carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :rolleyes: Le torticolis est une contracture musculaire douloureuse du cou. Il affecte principalement le muscle sterno-cléido-mastoïdien, le gros muscle du cou. Il peut cependant toucher aussi d'autres endroits comme le trapèze. Le torticolis est plus fréquent chez les femmes. [1] La contracture se constitue rapidement. Elle est douloureuse et les mouvements du cou sont grandement limités. Le torticolis domine d'un seul côté et la tête penche alors vers le côté sain. Ces contractures peuvent être ponctuelles ou chroniques. Dans ce dernier cas, un avis médical est nécessaire. :mdr: Allah ishfek :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Le torticolis est une contracture musculaire douloureuse du cou. Il affecte principalement le muscle sterno-cléido-mastoïdien, le gros muscle du cou. Il peut cependant toucher aussi d'autres endroits comme le trapèze. Le torticolis est plus fréquent chez les femmes. [1] La contracture se constitue rapidement. Elle est douloureuse et les mouvements du cou sont grandement limités. Le torticolis domine d'un seul côté et la tête penche alors vers le côté sain. Ces contractures peuvent être ponctuelles ou chroniques. Dans ce dernier cas, un avis médical est nécessaire. :mdr: Allah ishfek :confused: :hungry:ce soir je n'ai pas de chance , quand je suis venu le forum s'est calmé tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :hungry:ce soir je n'ai pas de chance , quand je suis venu le forum s'est calmé tout seul :33:Hmmm hmmm, c'est a s'en poser des questions...:06: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :33:Hmmm hmmm, c'est a s'en poser des questions...:06: :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :33:Hmmm hmmm, c'est a s'en poser des questions...:06: :p Du genre? :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Du genre? :60: Du genre§§§ Aya analysons : Avant ton arrivée : Forum tres actif Une fois arrivée : Forum mort... Que s'est il passé entre les deux :06: :smoke: Réponse : Ton arrivée !!! :34: :09: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Du genre§§§ Aya analysons : Avant ton arrivée : Forum tres actif Une fois arrivée : Forum mort... Que s'est il passé entre les deux :06: :smoke: Réponse : Ton arrivée !!! :34: :09: Ils ont pris la fuite à cause de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ils ont pris la fuite à cause de moi:D Bien !!!!!!! Ce que tu es doué !! Bravo, bravo !! J'admire:crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bien !!!!!!! Ce que tu es doué !! Bravo, bravo !! J'admire:crazy: :p :fish2::D , en tous les cas je sais pk Nenette a quitté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :fish2::D , en tous les cas je sais pk Nenette a quitté :D ALler partaaaaage Pkoi, pkoi, pkoi ??? :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ALler partaaaaage Pkoi, pkoi, pkoi ??? :p Bne puisque j'ai le sens de l'obesravion j'ai su facilement , ben au départ de ses conversation avec redah elle a dit tu me fait pesné à kelkun c'est pas toi ? :D sur l'autre topic elle disait , qu'elle a pas trouvé mais il est tjs dans son esprit quand elle a vu redah aujourd'hui elle avait des doutes sur celui qui est dans son esprit , la preuve à la fin de ses conversations elle a dit ah c'est pas toi ta pas donné mon age , puis dés que redha a quitté elle a quitté de suite , ce n'est pas de ses habitudes de rester tard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bne puisque j'ai le sens de l'obesravion j'ai su facilement , ben au départ de ses conversation avec redah elle a dit tu me fait pesné à kelkun c'est pas toi ? :D sur l'autre topic elle disait , qu'elle a pas trouvé mais il est tjs dans son esprit quand elle a vu redah aujourd'hui elle avait des doutes sur celui qui est dans son esprit , la preuve à la fin de ses conversations elle a dit ah c'est pas toi ta pas donné mon age , puis dés que redha a quitté elle a quitté de suite , ce n'est pas de ses habitudes de rester tard:mdr: Ha ha... Demain il y aura un questionnaire alors///:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ha ha... Demain il y aura un questionnaire alors///:04: Non, mais ce que vous savez pas que , j'ai le sens d'obesravation réflexe , et bonne mémoire , hamdoulilah donc rien ne m'échape, d'un seul coup d'oeil je lis tout:mdr: , la preuve toi avec le 95:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 allez moi je vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bon bon, je vous laisse Reposez vous bien et bon mps hein...:04: Salam alaykym :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Non, mais ce que vous savez pas que , j'ai le sens d'obesravation réflexe , et bonne mémoire , hamdoulilah donc rien ne m'échape d'un seul coup d'oeil je mis tout:mdr: , la preuve toi avec le 95:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bon bon, je vous laisse Reposez vous bien et bon mps hein...:04: Salam alaykym :D Toi j'ai vu que tu regardais qui est connecté, et à la fois qu'est ce qu'ils font les connectés :p,, c'est pour ça ta vu qui parle en pv, :D bonne nuit , ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 allez moi je vais pas tarder Tu vas quitter bientot , ou tu quittes mnt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Tu vas quitter bientot , ou tu quittes mnt :rolleyes: bientôt Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bientôt Et tu vas faire koi avant de quitter?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Et tu vas faire koi avant de quitter?:cool: je c pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je c pas pourquoi Parce que ta dit bientot , entre le bientot et ton départ y aura un espace , il faut le remplir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Parce que ta dit bientot , entre le bientot et ton départ y aura un espace , il faut le remplir :mdr: :mdr::mdr:ben c se ke je disais je c pas en verra Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr::mdr:ben c se ke je disais je c pas en verra Tu vas le remplir avec les pv , qui elles ont fait les filles qui ont dit bonne nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts