Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 wesh on est pas dans la rue là hein... hum hum Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 quoi??????????? euhh toi avec tes questions....je suis dépassée :crazy: minus et cortex c'est le dessin animé je connais mais je n'ai pas de réponses dsl En faite c'est une sorte de réplique du dessin animé quand cortex demande a minus minus tu pense a ce que je pense minus oui cortex il y a combien troue dans le gruyère et cortex lui répond non minus a conquérir le monde minus Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 En faite c'est une sorte de réplique du dessin animé quand cortex demande a minus minus tu pense a ce que je pense minus oui cortex il y a combien troue dans le gruyère et cortex lui répond non minus a conquérir le monde minus oulalalala fallait te suivre dans ton délire toi! tu fais peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oulalalala fallait te suivre dans ton délire toi! tu fais peur :confused: moi faire peur ? plus gentille tu meurt ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi faire peur ? plus gentille tu meurt ! c'est ce qu'on dit oué! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est ce qu'on dit oué! en faite c'est vraie je suis tous sauf gentille je veux dire que je c'est pas être gentille ou poli ou faire l'hypocrite je suis direct et j'ai un sale caractère manipulateur et parfois même le pire des salo mais je c'est me conduire quand t'il le faut! voila Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 en faite c'est vraie je suis tous sauf gentille je veux dire que je c'est pas être gentille ou poli ou faire l'hypocrite je suis direct et j'ai un sale caractère manipulateur et parfois même le pire des salo mais je c'est me conduire quand t'il le faut! voila :eek::chut: si tu le dis........... bon sur ce je te laisse bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :eek::chut: si tu le dis........... bon sur ce je te laisse bonne nuit... ce que je dis na pas vraiment d'importance mais bon ces compliqué bonne nuit mimi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salaaaaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salaaaaaaaaaaaaaaaam salam abdell sa va Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam abdell sa va hamdoullilah j'espere que toi aussi tu vas ben bonne nuit salam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 hamdoullilah et toi nouss ? bien hamdoullah quoi de beau tu t'en va bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 De vous dire que je suis content du résultat de Marseille:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :eek::chut: si tu le dis........... bon sur ce je te laisse bonne nuit... wache 3yaiti prends un :44: c le week end aya bonne nuit alors Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bien hamdoullah quoi de beau tu t'en va bonne nuit chah , il est parti:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 chah , il est parti:04: kastor wach bik allach chah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 kastor wach bik allach chah:mdr: tbellitih n'tya :D heureusement , kichafni rah yerqed Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tbellitih n'tya :D heureusement , kichafni rah yerqed c bien tu es jaloux :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ENvie de vous dire Salam alaykum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ENvie de vous dire Salam alaykum ! wa alaykom sab contente que tu soit parmi nous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 wa alaykom sab contente que tu soit parmi nous :o Oh marchi:D En esperant que tu te porte bien :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ENvie de vous dire Salam alaykum ! wa3likom salam sabi:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Oh marchi:D En esperant que tu te porte bien :D oui je me porte bien hamdoullah pourquoi ses sourire vert :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ani jiiiiiiiiiiiiiitte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui je me porte bien hamdoullah pourquoi ses sourire vert :D :mdr: Je sais meme pas :confused: Bienvenue Abdell Caricaaaaaaaa, tout a l heure a Paris, j'ai vu un hommej'ai trop pensé que c'etait toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts