Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Il est mignon tn avatar madz!!:o @ sabi :certe cté tn idée mais c m'a fait du bien! merchiiiiiiiiiii ma sabiiii:mdr: :gossip: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :34: Parait-il en effet ! Mais tkt a mon Dz, je resterai tjs fidele... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Panonique, repose toi bien tres chere :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 @ madz : Tu es vraiment de bonne humeur ... j'espère que ça va durer encore :p. @ Souema: Pour faire vite j'vais te dire que j'l'avais remarqué aussi et j'sais ce que c'est puisque je m'étais retrouvée dans la même situation pas longtemps c'est pourquoi ... Okey okey j'arrête j'me rend compte que j'ai oublié un dernier détail mais ça s'ra pour la prochaine donc bon courage et salili 3liha ;). Allez la compagnie bien que j'aurai aimé rester et partager cette belle ambiance ... J'vous souhaite à tous de passer une douce nuit et bon w.end. Salem. Deja? Un passage éclair ? Fatiguée? reste encore un peu, on ne va pas tardé (pas moi en tout cas) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 c'est surtout pour les joues que je l'ai choisi...vous me faite rougir^^ il te va très bien ce surnom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 il te va très bien ce surnom :D Faut juste pas le cirer sur les toits, plus c'est discret et mieux c'est ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 @ madz : Tu es vraiment de bonne humeur ... j'espère que ça va durer encore :p. @ Souema: Pour faire vite j'vais te dire que j'l'avais remarqué aussi et j'sais ce que c'est puisque je m'étais retrouvée dans la même situation pas longtemps c'est pourquoi ... Okey okey j'arrête j'me rend compte que j'ai oublié un dernier détail mais ça s'ra pour la prochaine donc bon courage et salili 3liha ;). Allez la compagnie bien que j'aurai aimé rester et partager cette belle ambiance ... J'vous souhaite à tous de passer une douce nuit et bon w.end. Salem. bonne nuit pano Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bonne nuit ma pano' repose toi bien et j'y manquerai pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Faut juste pas le cirer sur les toits, plus c'est discret et mieux c'est ^^ pas sur les toits mais juste sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Mais tkt a mon Dz, je resterai tjs fidele... AH voilà bien ! JE prefere ainsi ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 pas sur les toits mais juste sur FA :mdr: Mdr, Je voulais que ce surnom soit reservé a la creme de FA, tout le monde ne doit pas avoir ce privilège n'est ce pas? Si non il fait comment chez vous? C'est quand que tu viens rendre visite au sud, soleil et belle vie^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Déjà? Un passage éclair ? Fatiguée? reste encore un peu, on ne va pas tardé (pas moi en tout cas) Ben depuis deux semaines j'ai cours mm le samedi . Bon si vous me donnerez un coup demain pour la vaisselle, alors j'le pourrais bien ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ben depuis deux semaines j'ai cours mm le samedi . Bon si vous me donnerez un coup demain pour la vaisselle, alors j'le pourrais bien ... :mdr: Vois tu, je n'ai meme pas fait la mienne!! J'ai tout laissé dans le levier et je suis venu ici en W end^^ (je pense la jeté a mon retour mdr) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Mdr, Je voulais que ce surnom soit reservé a la creme de FA, tout le monde ne doit pas avoir ce privilège n'est ce pas? Si non il fait comment chez vous? C'est quand que tu viens rendre visite au sud, soleil et belle vie^^ oh:o c 1 invitation je viendrais avec plaisir si tu me fait visité et tu me ramène des mhajeb de ta maman il fait beau chez moi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ben depuis deux semaines j'ai cours mm le samedi . Bon si vous me donnerez un coup demain pour la vaisselle, alors j'le pourrais bien ... :mdr: On t'aidera tkt, alors jm'occupe d la lavé, madz va la rincé, et puis sabi vas tt mettre en place! et nouss tu fera quoi toi?? n'est pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 oh:o c 1 invitation je viendrais avec plaisir si tu me fait visité et tu me ramène des mhajeb de ta maman il fait beau chez moi Mdr, te faire visiter? Disant qu'on visitera tout les deux, je my connais pas tant que sa. Pour les mhajeb, c'est avec plaisir...d'ailleurs je viens de débarquer chez elle ce soir....demain sa sera la fete^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 On t'aidera tkt, alors jm'occupe d la lavé, madz va la rincé, et puis sabi vas tt mettre en place! et nouss tu fera quoi toi?? n'est pas? ben moi je vous regarde faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :tooth: desolée j suis deja occupée :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Rahhh pour les m'hadjebs on s'était mis d'accord pour y gouter ensemble nouss' ... non mais ce n'est pas grave non plus :D. Vois tu, je n'ai meme pas fait la mienne!! J'ai tout laissé dans le levier et je suis venu ici en W end^^ (je pense la jeté a mon retour mdr) Ayeh si j'ferai ça ma mère va me mettre à la porte surtout que ce soir on a utilisé le service des grandes occasions xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Mdr, te faire visiter? Disant qu'on visitera tout les deux, je my connais pas tant que sa. Pour les mhajeb, c'est avec plaisir...d'ailleurs je viens de débarquer chez elle ce soir....demain sa sera la fete^^ mmmm la chance ne fait pas trop la fête sinon tes jolie joue rouge risque de devenir pale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Rahhh pour les m'hadjebs on s'était mis d'accord pour y gouter ensemble nouss' ... non mais ce n'est pas grave non plus :D. Ayeh si j'ferai ça ma mère va me mettre à la porte surtout que ce soir on a utilisé le service des grandes occasions xD. Ahh donc ce soir y'avait un repas de grande occaz? C'etait quoi le menu deja? Ps: c'est le seul avantage que je vois de vivre seul^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Rahhh pour les m'hadjebs on s'était mis d'accord pour y gouter ensemble nouss' ... non mais ce n'est pas grave non plus :D. Ayeh si j'ferai ça ma mère va me mettre à la porte surtout que ce soir on a utilisé le service des grandes occasions xD. Ohhhhh tu doi faire attention alors ma belle!! pareil pour moi, t'hawezniiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: Miam miam j'en veu d m'hajeb moi aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 mmmm la chance ne fait pas trop la fête sinon tes jolie joue rouge risque de devenir pale :D Nounours risque de devenir Big nounours^^ C'est la fete du ventre demain, je penserai a vous en dégustant les bons plats de ma tres chere mere! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :tooth: desolée j suis deja occupée :p Fallait attendre de manger les mhajeb....trop tard lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ahh donc ce soir y'avait un repas de grande occaz? C'etait quoi le menu deja? Ps: c'est le seul avantage que je vois de vivre seul^^ Ah c'était de la chakhchoukha de biskra que j'aime beaucoupppppp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts