Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest nouss
Loool! pire que khchine je te jure! ca s'était calmé, il m'avait juste laissé un message pour le félicité, et il se contentait d'appeler une fois par jour, mais je l'ai croisé vendredi matin et depuis c'est la cata...

enfin bref, kheir inch'Allah!

Souema, Allah y selmek

rabi ykoun maak sa doit pas être évident en plus tu lui as déjà parler et il comprend tjr pas meskine mazel ma ktaa liésse

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

rabi ykoun maak sa doit pas être évident en plus tu lui as déjà parler et il comprend tjr pas meskine mazel ma ktaa liésse

Amine! j'ai parlé avec un ami a lui, qui lui a dit que normalement il devait plus m'appeler ni rien, mais il ne veut pas comprendre... faut juste qu'il se trouve quelqu'un d'autre

Guest nouss
Amine! j'ai parlé avec un ami a lui, qui lui a dit que normalement il devait plus m'appeler ni rien, mais il ne veut pas comprendre... faut juste qu'il se trouve quelqu'un d'autre

inchallah qu' il trouve vite 1 autre

Guest nouss
mala bien , marakiche fatiguée comme hier:rolleyes:

non mazel en plus je me lève tôt mais c pas grave hier je me suis couché tôt et je me suis réveillé a 11 h :crazy: