Jump to content

Un dauphin sauvage joue avec des enfants sur une plage en Algérie

Recommended Posts

Peut etre ???

bon, le seul dauphin que je connais c est flipper :p

mais c est vrai qu il est bizarre que la mere le laisse s eloigner autant, seul, et aller vers des etrangers

et puis il glisse jusqu au sable

et ca, je crois que seuls les animaux malades le font ou les requins quand ils ont tres faim

mais c est vrai qu il est bizarre que la mere le laisse s eloigner autant, seul, et aller vers des etrangers

et ca, je crois que seuls les animaux malades le font ou les requins quand ils ont tres faim

Apparement il n'avait rien et les gens sur place n'ont rien remarqués,pour eux il

voulait juste jouer en s'approchant des gosses .... ou peut etre qu'il avait faim?

Apparement il n'avait rien et les gens sur place n'ont rien remarqués,pour eux il

voulait juste jouer en s'approchant des gosses .... ou peut etre qu'il avait faim?

je me disais que c est peut etre sa mere qui avait un probleme, mais derriere, la vers ou le bebe se dirige, je ne sais pas si c est elle qu on voit, mais on voit comme si quelque chose frappait l eau

mais j imagine que les adultes de la plage auraient vu

edit : a 1'50, on voit assez longtemps

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben tu sais moa faut arrêter de croire que l'homme est plus intelligent que toute autre forme de vie sur terre...:confused:

bah vu les conneries que l homme a faites, oui, faut qu on arrete de croire ca :p

salut :p

pense a voir ce topic (pour savoir comment mettre des videos depuis youtube : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html

Salut, c'est quoi la différence ? la procédure simplifiée affiche l'image et l'autre celle que je fais affiche le lien seulement ... c'est ça ? parceque moi les videos je les voit trés bien...

Salut, c'est quoi la différence ? la procédure simplifiée affiche l'image et l'autre celle que je fais affiche le lien seulement ... c'est ça ? parceque moi les videos je les voit trés bien...
je suis d'accord avec toi

mais certains ont peut etre du mal avec 2 onglets ouverts en meme temps

Guest Zapata

Ce qui est top avec les dauphins c'est que même au bord de l'agonie, ils respirent le bonheur et la joie de vivre :o