Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 et moi je pense que tu essaye de faire le méchant arrète sinon je te boycotte :mdr::D Dis moi Nouss, on vous a dit quoi sur moi en mp ? Mon dos me fait mal c'est jours ci Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Envie de ne pas travailler demain:( Ou plutot, je n'ai pas envie de travailler demain:confused: Pareil sabii! pas envie d voir mn encadreur demain:confused: @ s-25: j'adoooooooore les p'titMinets, surtout ceux qui savent sourire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bon amigos Il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne fin de soirée , Rigolez bien et ne tardez pas !!!:mad: Salam alaykum les zontille Ps : S_25, repose toi bien et bon dodo:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Non Habiba, elle ne vient pas trop sur FA en ce moment... LA michonte :confused: Mais tu es zennntille toua :04: La sollitude : ma meilleure amie et meilleur compagnon:o Allons allons elle était en ligne il y a quelques minutes La solitude...Mais je suis la Sab pour t'arracher de ses griffes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Allons allons elle était en ligne il y a quelques minutes La solitude...Mais je suis la Sab pour t'arracher de ses griffes ! Non elle n'etait plus en activité sur FA hihi Zaaadore ma sollitude, elle est celle qui me trahi le moins:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Dis moi Nouss, on vous a dit quoi sur moi en mp ? Mon dos me fait mal c'est jours ci ah on parle de toi sur mp qui ta dit sa Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Non elle n'etait plus en activité sur FA hihi Zaaadore ma sollitude, elle est celle qui me trahi le moins:p Mais elle ne peut pas te protéger Sab ! Moi siii ! Je vais poster une photo de mes bras si tu le désir Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ah on parle de toi sur mp qui ta dit sa Toutes ses filles qui me boycottent pardi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Mais elle ne peut pas te protéger Sab ! Moi siii ! Je vais poster une photo de mes bras si tu le désir :confused: non non marchi:confused: Lol aller go go go pour moi J'ai les yeux qui me piquent... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :confused: non non marchi:confused: Lol aller go go go pour moi J'ai les yeux qui me piquent... Bonne nuit sab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Toutes ses filles qui me boycottent pardi ! eh ben on ma pas parlé de toi sur mp qu'es que ta fait pour toutes les filles te boycotte Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :confused: non non marchi:confused: Lol aller go go go pour moi J'ai les yeux qui me piquent... Bonne nuit ma Sabii fais d beaux reves!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Envie de vous dire un scoop avant partir pour de bon Va bientot avoir un mariage sur FA !!!!!!!!Yahouuuu AYa j'y vais cette fois ci !! :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :confused: non non marchi:confused: Lol aller go go go pour moi J'ai les yeux qui me piquent... bonne nuit sab moi aussi je vais pas tardé Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 eh ben on ma pas parlé de toi sur mp qu'es que ta fait pour toutes les filles te boycotte J'ai été très gentil avec elle ! @ suivre, dormez bien... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Envie de vous dire un scoop avant partir pour de bon Va bientot avoir un mariage sur FA !!!!!!!!Yahouuuu AYa j'y vais cette fois ci !! :bye: C'est le mariage qui te pousse à partir pour de-bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 J'ai été très gentil avec elle ! @ suivre, dormez bien... je pense pas sinon elle t'aurai pas boycotté Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 je vous souhaite 1 bonne nuit jy vais Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 je vous souhaite 1 bonne nuit jy vais Bonne nuit ma nouss dors bien surtout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 je vous souhaite 1 bonne nuit jy vais Bonne nuit nous, à la prochaine inch allah;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 envie de vous dire bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 merci sousou et carica dormez bien sousou bon courage pour demain inchaallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 envie de vous dire bonsoir... Bonsoir à toi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonsoir à toi tiens une question que j'voulais te poser depuis un ptit moment pourquoi carica??... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 tiens une question que j'voulais te poser depuis un ptit moment pourquoi carica??... C'est mon pseudo sur dzfoot :D c'est un footballeur Brésilien :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts