carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh toi cette fois tu as ratté beaucoup de foto :D J'ai vu presque toutes les forumistes ; les hommes ça m'intéressent pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'ai vu presque toutes les forumistes ; les hommes ça m'intéressent pas :mdr: non je te parle des femmes les homme pas trop pour se montré sauf quelques un Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non je te parle des femmes les homme pas trop pour se montré sauf quelques un les femmes qui par ex parce que j'ai vu pas mal , dont toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je suis degoutée d'avoir loupé Nenette !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je suis degoutée d'avoir loupé Nenette !!! Moi aussi , d'ailleurs je vais lui envoyer un msg:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je suis degoutée d'avoir loupé Nenette !!! Pas grave: faut juste lui demandé quand elle revient!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 les femmes qui par ex parce que j'ai vu pas mal , dont toi:mdr: ya na eu beaucoup désolé j'étai au téléphone Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ya na eu beaucoup désolé j'étai au téléphone Je vais les voir la prochaine fois inch allah , mnt moi et sabi on veut voir la nenette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je vais les voir la prochaine fois inch allah , mnt moi et sabi on veut voir la nenette:mdr: ben quand elle revient vous lui demandé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben quand elle revient vous lui demandé Je vais lui demander avant qu'elle revienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je vais lui demander avant qu'elle revienne :mdr: toi alors tu veut rien raté Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 toi alors tu veut rien raté walo rien nada:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Moi aussi , d'ailleurs je vais lui envoyer un msg:D :mdr: yakhi mahboul:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: yakhi mahboul:p D'ailleurs une fois je lui ai demandé comment elle est , elle m'a dit demande à nouss elle m'a vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 D'ailleurs une fois je lui ai demandé comment elle est , elle m'a dit demande à nouss elle m'a vu :D oui c vrai je lé vu en vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 D'ailleurs une fois je lui ai demandé comment elle est , elle m'a dit demande à nouss elle m'a vu :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui c vrai je lé vu en vrai Tu voulais pas me dire comment elle est , tu m'as dit chacun son gout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tu voulais pas me dire comment elle est , tu m'as dit chacun son gout :p ah je m'en rappel plus elle es très charmante machaallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah je m'en rappel plus elle es très charmante machaallah D'après les filles ici , elle est trop belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 D'après les filles ici , elle est trop belle :crazy: je vient de te le dire d'ailleurs tu vien de raté pano :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je vient de te le dire d'ailleurs tu vien de raté pano :crazy: Ça m'avait paru bizarre aussi que cariCa débarque :D. Si c'est de niNetTe que vous parliez j'confirme :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 il es ou nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ça m'avait paru bizarre aussi que cariCa débarque :D. Si c'est de niNetTe que vous parliez j'confirme :p. ah mé non il etai venu avant même que je lui dise Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ça m'avait paru bizarre aussi que cariCa débarque :D. Si c'est de niNetTe que vous parliez j'confirme :p. Parce que je suis sur un autre forum , je discute sur foot:mdr: remets la photos stp:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah mé non il etai venu avant même que je lui dise J'te taquine ma chère, l'essentiel que t'y as été toi :p. il es ou nounours J'me le demande aussi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts