une arnaque:)...

pour une fois que j'te fais une fleur accepte et dis merci:p...

Dois-je vraiment baisser ma garde pour une fois sans que tu en profites ?

C'est que je n'en ai pas du tout l'habitude with you mais j'vais prendre ce risque là ... Arigato death-kun -Tiens j'sais pas si c'est vraiment ça j'arrive pas à le retenir en Japonais-. Enfin c'était histoire de te dire merci :o.

Dois-je vraiment baisser ma garde pour une fois sans que tu en profites ?

C'est que je n'en ai pas du tout l'habitude with you mais j'vais prendre ce risque là ... Arigato death-kun -Tiens j'sais pas si c'est vraiment ça j'arrive pas à le retenir en Japonais-. Enfin c'était histoire de te dire merci :o.

:mdr::mdr::mdr:...IL ne me reste plus qu'a esperer la foudre a present...

Au secours death' j'ai appuyé maladroitement sur un truc du coup les images et icônes n'apparaisse plus sur ma page d'ailleurs j'ne peux ni citer ni rien du tout ... même pas appuyer sur envoyer un Mp :( J'ai tout essayé mais ça ne marche pas ... Oh là là !

j'sais pas ce que t'as pu faire :crazy:...au pire tu fermes la page et tu te reconnectes ça devrait resoudre le probleme

deuxieme solution on arrete de faire les chouettes et on va se coucher car il commence a se faire tard:eek:...

:mdr::mdr::mdr:...IL ne me reste plus qu'a esperer la foudre a present...

:eek: j'comprends plus rien là je l'avoue sincèrement :o

@ tu joues death' 3awalt 3liya en plus on croirait que l'on joue à cette fameuse partie d'échec :confused:

J'avais essayé mais ça n'avait pas marché et j'ai fini par trouver le moyen de le résoudre merci à toi ... pour ta deuxième solution tu as raison j'tarderai plus surtout que moi j'pourrais me permettre une grasse mat' demain :p.

si tu as l'droit a une grasse mat ça va alors:p moi j'me leve qu'a 10h aussi ...mais j'vais pas trop trainer non plus:o...

Pano en mode perdue:mdr::mdr:...

Hakdhek rigole ... j'dois vraiment être crevée mais j'avoue que c'est parce que les idées qui me viennent sont trop tordues pour être vrai :04:

Ce n'est vraiment pas le coup de cette partie là que tu veuille essayer sur moi ?:confused:

Sinon avec ce que tu as dit en dernier j'ne vois plus qu'une dernière explication :mdr:

Hakdhek rigole ... j'dois vraiment être crevée mais j'avoue que c'est parce que les idées qui me viennent sont trop tordues pour être vrai :04:

Ce n'est vraiment pas le coup de cette partie là que tu veuille essayer sur moi ?:confused:

Sinon avec ce que tu as dit en dernier j'ne vois plus qu'une dernière explication :mdr:

hey Pano tu sais ce qu'on dit la nuit porte conseille...laisse couler tu reflechiras a tout ça a tete reposé car la j'pourrai t'achever mais j'ne vois pas l'utilité de l'faire...mais le fait de te voir destabilisé me rend tout:Jumpy:

Bon d'accord aujourd'hui je t'ai laissé un peu prendre le dessus mais j'espère que tu n'y as pas trop pris goût étant donné que tu risquerais de ne plus jamais avoir à le revivre mon petit et puis n'en sois pas si sur !

Dans ce cas il ne me reste plus qu'à te souhaiter de passer une très bonne nuit et de bien te reposer. Puis passe une bonne journée demain incha'elleh.

Hey n'oublie pas de m'apporter mon chocolat la prochaine fois ;).

Prends soin de toi.

je comprends pour le chocolat, j'en ai plus dans mes placards, j'ai mangé un yaourt au chocolat mais c'est pas lamm chose je te ramenerais un chocolat sans faute merci à toi aussi prends soin de toi deaht bonne nuit

Bon d'accord aujourd'hui je t'ai laissé un peu prendre le dessus mais j'espère que tu n'y as pas trop pris goût étant donné que tu risquerais de ne plus jamais avoir à le revivre mon petit et puis n'en sois pas si sur !

Dans ce cas il ne me reste plus qu'à te souhaiter de passer une très bonne nuit et de bien te reposer. Puis passe une bonne journée demain incha'elleh.

Hey n'oublie pas de m'apporter mon chocolat la prochaine fois ;).

Prends soin de toi.

ET une bataille de plus une...:mdr:

bonne nuit Pano et profite bien de ta journée de repos;)...

la prochaine fois j'debarquerai avec tes chocolats:)...

p;s j'te faisais marcher a propos de tes 1600 messages j'suis peut etre fou mais pas a ce point;)...

PRENDS soin de toi...

je comprends pour le chocolat, j'en ai plus dans mes placards, j'ai mangé un yaourt au chocolat mais c'est pas lamm chose je te ramenerais un chocolat sans faute merci à toi aussi prends soin de toi deaht bonne nuit

MERCI j'te souhaite une bonne nuit a une prochaine fois inchallah...:)