Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Ah je fréquente pas ces endroits , Quick , macdo ect , j'aime pas l'ambiance ( trop de gamin et racaille):eek:

En fait c'est quand cette semaine de 4 jeudis :rolleyes:

bah tu vas à la caisse à emporter c'est vite fait.....

euh pour la semaine des 4 jeudis.....bah c'est à dire qu'elle ne vient pas souvent cette semaine là :confused:..... même jamais :o

bah tu vas à la caisse à emporter c'est vite fait.....

euh pour la semaine des 4 jeudis.....bah c'est à dire qu'elle ne vient pas souvent cette semaine là :confused:..... même jamais :o

:mdr: :mdr: je me demandais aussi , rah tji fi el jana une vie éternelle, un seul jour:D

bein meme si le bobnheur c'est juste illusion mais je ne sais pas pourquoi je persiste a courir apres...

non,c'est pas juste le boulot..c'est l'ensemble :huh:

Ben les belles choses ne sont pas facile dans cette vie , il faut courir , mais y'en des gens sont chanceux ils courent pas , ils l'ont tout ce qu'ils souhaitent ,ce que j'ai remarqué , la plus part de ces gens sont hypcorites:closedeyes:

Ben les belles choses ne sont pas facile dans cette vie , il faut courir , mais y'en des gens sont chanceux ils courent pas , ils l'ont tout ce qu'ils souhaitent ,ce que j'ai remarqué , la plus part de ces gens sont hypcorites:closedeyes:

oui,c'est vrais quand on a tous,on change,on deviens hypocrite ...c'est la nature humaine je crois...mais certain reste comme ils sont"rarement"

alors je prefere continuer a courire :(

oui,c'est vrais quand on a tous,on change,on deviens hypocrite ...c'est la nature humaine je crois...mais certain reste comme ils sont"rarement"

alors je prefere continuer a courire :(

oui ajri ajri men shab hata lille , tu sais kouleche maktoob lakan rabi katablek tu viversa chaki , rah tajri 24/24H et tu vas rien rattraper:mdr: