Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Coucou toi même :mdr: Oui hamdoullah et toi? je suis pas en manque d'affection, se sont les calins qui sont en manque de moi :mdr: :mdr::mdr:c sa oui :D oui sa va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie d'être dans un bon jacuzzi bien chaud... Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Avec mes bottes et mon chapeau de cowboy je vais m'infusionner dans une bassine d'eau dans la cour, histoire de ressentir le bains de l'époque :mdr: Ah oui j'oubliait, mon cigare et mon Redbull aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 coucou tou le monde sortir ce soir ,et danser toute la nuit:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :rolleyes: je ne suis pas cannibale en plus je suis végétarienne:confused: Hum quelle partie de ta réponse je suis sensé ne pas comprendre le cannibalisme ou le faite que tu soit herbivore ou le faite que tu na pas le sens de l'humour!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie de repasser cette journée! Bonzoir tous le monde! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie de voir le nez de kastor.......... :mdr::mdr: Re' ma zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie de voir le nez de kastor.......... :mdr::mdr: Re' ma zazou Envie de voir tout le Kastor!:04: Re Soue!:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie de voir tout le Kastor!:04: Re Soue!:o Ohhhhh thoruuuuuu t'es tro mimi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir !! Bonsoir Nenette ca va t'es au boulo? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ohhhhh thoruuuuuu t'es tro mimi Merchi:08:..et le Kastor personne ne l'a vu?! @Bonsoir Nenette!:03: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Merchi:08:..et le Kastor personne ne l'a vu?! @Bonsoir Nenette!:03: Non personne encor il nous a montré son bureau tt alheur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Merchi:08:..et le Kastor personne ne l'a vu?! @Bonsoir Nenette!:03: ben si kastor es la :mad: alach thawsi alih :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben si kastor es la :mad: alach thawsi alih :D Non elle veut voir sn nez elle aussi tkt pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non elle veut voir sn nez elle aussi tkt pas!:confused: :mdr: a force je ne fait même attention ce qui es écrit Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ca va bien et toi ?? non je suis chez moi...:D hamdoulileh alors, cool tu te repose un peu lyoum:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non personne encor il nous a montré son bureau tt alheur:confused: Je veux le voir! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben si kastor es la :mad: alach thawsi alih :D Habit nakhatbou el'benti!:rolleyes::04: bonsoir zazou ! ca va bien ? Je vais bien hamdolillah merci et toi?!:o Envie de te voir!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'ai envie d'avoir des nouvelles d'Idée et de Balance Elles sont parties sans laisser d'adresse Les filles vous me manquez Idée, ton absence, a gelé ma main ! Une tite pensée a Pluton, mon ami Héraclès, :huh: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 hamdoullillah je vais bien également ! envie de me voir ? Ouiiii Ouii moi aussi!!! on veut voir ta photo Stpp:o:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie de partager cette vidéo avec vous lol c'est vieux mais c'est pas grave lol [V]http://www.youtube.com/watch/v/LpD0czD-yY0[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 zazou et souema...vous voulez me voir ? et vous je peut vous voir ?? Oui bien sûr , on va mettre nos photos en avatar!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Très charmante Rihame , Allah y'barek!:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 zazou et souema...vous voulez me voir ? et vous je peut vous voir ?? Oui Oui que tu peu ns voir:p merci Habiba Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Nenette, le topic photo c'est l'autre file Merci les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts