souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bonsoir souema je suis le nouveaux modérateur tu devra etre gentille avec moi sinon je te bloque ! :confused: Oki félicitation pour tn nouveau poste!:cool: Sinon Moi gentille fille!!:rolleyes: tu peu demandé a nenette:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 devinette pour vous les filles celle qui trouve la réponse pourra me posé la question quelle veux de n'importe quelle genre intime ou personnelle ou comme vous voulez voila la devinette Dès que vous m'avez, vous voulez me partager, mais dès lors je ne suis plus. Que suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 sérieux ta le même humour que lui !! comme quoi :chut: bon je quitte bonne nuit à vous ! ah déjà dommage alors je te dis bonne nuit et a bientôt j'espère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est pas juste je suis nul en devinette comme ça je suis sur que tu ne va pas gagné lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 devinette pour vous les filles celle qui trouve la réponse pourra me posé la question quelle veux de n'importe quelle genre intime ou personnelle ou comme vous voulez voila la devinette Dès que vous m'avez, vous voulez me partager, mais dès lors je ne suis plus. Que suis-je ? J'suis nulle au devinette moi:confused: aussi nulle pour posé les question!:rolleyes:(même pas vrai:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 si c'est moi qui doit gagné comme ca je serai qui tu es lol Lol j'espère pas que tu me posera pas la question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ok comme je suis bon joueur je vais vous donnez une autres Qu' est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s' abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? et ce né pas la chose a la quelle vous allez pensé perverses Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 devinette pour vous les filles celle qui trouve la réponse pourra me posé la question quelle veux de n'importe quelle genre intime ou personnelle ou comme vous voulez voila la devinette Dès que vous m'avez, vous voulez me partager, mais dès lors je ne suis plus. Que suis-je ? euhh partager un bonbon lol:p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 1er question : - vis tu vraiment en algérie lol ????????? :D:D:D a Non faut gagné pour avoir ta réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 euhh partager un bonbon lol:p Non en plus c'est quelque chose de tres simple ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Non en plus c'est quelque chose de tres simple ! un secret? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 un secret? merde tu ma hue Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 on fait comme ci j'avais gagné ok lol alors fait comme si je t'avais répondu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 un secret? ta droit a une question mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 on fait comme ci j'avais gagné ok lol hep hep hep c'est moi qui a gagné lààààà alors c'est moi qui pose la question non mais!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 pose la mienne stp :D je t'en supplie lol :D:( Nooonnn fait duré le suspense mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ok comme je suis bon joueur je vais vous donnez une autres Qu' est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s' abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? et ce né pas la chose a la quelle vous allez pensé perverses je connais la réponse;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 pose la mienne stp :D je t'en supplie lol :D:( bon nenette moi aussi j'ai envie de savoir alors je demande à riadh tu es d'où??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je connais la réponse;) Vas y mam'zelle je connais la réponse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bon nenette moi aussi j'ai envie de savoir alors je demande à riadh tu es d'où??????? Je suis de blida mais j'habite pas a blida ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Vas y mam'zelle je connais la réponse lol je ne répondrais pas car j'ai l'impression que je tombe comme un cheveu dans la soupe:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 lol donc en franCE ?? fallait me demander ou j'habitai pas d'ou jetait Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je suis de blida mais j'habite pas a blida ! tricheur soies honnête! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 fallait me demander ou j'habitai pas d'ou jetait arrête de jouer sur les mots tu savais ce que je demandais! tu as détourné la question à ta maniere là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Envie d'aller réviser pour mon examen de demain!:confused: Bonne nuit ; faîtes de beaux rêves! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts