souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de faire du parachutisme PS: Salam alikoum mes freres et soeurs! ça me tente grave:confused: Salam madz! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ça me tente grave:confused: Salam madz! ou de la parapente aussi...pas mal du tout mais si ce n'est pas les meme sensations W salam souema Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de faire du parachutisme PS: Salam alikoum mes freres et soeurs! Wa alaykoum essalam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam W salam, @Tourad; Comment va? La journée s'annonce comment? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam Wa alaykoum essalam Vert*et*fier Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam Salam Mr vert Bonjour Milka -miam miam- Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 SALAM MILKA W salam, @Tourad; Comment va? La journée s'annonce comment? il ne fait pas beau; le boulot puis le métro.... tu connais la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 SALAM MILKA il ne fait pas beau; le boulot puis le métro.... tu connais la suite :04: Du moment que la suite redonne le sourire...c'est l'essentiel^^ Le soleil vient de pointer son nez ici apres une pluie battante ce matin!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Du moment que la suite redonne le sourire...c'est l'essentiel^^ Le soleil vient de pointer son nez ici apres une pluie battante ce matin!! Cool veinard! chez nous mazal, Il se fait prié :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Tant que c'est caché dans les bois et non visible au touristes ce n'est pas trop grave :mdr: On est dans un bled où il suffit de déplacer le problème au lieu de le résoudre. c'est vrai que c'est un lieu magnifique mais personnellement je ne peux pas aller avec mes enfants. ils sont très curieux et risque de me demander que font les demoiselles dans le bois :mdr: sans parler des ordures qu'elles laissent ainsi que leur clients par terre. Résumer : c'est jolie mais pas en famille :mdr: je peur que bientôt ça sera le tour de Vincennes OUi c'est clair. Moi perso, je suis une fille qui me fait pleins de films, scenario, j'aurais trop peur de passer par là et tomber sur des fashos, bourés et qui m'attrapent pour me torutrer :confused: Jamais, jamais , jamais dans les bois :no: Même au chateau de la chasse ( j'habite juuuuuuuste a coté ) j'y vais JAMAIS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 SALAM MILKA il ne fait pas beau; le boulot puis le métro.... tu connais la suite :04: wa3lykom selam tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam Mr vert Bonjour Milka -miam miam- bonjour souema :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de faire du parachutisme PS: Salam alikoum mes freres et soeurs! AH jamais fait ça :confused: Wa alaykum salam salam Wa alaykum assalam :oOhhhh Tigro:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de vous dire SAHA FOUTREK :D a + Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Aller les Zamiiiiiiiiis j'y vais!!! Bonne journée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Wa alaykum assalam :oOhhhh Tigro:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 envie de vous dire salam ou 'alaykoum! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 envie de vous dire salam ou 'alaykoum! Envie de dire a Habiba twahachnek Envie de déjeuner un bon plat avec du poulet miamiam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de dire a Habiba twahachnek Envie de déjeuner un bon plat avec du poulet miamiam lol qu'est ce que tu attends pour déjeuner?? Allah y selmek, c'est gentil! aya kiraki dayra? kesh jdid??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 envie de vous dire salam ou 'alaykoum! wa alaikoum essalem Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 lol qu'est ce que tu attends pour déjeuner?? Allah y selmek, c'est gentil! aya kiraki dayra? kesh jdid??? je suis partie manger hala:p je vais bien hamdouléh mais un peu fatiguée et stréssé a cause des éxamens qui approchent a grand pat:(:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 wa alaikoum essalem comment ca va?? 3ousfoura, bsahtek!! haa Allah y sahel! ma cousine m'a téléphoné toute a l'heure, elle est à l'université de chlef, et elle avait deja des examens cet aprés midi meskina, elle me disait "D3ili!!" lol, Rabby y sahel a3likoum inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Oui ça commence déja! en plus j'ai envie de dodoter un peu mais kali m'a fait peur on disant que la siésste fait grossire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts