Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 de quoi sa parle ici je suis plus je t'explique celui qui trouve la réponse a l'une mais devinette a le droit de me posé une question mimi a déjà trouvé la réponse a la première devinette est il reste une autres Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 En ce moment, qlqs minutes après minuit, j'écoute des chansons du Marhoum "Cheb Hasni" ...Nostalgique...:bawling: Je Pense... Je Rêve... et Je Souhaite.. me lever demain matin, sortir en bonne humeur, et croiser Celui qui m'aidera à réaliser mes rêves...:throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je t'explique celui qui trouve la réponse a l'une mais devinette a le droit de me posé une question mimi a déjà trouvé la réponse a la première devinette est il reste une autres ben va sy dit moi c quoi la devinette trop de page a lire Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ben va sy dit moi c quoi la devinette trop de page a lire Qu' est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s' abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? et ce né pas forcément la chose a la quelle tu va pensé en premier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 riadh, c'est bon lol tu es pas celui que j'ai connu..lui ne fait pas d'echec et il est pas de blida j'ai changé depuis le temps NW avant aussi je détesté les forum Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Qu' est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s' abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? et ce né pas forcément la chose a la quelle tu va pensé en premier ! parapluie Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 parapluie et re merde ta gagné tes sur que tu na pas triché ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et re merde ta gagné tes sur que tu na pas triché ? non pas triché je la connaissais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et re merde ta gagné tes sur que tu na pas triché ? Si tu a triché je te félicite par ce que je né pas précisé la fin justifie les moyens ma phrase fétiche Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Envie de vous dire bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Si tu a triché je te félicite par ce que je né pas précisé la fin justifie les moyens ma phrase fétiche je né pas triché :mad: tu devrais créer un post spécial devinette je pense que c mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Envie de vous dire bonsoir Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Envie de vous dire bonsoir envie de te dire win kount Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie de te dire win kount kount ragad , hada win noud , je me suis je vais saluer lahbabe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je né pas triché :mad: tu devrais créer un post spécial devinette je pense que c mieux ben en fait sa juste pour animé la discutions pas pour les devinette ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bonsoir ! c'est à cette heure ci qu'on viens sur le FA :mad::D :mdr:Ben celui qui habite à la capital , il n'a pas bcp de temps :crazy: quand tu rentres à 21H à la maison , puis tu dois préparer le manger faire ta toilette reposer un peu , c'est normal que tu te connectes tard, ya chawia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bon la question viens toujours pas lol CHUUTE elle a dut oublier lol :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 qu'es qui finit le matin et commence la nuit et qui apparait 2 fois dans l'année facile je c Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 qu'es qui finit le matin et commence la nuit et qui apparait 2 fois dans l'année facile je c nouss tu connais le principe si en trouve la réponse en devra te posé une question personnelle et tu devra répondre franchement! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 nouss tu connais le principe si en trouve la réponse en devra te posé une question personnelle et tu devra répondre franchement! ben ok mais moi j'ai même pas poser ma question:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ben ok mais moi j'ai même pas poser ma question:crazy: lol je c'est Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 nouss pose ta question lol ben la je c méme pas vu que je le connais pas si ta 1 question je te laisse la lui posé Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 qu'es qui finit le matin et commence la nuit et qui apparait 2 fois dans l'année facile je c lol ta pas de chance je connais déja la réponse a cette devinette par ce que j'ai l'habitude de posé la meme mais formulé d'une autres manière qu'es qui finit le matiN et commence la Nuit et qui apparait 2 fois dans l'aNNée lettre N Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ben la je c méme pas vu que je le connais pas si ta 1 question je te laisse la lui posé Non celle qui gagne et celle qui pose la question! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 lol comment tu sait que je suis une chawia :D :mdr:N'opublis pas que Allah m'a donné un sens d'observation et une mémoire forte hamdoulilah , c'est la seule cause qui m'a pas laissé réussir avec les femmes :D Ben regarde bien tes discussion , t'as dit ça sur un de tes postes:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts