Guest jolimademoiselle Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 quant un medecin demande un examen de crachat, quesqu'il veu savoir ? A quoi ça sert ? Cet examen a pour but de rechercher une infection pulmonaire en effectuant un prélèvement de crachat. Cet examen est facile en théorie, mais risque de ne pas apporter toutes les données si le crachat est de mauvaise qualité (mélangé à la salive qui va le contaminer) c'est que j'ai pu trouvé sur le web allah ychafik Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 A quoi ça sert ? Cet examen a pour but de rechercher une infection pulmonaire en effectuant un prélèvement de crachat. Cet examen est facile en théorie, mais risque de ne pas apporter toutes les données si le crachat est de mauvaise qualité (mélangé à la salive qui va le contaminer) c'est que j'ai pu trouvé sur le web allah ychafik puré, c'est ce que je pensé ! ça craint ! merci pcp jolidemoiselle d'avoir pri la peine de chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 puré, c'est ce que je pensé ! ça craint ! merci pcp jolidemoiselle d'avoir pri la peine de chercher de rien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie de rester mais le devoir m'appelle je vous dis a la prochaine inchalah ! mimi tu es machallah allah yahafdek! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'espere que c'est ça mais j'ai peu que cela concerne mes poumon rabi yechafike nchaleh Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie de rester mais le devoir m'appelle je vous dis a la prochaine inchalah ! mimi tu es machallah allah yahafdek! Bye bye dami , fais bien ton devoir:p Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 rabi yechafike nchaleh merci Milka Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bye bye dami , fais bien ton devoir:p :closedeyes:le ménage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie de dire : Marre des gens qui jugent sans connaitre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie de dire : Marre des gens qui jugent sans connaitre... tu t'en fiche sab faut chercher les gens comme toi bon et sincère :Lighten: moi je te trouve adorable faut pas tomber dans le piège aller tire la chasse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu t'en fiche sab ***** moi je te trouve adorable faut pas tomber dans le piège aller tire la chasse ! Merci dame de pique. Khayr inshallah. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu t'en fiche sab faut chercher les gens comme toi bon et sincère :Lighten: moi je te trouve adorable faut pas tomber dans le piège aller tire la chasse ! Comme moi ou koi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu t'en fiche sab faut chercher les gens comme toi bon et sincère :Lighten: moi je te trouve adorable faut pas tomber dans le piège aller tire la chasse ! lool "tire la chasse" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Comme moi ou koi:mdr: SAH carica t'es bon et sincere Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 SAH carica t'es bon et sincere :o Citer Link to post Share on other sites
Amoula03 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie d'y aller tres loin ....:plane....toute seule ....:nopity: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie de voir mon mari:D:( car il me manque beaucouuuupp:( garcia reste tranquil:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie de voir mon mari:D:( car il me manque beaucouuuupp:( garcia reste tranquil:D Pense à kelkun qui ressemble à ton mari:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Pense à kelkun qui ressemble à ton mari:D franchement ;phisiquement peut etre que je trouverai ,c'est meme sur mais autre chose ;non je trouverai pas :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 franchement ;phisiquement peut etre que je trouverai ,c'est meme sur mais autre chose ;non je trouverai pas :04: rabi dwamha mhaba alors , donc c'est l'esprit qui te manque pas le physique , ya skype et msn dans ce cas:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 rabi dwamha mhaba alors , donc c'est l'esprit qui te manque pas le physique , ya skype et msn dans ce cas:roflmao:[/QUO c'est plus le physique qui me manque:( arete de te moquer,c'est pas biende se moquer des malheurs des autres:eek: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 D'une crêpe au chocolat régime régime quand tu nous tient:(:( Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'adorerai recevoir quelques calins .......très spéciaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'adorerai recevoir quelques calins .......très spéciaux :mdr: tu es manque d'affection :D coucou a toi sa va Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Coucou toi même :mdr: Oui hamdoullah et toi? je suis pas en manque d'affection, se sont les calins qui sont en manque de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts