Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de vous dire salam Envie de rertouver le beau temps de la semaine passée @ sab.dz malheureusement le temps n'est pas au RDV pour faire du vélo Wa alaykum salam !! Oh bah ça, fallait s'y attendre à ce temps... Ici, quelques semaines de soleil = quelques mois de pluie:mdr: :eek: wawww ... mais j'adore faire du vélo moi, wallah ... La channnnnnnnnce:w00t: Ca fait bien longtemps que je ne peux plus en faire moua:down: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Wa alaykum salam !! Oh bah ça, fallait s'y attendre à ce temps... Ici, quelques semaines de soleil = quelques mois de pluie:mdr: La channnnnnnnnce:w00t: Ca fait bien longtemps que je ne peux plus en faire moua:down: Qq semaines t'es bien optimiste toi (même en juillet aout on a pas profiter de plusieurs semaines de soleil :mdr: ) Tu ne peux plus faire du vélo parce que tu n'as pas renouvelé ton abonnement velib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Qq semaines t'es bien optimiste toi (même en juillet aout on a pas profiter de plusieurs semaines de soleil :mdr: ) Tu ne peux plus faire du vélo parce que tu n'as pas renouvelé ton abonnement velib :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de dire Bonjour a ma Saaaaabiii chérie:o:o....et Dampiiiiiiii aussii Bonjour tourad et Mr le vert!:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de dire Bonjour a ma Saaaaabiii chérie:o:o....et Dampiiiiiiii aussii Bonjour tourad et Mr le vert!:D Bonjour souema c'est vrai qu'il fait froid aujourd'hui (référence a ton avatar) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai préparé wahed e'jus ta3 e'citron ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de dire Bonjour a ma Saaaaabiii chérie:o:o....et Dampiiiiiiii aussii Bonjour tourad et Mr le vert!:D bijour souema ;) bjr tourad ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de dire Bonjour a ma Saaaaabiii chérie:o:o....et Dampiiiiiiii aussii Bonjour tourad et Mr le vert!:D :hug:bonjour soue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de dire Bonjour a ma Saaaaabiii chérie:o:o....et Dampiiiiiiii aussii Bonjour tourad et Mr le vert!:D OHhhh Souema la zentille Souema:o j'ai préparé wahed e'jus ta3 e'citron ! Avec du citron ??:06: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai préparé wahed e'jus ta3 e'citron ! :drool::bawling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai préparé wahed e'jus ta3 e'citron ! Je m'invite Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 d'avoir mes enfants collés a moi Allez tiens bon ;) tu rentre bientot Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour souema c'est vrai qu'il fait froid aujourd'hui (référence a ton avatar) Ouii il fait froid!:confused: @ Mr vert: il fait froid donc t'auré du ns préparé un chocolat chaud:confused: Bonjour Assia:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Coucou Souema, vous avez froid ?? Oh non fait trop trop bon Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Allez tiens bon ;) tu rentre bientot coucou chouchou:D...oui demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 coucou chouchou:D...oui demain inchallah aaaah demain pffff j'suis nulle moi j'avais compris vendredi :crazy: ooooh bien trop trop bien tu va les trouver changer tes loulous au fait ton petit dernier il commence à parler un peu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 m'sehhetkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :crazy: Miam, euh... glouglou :clown: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie d'une pizza. Bonzour tous le monde!:o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 aaaah demain pffff j'suis nulle moi j'avais compris vendredi :crazy: ooooh bien trop trop bien tu va les trouver changer tes loulous au fait ton petit dernier il commence à parler un peu ? oui!!! pour enerver sa maman il n'arretes de repeter papapapapa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie d'une pizza. Bonzour tous le monde!:o bonjour eh oui apparament c l'heur de déjeuner on a tous envie d'une bonne pizza:eat: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Un petit coucou à tous ;). J'sais pas à midi j'ai souvent envie d'éclair au chocolat :confused:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Un petit coucou à tous ;). J'sais pas à midi j'ai souvent envie d'éclair au chocolat :confused:. :confused: bonjour ma belle:o:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour ma soue. alors comment vas-tu pour aujourd'hui ? Mais surtout quel temps fait-il chez vous ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour ma soue. alors comment vas-tu pour aujourd'hui ? Mais surtout quel temps fait-il chez vous ? :mdr: :confused: il fait froid!!! Sinon ca va merci:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts