Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je finirai a l'hosto!! B3id char 3lik ! Bon puisque sab' est déjà occupée et que mad" semble avoir déjà une solution ... moi j'dois m'y mettre, alors j'y vais. Amusez vous bien et bonne nuit encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 et moi et moi :D Abusé comment tu veux gratter sur tout les fronts, fais gaff tu risque de perdre ton invitation!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 B3id char 3lik ! Bon puisque sab' est déjà occupée et que mad" semble avoir déjà une solution ... moi j'dois m'y mettre, alors j'y vais. Amusez vous bien et bonne nuit encore une fois. Sab brossait ses dents pas ses assiettes mdrrr mais bon... Bon courage! Ps; reviens si tu peux^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 oh oui twahachtek bezaf :mdr::D ah sah wakah ghir tchacth:cool: Bonsoir panou souema et madz Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 youpiiiiiiii 15€ l'entrée pour les femme et 25 pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Abusé comment tu veux gratter sur tout les fronts, fais gaff tu risque de perdre ton invitation!! mé moi je vous ai invité alors jai le droit Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Abusé comment tu veux gratter sur tout les fronts, fais gaff tu risque de perdre ton invitation!! Elle veut rien raté notre nouss cherie:D comment ça m'hajeb frites?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :eek: tu fumes ???? Non, j'ai jamais fumé , et je bois pas:55: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Elle veut rien raté notre nouss cherie:D comment ça m'hajeb frites?? ben des mhajeb farçi aux frites...comme une chawarma loool Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 cool en attendant notre tour on fera nos m'hajeb a nous!! Ah ouiii on plus j'viens tout juste d'apprendre comment on fait sans oublier que pour le lendemain il y aura du baghrir j'ne sais pas pour toi mais moi j'adore .... et après le petit dèj on dira à la mer à moins que tu veux le prendre là bas soue' ? :D. Okey mad' j'vais la faire vite fait et j're peut être ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 15€ l'entrée pour les femme et 25 pour les hommes :59: ( je ne cours pas pour y aller hein , mais pour m'enfuire :09:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Elle veut rien raté notre nouss cherie:D comment ça m'hajeb frites?? mais non je gratte pas mais je lé ai invité chez moi un week end :D et la il dit je gratte pas gentil madz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Non, j'ai jamais fumé , et je bois pas:55: pourquoi le :55: ???????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ah ouiii on plus j'viens tout juste d'apprendre comment on fait sans oublier que pour le lendemain il y aura du baghrir j'ne sais pas pour toi mais moi j'adore .... et après le petit dèj on dira à la mer à moins que tu veux le prendre là bas soue' ? :D. Okey mad' j'vais la faire vite fait et j're peut être ^^. Baghrir au Nutella? La nouvelle tendance mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Baghrir au Nutella? La nouvelle tendance mdrr Hmm c'est trop bon ça !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ben des mhajeb farçi aux frites...comme une chawarma loool Non j'connais pas, je l'ai jamais fait, et j'en ai jamais vu; c doit etre bizarre:chut: @ pano: j'adore tt se qui est 3jine Lol( baghrir, khfaf,...) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Baghrir au Nutella? La nouvelle tendance mdrr MdR ! Jamais essayé ... moi j'les prends au miel *Hummmm* Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :59: ( je ne cours pas pour y aller hein , mais pour m'enfuire :09:) Viens pas te plaindre a la fin... lol Nounours pas gentil? c'est la meilleure celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 MdR ! Jamais essayé ... moi j'les prends au miel *Hummmm* Tu devrais tenté !! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Non j'connais pas, je l'ai jamais fait, et j'en ai jamais vu; c doit etre bizarre:chut: @ pano: j'adore tt se qui est 3jine Lol( baghrir, khfaf,...) Pourtant...a un moment c'était carrement la mode lol @ pano; essaye a la confiture ... sa passe aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Baghrir au Nutella? La nouvelle tendance mdrr D'ou tu ns sort ca toi!! ehh comment c se fait que j'ne l'ai jamai essayé:rolleyes: :mdr: @ nouss t'fache pas ma belle, j'tinvite chez moi pour mangé se que tu veu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tu devrais tenté !! On voit l'experte mdr! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 @ pano: j'adore tt se qui est 3jine Lol( baghrir, khfaf,...) @ qui le dis tu ? Une fois comme j'aimais ça la femme de mon oncle m'avait invité chez elle et m'avait vraiment gâté et devine ? Une semaine chez elle et j'avais pris 3 kilos Heureusement qu'avec le BAC j'avais refondu MdR! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 On voit l'experte mdr! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 pourquoi le :55: ???????????????????????????????????????????????? Tiens celui là:detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts