Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ahla Panonique :o Ca va ? Ca va ça va hamdulillah, j espere que toi aussi Et oui ça fait du bien parfois de crier !!!:beer_smile: Bien bien, je viens me joindre a vous pour me défouler un peu aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: Tu t'en souviens toujours nouss' et bien c'est vrai on t'a pas vu depuis un moment en plus merci soue' alors xD. comment peut oublié sa c gravé dans ma mémoire et sa lui va trés bien je trouve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bien bien, je viens me joindre a vous pour me défouler un peu aussi!! Je ne vois nul part l'autorisation...?:dots: :p; zrrrrrigooole Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ahla Panonique :o Ca va ? J'vais bien merci mais crevée d'ailleurs j'trouve dommage de ne pas pouvoir rester longtemps avec vous tous . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 comment peut oublié sa c gravé dans ma mémoire et sa lui va trés bien je trouve :D Ouiii ouiii il est mignon ce surnom mm si j'ne peux m'empêcher à penser à un autre ... d'accord d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ouiii ouiii il est mignon ce surnom mm si j'ne peux m'empêcher à penser à un autre ... d'accord d'accord ! moi aussi je pense a l'autre mais sa risque de pas lui plaire si je le dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 J'vais bien merci mais crevée d'ailleurs j'trouve dommage de ne pas pouvoir rester longtemps avec vous tous . Meme moi fatiguée, je suis aller au consulat d'algerie aujourd'hui:confused: Bien que ca ce soit tres bien passé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 C'est bon l'avatar comme sa? ...Je suis de bonne humeur ce soir, alors je vous fait plaisir Ps: Sab, je suis un Vip ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 C'est bon l'avatar comme sa? ...Je suis de bonne humeur ce soir, alors je vous fait plaisir Ps: Sab, je suis un Vip ^^ :o parfait Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Elle m'a carrément réveillé de mon sommeil...voudrait dire que c'est elle ma voisine?!! Oups sorry de t'avoir reveillé!!:mdr: coucou madz!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Meme moi fatiguée, je suis aller au consulat d'algerie aujourd'hui:confused: Bien que ca ce soit tres bien passé :04: Ils t'ont chanté passepori lakhder?...:music_serenade: ou ils t'ont plutot fait danser sur un pied? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 C'est bon l'avatar comme sa? ...Je suis de bonne humeur ce soir, alors je vous fait plaisir Ps: Sab, je suis un Vip ^^ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Oups sorry de t'avoir reveillé!!:mdr: coucou madz!! Kikou ma belle, bonne journée? la soirée s'annonce bruyante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :confused: Tiens...je vois qu'il n'est pas de ton gout, je change? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ils t'ont chanté passepori lakhder?...:music_serenade: ou ils t'ont plutot fait danser sur un pied? lol :mdr: Non franchement l'administratif cetait impec' J suis arrivée a 8H30 Terminée a 10H30 Sauf une femme qui m'a enervée :mad: Qui voulait refaire ses papiers aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 C'est bon l'avatar comme sa? ...Je suis de bonne humeur ce soir, alors je vous fait plaisir Ps: Sab, je suis un Vip ^^ Super mignon madz :D. Ps. j'suis ravie qu'enfin de compte tout ce soit bien passé pour toi sab . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Kikou ma belle, bonne journée? la soirée s'annonce bruyante ? Oui a la maison!:D Ouii t'a vu en plus cté l'idée d sabii!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tiens...je vois qu'il n'est pas de ton gout, je change? Zaime pas le changement:confused: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Super mignon madz :D. Ps. j'suis ravie qu'enfin de compte tout ce soit bien passé pour toi sab . Ohh marchi c zentil :o Oui a la maison!:D Ouii t'a vu en plus cté l'idée d sabii!!:mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tiens...je vois qu'il n'est pas de ton gout, je change? non c bien mon nounours :D en plus avec les yeux ouvert :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Zaime pas le changement:confused: Faut savoir se renouveler de temps en temps pour mieux surprendre^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Zaime pas le changement:confused: :09: Il est mignon tn avatar madz!!:o @ sabi :certe cté tn idée mais c m'a fait du bien! merchiiiiiiiiiii ma sabiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Faut savoir se renouveler de temps en temps pour mieux surprendre^^ :34: Parait-il en effet ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 @ madz : Tu es vraiment de bonne humeur ... j'espère que ça va durer encore :p. @ Souema: Pour faire vite j'vais te dire que j'l'avais remarqué aussi et j'sais ce que c'est puisque je m'étais retrouvée dans la même situation pas longtemps c'est pourquoi ... Okey okey j'arrête j'me rend compte que j'ai oublié un dernier détail mais ça s'ra pour la prochaine donc bon courage et salili 3liha ;). Allez la compagnie bien que j'aurai aimé rester et partager cette belle ambiance ... J'vous souhaite à tous de passer une douce nuit et bon w.end. Salem. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 non c bien mon nounours :D en plus avec les yeux ouvert :04: c'est surtout pour les joues que je l'ai choisi...vous me faite rougir^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts