Icosium69 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Un dauphin sauvage joue avec des enfants sur une plage en Algérie - YouTube Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 mais c est un bebe, et c est sa mere qu on voit derriere? peut etre il jouait pas, y avait peut etre un probleme Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 mais c est un bebe, et c est sa mere qu on voit derriere? peut etre il jouait pas, y avait peut etre un probleme Peut etre ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Peut etre ??? bon, le seul dauphin que je connais c est flipper :p mais c est vrai qu il est bizarre que la mere le laisse s eloigner autant, seul, et aller vers des etrangers et puis il glisse jusqu au sable et ca, je crois que seuls les animaux malades le font ou les requins quand ils ont tres faim Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 bon, le seul dauphin que je connais c est flipper :p mais c est vrai qu il est bizarre que la mere le laisse s eloigner autant, seul, et aller vers des etrangers et puis il glisse jusqu au sable et ca, je crois que seuls les animaux malades le font ou les requins quand ils ont tres faim Apparement il n'avait rien et les gens sur place n'ont rien remarqués,pour eux il voulait juste jouer en s'approchant des gosses .... ou peut etre qu'il avait faim? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 il paraît que les dauphins ont un sixième sens... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Actualité > Un dauphin blessé se présente à un plongeur : l’avis d'un expert Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Apparement il n'avait rien et les gens sur place n'ont rien remarqués,pour eux il voulait juste jouer en s'approchant des gosses .... ou peut etre qu'il avait faim? je me disais que c est peut etre sa mere qui avait un probleme, mais derriere, la vers ou le bebe se dirige, je ne sais pas si c est elle qu on voit, mais on voit comme si quelque chose frappait l eau mais j imagine que les adultes de la plage auraient vu edit : a 1'50, on voit assez longtemps Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Photos et articles sur les dauphins et les orques Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 VIDÉO. Un groupe de dauphins vient en aide à un compagnon mourant en formant un "radeau" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Actualité > Un dauphin blessé se présente à un plongeur : l’avis d'un expert :mdr: le dauphin qui montre sa nageoire, c est tout juste s il presente pas sa carte vitale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr: le dauphin qui montre sa nageoire, c est tout juste s il presente pas sa carte vitale :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben tu sais moa faut arrêter de croire que l'homme est plus intelligent que toute autre forme de vie sur terre...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben tu sais moa faut arrêter de croire que l'homme est plus intelligent que toute autre forme de vie sur terre...:confused: bah vu les conneries que l homme a faites, oui, faut qu on arrete de croire ca :p Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Celle là c'est à Bejaia. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Celle là c'est à Bejaia. :o j aimerais tellement en voir pour de vrai et nager avec, ca doit juste etre merveilleux Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Un dauphin sauvage joue avec des enfants sur une plage en Algérie - YouTube[YOUTUBE]R0ifClnH0mM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]7-vz4Q-mZis[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Une autre à Jijel ...je crois qu'ils aiment bien les cotes Algeriennes lol . Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Une autre à Jijel ...je crois qu'ils aiment bien les cotes Algeriennes lol .salut :p pense a voir ce topic (pour savoir comment mettre des videos depuis youtube : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 salut :p pense a voir ce topic (pour savoir comment mettre des videos depuis youtube : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html Salut, c'est quoi la différence ? la procédure simplifiée affiche l'image et l'autre celle que je fais affiche le lien seulement ... c'est ça ? parceque moi les videos je les voit trés bien... Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Salut, c'est quoi la différence ? la procédure simplifiée affiche l'image et l'autre celle que je fais affiche le lien seulement ... c'est ça ? parceque moi les videos je les voit trés bien...je suis d'accord avec toi mais certains ont peut etre du mal avec 2 onglets ouverts en meme temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bon, le seul dauphin que je connais c est flipper :p mais c est vrai qu il est bizarre que la mere le laisse s eloigner autant, seul, et aller vers des etrangers et puis il glisse jusqu au sable et ca, je crois que seuls les animaux malades le font ou les requins quand ils ont tres faim Ce qui est top avec les dauphins c'est que même au bord de l'agonie, ils respirent le bonheur et la joie de vivre :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Un dauphin sauvage joue avec des enfants sur une plage en Algérie normal, il à reconnu ses semblables Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 j'ai un voisin comme ça...je pense qu'il est situé juste au dessus de l'huitre et en dessous de l'oursin :D mdrrrrrrrrrrrr c'est pas gentil ça... :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts