carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam 'alaykoum envie de faire un pti coucou a carica et sabi sans oublier les autres ;) à toute inshaallahhhhhh salam alikom , mais pk juste carica et sabi:mdr: kounti ragda:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam alikom , mais pk juste carica et sabi:mdr: comme ça je n'ai lu que la dernière page,j'ai vu vos 2 pseudos alors j'ai fait un coucou particulier:rolleyes: ça te dérange?!!! enfin bref........... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 comme ça je n'ai lu que la dernière page,j'ai vu vos 2 pseudos alors j'ai fait un coucou particulier:rolleyes: ça te dérange?!!! enfin bref........... :mdr::mdr: ne me dis pas que Z3FTI:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam alikom , mais pk juste carica et sabi:mdr: kounti ragda:rolleyes: ih kount ragda........rani 3iyana bazaf Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr::mdr: ne me dis pas que Z3FTI:D tu m'énerves des fois:mad:,je suis toute zenti et tu poses des questions débiles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ih kount ragda........rani 3iyana bazaf C'est pour ça noudti mchnfa , le jour oiu tu te mariras incha allah , achète plusieurs services , dés que tu t'enrves tu vas lancer ton mari avec une assiette:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mtn j'ai envie de avec Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mtn j'ai envie de avec ahsbtek , mais fais attention , les gâteaux , aident pour prendre des hanches et des cuisses , pour ne pas dire autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 C'est pour ça noudti mchnfa , le jour oiu tu te mariras incha allah , achète plusieurs services , dés que tu t'enrves tu vas lancer ton mari avec une assiette:lol: moué si tu le dis:rolleyes: et non je ne jetterais rien sur mon mari inshaallah mala eskout a3liya mahboul bon alé c'est l'heure pour moi je vous ferais peut être un pti coucou après salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ahsbtek , mais fais attention , les gâteaux , aident pour prendre des hanches et des cuisses , pour ne pas dire autre chose:D oui je sait mai j'ai envie de manger les gâteaux mtn meme :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 moué si tu le dis:rolleyes: et non je ne jetterais rien sur mon mari inshaallah mala eskout a3liya mahboul bon alé c'est l'heure pour moi je vous ferais peut être un pti coucou après salam 'alaykoum Lol fi virtuel et tu lances de loin , alors en vrai :mdr: vaut mieux ne pas te marier avec qulqu'un takin :D à plus alors , et reste zen , rien ne mérite dans la vie:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 prendre le thé chez moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 prendre le thé chez moi :04: c a qui ctt invitation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salam 3alykoum il y a du thé par ici ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Lol fi virtuel et tu lances de loin , alors en vrai :mdr: vaut mieux ne pas te marier avec qulqu'un takin :D à plus alors , et reste zen , rien ne mérite dans la vie:closedeyes: hannn qu'est ce que j'ai lancé de loin? tu dis vraiment n'importe quoi mon cher:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Envie de vous dire passez une bonne fin de journée et une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c a qui ctt invitation :rolleyes: J'ai pas fait de thé(ça m'excite après je dors pas), mais si tu veux je t'invite à diner Milka( y'a du Tajin zitoune) hehe... Aller dis oui,,, Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Envie de vous dire passez une bonne fin de journée et une bonne soirée Merci à toi de même Nadia... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonsoir chères FAiste!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ENVIE DE VOUS DIRE UN GRAND BONSOIR !!! la meme envie ! bonsoir nenette Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 comment vas tu ?? je reviens, je vais regarder PEKIN EXPRESS :D coucou nenette ça va? toi tu regardes pékin express et moi le match lyon bayern déjà un but pour le bayern :mad: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Toujours la meme chose : Un Grand Calin de 3abassia tout en passant le bonsoir a Djalti, cémoi, Aube et Stitch :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Toujours la meme chose : Un Grand Calin de 3abassia tout en passant le bonsoir a Djalti, cémoi, Aube et Stitch :D Ya qui es là:lol: , je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je me souviens de toi!:D Re-bienvenue , tu me rappelles les bons moments!:p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonsoir Zazou :p Je te cache pas que je me rappel pas, mais peut être que tu avait un autre pseudo!! :confused: Mais bon, pas grave......Alors quoi de neuf dans le coin ?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts