Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Viens pas te plaindre a la fin... lol Nounours pas gentil? c'est la meilleure celle la ben ta dit que je gratte c pas grave je reste chez moi toute seul:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 @ qui le dis tu ? Une fois comme j'aimais ça la femme de mon oncle m'avait invité chez elle et m'avait vraiment gâté et devine ? Une semaine chez elle et j'avais pris 3 kilos Heureusement qu'avec le BAC j'avais refondu MdR! Hiihii moi j'en profite quand j'suis chez ma grand-mere!! et c vrai que j'prend des kilo la preuve on me dis souvent que j'prend du poids a alger!!Lool Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tu devrais tenté !! Et bien une fois soue' chez moi on essayera à deux et puis ne crois pas que j'ai oublié notre projet de vac' xD. @ pano; essaye a la confiture ... sa passe aussi^^ Et bien j'sens que j'vais bien me régaler, vous inquiéter pas on vous apportera votre part à tous ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ben ta dit que je gratte c pas grave je reste chez moi toute seul:( Tu veux me faire culpabiliser? Pas grave je t'envoie ta part par colissimo, a réchauffer au micro ondes^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tu veux me faire culpabiliser? Pas grave je t'envoie ta part par colissimo, a réchauffer au micro ondes^^ :mdr:sa sera plus pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr:sa sera plus pareil Sa sera pareil qu'Uncle ben's, sauf que la, sa sera Uncle Mad'z Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ben ta dit que je gratte c pas grave je reste chez moi toute seul:( Mais Non ma belle, yakhi jt'ai invité chez moi!! donc tu vien quan tu veu! @ pano; c me rassure, j'ai eu peur que tu l'oublie!!aya coooooooll:wavetowel3: @ madz: j'vais faire le baghrir specialement pour l'essayé avc nutella:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Sa sera pareil qu'Uncle ben's, sauf que la, sa sera Uncle Mad'z sa sera mama madz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tiens celui là:detective: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Mais Non ma belle, yakhi jt'ai invité chez moi!! donc tu vien quan tu veu! @ pano; c me rassure, j'ai eu peur que tu l'oublie!!aya coooooooll:wavetowel3: @ madz: j'vais faire le baghrir specialement pour l'essayé avc nutella:D Mais moi j'ai jamais essayé...pas de garantie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Mais Non ma belle, yakhi jt'ai invité chez moi!! donc tu vien quan tu veu! @ pano; c me rassure, j'ai eu peur que tu l'oublie!!aya coooooooll:wavetowel3: @ madz: j'vais faire le baghrir specialement pour l'essayé avc nutella:D :crazy: merci sousou j'ai gouté les baghrir au nutela trooop bon Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Et bien une fois soue' chez moi on essayera à deux et puis ne crois pas que j'ai oublié notre projet de vac' xD. Et bien j'sens que j'vais bien me régaler, vous inquiéter pas on vous apportera votre part à tous ;). Lolll EN tout cas les enfants en rafolent !!!:32: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bsah soue' on se retrouve sur Alger après on s'y lancera xD. Tu sais j'te confonds un peu avec sab' mad' j'me suis pas encore habituée à ce nounours ... Ah ouiii j'ai oublié tu peux v'nir aussi ainsi que nouss :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 sa sera mama madz:D On croirait presque que c'est moi la mama...bon finalement viens manger sur place tant que c'est chaud lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Mais moi j'ai jamais essayé...pas de garantie lol Normalement tout passe avc le chocolat!!Lool surtout que c passe avc les crepes donc a peu près la mm chose:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bsah soue' on se retrouve sur Alger après on s'y lancera xD. Tu sais j'te confonds un peu avec sab' mad' j'me suis pas encore habituée à ce nounours ... Ah ouiii j'ai oublié tu peux v'nir aussi ainsi que nouss :p. :crazy:je viens youpiiii je saute dans le 1er avion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bsah soue' on se retrouve sur Alger après on s'y lancera xD. Tu sais j'te confonds un peu avec sab' mad' j'me suis pas encore habituée à ce nounours ... Ah ouiii j'ai oublié tu peux v'nir aussi ainsi que nouss :p. Oui j'crois que c mieux!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Et si non pas d'autres sujet intéressant a part la bouffe? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 On croirait presque que c'est moi la mama...bon finalement viens manger sur place tant que c'est chaud lol cool c mieux quand c chaud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Et si non pas d'autres sujet intéressant a part la bouffe? Ca t'a gavé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Et si non pas d'autres sujet intéressant a part la bouffe? Tu veu m'aidé vc mn java!!:p Grrr smata!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Coool nouss' tu verras tu ne le regretteras pas du tout . En plus depuis l'autre fois j'ai appris certaines choses donc marah'ch tmouti bel char en plus on sera nombreuses alors ... Ouiii soue' ainsi tu sauras me guider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ca t'a gavé :mdr: chba3te deja lool et apres on ose dire que les mecs parle que de sa...c'est plutot l'inverse^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Et si non pas d'autres sujet intéressant a part la bouffe? Ah ben moi j'suis en mode Afaâcytine si tu veux y contribuer aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 chba3te deja lool et apres on ose dire que les mecs parle que de sa...c'est plutot l'inverse^^ :fish2: Sinon pour rester dans le sujet : Envie de pouvoir dormir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts