Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

J'ai toujours envie de cette glace à la menthe aux copeaux de chocolat avec supplément chocolat fondu (tiède) et de la chantilly maison dessus (bien épaisse) :o

Les bonus: granulés colorés, langue de chat ou speculoos sont les bienvenus !

 

Il manque du chocolat....zéro google ! :mad:

 

after8.jpg

Link to post
Share on other sites
J'ai toujours envie de cette glace à la menthe aux copeaux de chocolat avec supplément chocolat fondu (tiède) et de la chantilly maison dessus (bien épaisse) :o

Les bonus: granulés colorés, langue de chat ou speculoos sont les bienvenus !

 

Il manque du chocolat....zéro google ! :mad:

 

after8.jpg

 

 

menthe et choco beurk :D

sa c de la bonne glace :

Desserts-glace-coupe-à-deux.gif

Link to post
Share on other sites
Ok Lady pour la glace...j'avoue c'est un caprice !

 

Mais là ! Le KEBAB....ahhh mets là je crois que je le mets ce pain à quelqu'un juste pour en manger un !

 

 

kebab.jpg

 

hmmmmmmmmmmmmmm tro bon le kebab

ajoute avec sa un bon coca

5449000053565.jpg :D

Link to post
Share on other sites
Ok Lady pour la glace...j'avoue c'est un caprice !

 

Mais là ! Le KEBAB....ahhh mets là je crois que je le mets ce pain à quelqu'un juste pour en manger un !

 

 

kebab.jpg

 

Recement j'été a londre j'en ai manger un Doner kebab Turk , croi moi Ryline UN GIGANTHESQUE plat trop trop bon, j'ai pas manger une journée complete :D j'été bouré :mdr: a 5 pound par jour on peut vivre grace au kebab :D:D

Link to post
Share on other sites
hmmmmmmmmmmmmmm tro bon le kebab

ajoute avec sa un bon coca

5449000053565.jpg :D

 

Ouais mais là si tu me prends par les sentiments avec ton coca light.... je vais être obligée de partager avec Placebo...heureusement qu'elle ne mange rien parce que là en bouffe, finie la gentille Ryline ! Place au monstre :D

Link to post
Share on other sites
Recement j'en ai manger un Doner kebab Turk , croi moi Ryline UN GIGANTHESQUE plat trop trop bon, j'ai pas manger une journée complete :D j'été bouré :mdr: a 5 pound par jour on peut vivre grace au kebab :D:D

 

moi jen é manger un lundi mais le michan feseur de kebab a pa mi bocou de la mayo cété moin bon :(:(

Link to post
Share on other sites
Ouais mais là si tu me prends par les sentiments avec ton coca light.... je vais être obligée de partager avec Placebo...heureusement qu'elle ne mange rien parce que là en bouffe, finie la gentille Ryline ! Place au monstre :D

 

:mdr::mdr: je taprocheré pa lorsque tu mange :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...