Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest riadh-dz
de quoi sa parle ici je suis plus

je t'explique celui qui trouve la réponse a l'une mais devinette a le droit de me posé une question mimi a déjà trouvé la réponse a la première devinette est il reste une autres

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

En ce moment, qlqs minutes après minuit, j'écoute des chansons du Marhoum "Cheb Hasni" ...Nostalgique...:bawling:

Je Pense...

Je Rêve...

et Je Souhaite.. me lever demain matin, sortir en bonne humeur, et croiser Celui qui m'aidera à réaliser mes rêves...:throb::throb::throb:

Guest nouss
je t'explique celui qui trouve la réponse a l'une mais devinette a le droit de me posé une question mimi a déjà trouvé la réponse a la première devinette est il reste une autres

ben va sy dit moi c quoi la devinette trop de page a lire

Guest riadh-dz
ben va sy dit moi c quoi la devinette trop de page a lire

Qu' est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s' abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?

et ce né pas forcément la chose a la quelle tu va pensé en premier !

Guest riadh-dz
riadh, c'est bon lol tu es pas celui que j'ai connu..lui ne fait pas d'echec et il est pas de blida

j'ai changé depuis le temps NW avant aussi je détesté les forum

Guest nouss
Qu' est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s' abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?

et ce né pas forcément la chose a la quelle tu va pensé en premier !

parapluie

Guest nouss
Si tu a triché je te félicite par ce que je né pas précisé

la fin justifie les moyens ma phrase fétiche

je né pas triché :mad:

tu devrais créer un post spécial devinette je pense que c mieux

bonsoir !

c'est à cette heure ci qu'on viens sur le FA :mad::D

:mdr:Ben celui qui habite à la capital , il n'a pas bcp de temps :crazy: quand tu rentres à 21H à la maison , puis tu dois préparer le manger faire ta toilette reposer un peu , c'est normal que tu te connectes tard, ya chawia:D

Guest riadh-dz
qu'es qui finit le matin et commence la nuit et qui apparait 2 fois dans l'année

facile je c

nouss tu connais le principe si en trouve la réponse en devra te posé une question personnelle et tu devra répondre franchement!

Guest nouss
nouss tu connais le principe si en trouve la réponse en devra te posé une question personnelle et tu devra répondre franchement!

ben ok mais moi j'ai même pas poser ma question:crazy:

Guest riadh-dz
qu'es qui finit le matin et commence la nuit et qui apparait 2 fois dans l'année

facile je c

lol ta pas de chance je connais déja la réponse a cette devinette par ce que j'ai l'habitude de posé la meme mais formulé d'une autres manière

qu'es qui finit le matiN et commence la Nuit et qui apparait 2 fois dans l'aNNée

lettre N

lol comment tu sait que je suis une chawia :D

:mdr:N'opublis pas que Allah m'a donné un sens d'observation et une mémoire forte hamdoulilah , c'est la seule cause qui m'a pas laissé réussir avec les femmes :D

Ben regarde bien tes discussion , t'as dit ça sur un de tes postes:p