Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :confused: il fait froid!!! Sinon ca va merci:o Tiens tiens à ce que j'vois il y a du nouveau :p ? Et bien prépare toi à me raconter ça à ma prochaine co' :D. Sinon bonne nouvelle demain ça s'ra le cas pour nous aussi étant donné que c'est déjà couvert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie d'une pizza. Bonzour tous le monde!:o Tu veux prendre du poids ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Tiens tiens à ce que j'vois il y a du nouveau :p ? Et bien prépare toi à me raconter ça à ma prochaine co' :D. Sinon bonne nouvelle demain ça s'ra le cas pour nous aussi étant donné que c'est déjà couvert :mdr: c'est une bonne nouvelle:confused: bref oui j'suppose que t'a cour mnt:rolleyes: on parlera après:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Tu veux prendre du poids ?:rolleyes: Oui:p , ma pizza est en route:drool: et je vais prendre encore du poids!:drool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oui:p , ma pizza est en route:drool: et je vais prendre encore du poids!:drool: :mdr::mdr: Tu prendras tous le poids de ton homme , après le mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr::mdr: Tu prendras tous le poids de ton homme , après le mariage:D Bah après le mariage , je ferai du sport et un régime simple!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bah après le mariage , je ferai du sport et un régime simple!:04: Il faut le faire mnt aussi , :14: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Il faut le faire mnt aussi , :14: Mais si je le fais mtn , je redeviendrai mince! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 c'est une bonne nouvelle:confused: bref oui j'suppose que t'a cour mnt:rolleyes: on parlera après:closedeyes: Tu sais quoi tu me rappelle grave Didine il ne te resterait plus qu'à centrer tes réponses :mdr: -Okey okey j'connais la sortie =p- Non j'ai séché je n'ai assité qu'au TD du matin parce que j'ai du boulot donc une petite sieste me sera utile aussi ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Tu sais quoi tu me rappelle grave Didine il ne te resterait plus qu'à centrer tes réponses :mdr: -Okey okey j'connais la sortie =p- Non j'ai séché je n'ai assité qu'au TD du matin parce que j'ai du boulot donc une petite sieste me sera utile aussi ... :mdr: Sacré pano' Oki alors, dès que tu termine ta sieste fait moi signe:confused: -Envie de te parlé:rolleyes:- Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: Sacré pano' Oki alors, dès que tu termine ta sieste fait moi signe:confused: -Envie de te parlé:rolleyes:- :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: Sacré pano' Oki alors, dès que tu termine ta sieste fait moi signe:confused: -Envie de te parlé:rolleyes:- Rahhh non j'suis très curieuse ça ne te dis pas un petit MP ? :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Rahhh non j'suis très curieuse ça ne te dis pas un petit MP ? :p Toutes les femmes pas ke toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :rolleyes: :o:o Ma p'tite chérie @ pano: curieuse va:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Hey petite soue' laisse tomber l'MP raconte moi tout je t'y attends :mdr: Toutes les femmes pas ke toi Possible seulement moi j'ne le suis que pour certaines personnes :p. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Hey petite soue' laisse tomber l'MP raconte moi tout je t'y attends :mdr: Possible seulement moi j'ne le suis que pour certaines personnes :p. :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Toutes les femmes pas ke toi :mdr: Non pas moi, cest que je suis differente de toutes ces autres femmes :closedeyes: :clown: Souemaaaaaa:o:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :lol::lol: Ben quoi ! C'est vraiment vraiiii et en d'autre terme j'suis tout sauf comme les autres ça tu dois me croire sur parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ben quoi ! C'est vraiment vraiiii et en d'autre terme j'suis tout sauf comme les autres ça tu dois me croire sur parole :mdr: Toutes les femmes disent ça , regarde sabi Tante que toutes disent ça , ça vaut dire que toutes kif kif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Pourtant il se pourrait que l'une dise vrai et puis après franchement j'ne le dis pas tant que ça étant donné que je l'entends souvent :mdr: Bref ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ben quoi ! C'est vraiment vraiiii et en d'autre terme j'suis tout sauf comme les autres ça tu dois me croire sur parole :mdr: Difficile de le croire sans te connaitre^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Toutes les femmes disent ça , regarde sabi Tante que toutes disent ça , ça vaut dire que toutes kif kif:mdr: Quoi quoi quoi Sabi !!!?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Difficile de le croire sans te connaitre^^ Et bien voilà :D. Coucou mad' comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Et bien voilà :D. Coucou mad' comment vas-tu ? Je vais bien merci, et de ton coté? Comment vont les choses? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts