Cendrillon 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bah il est pas là...et c'est pas comme si une huitre pouvait s'offusquer :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas gentil quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bah il est pas là...et c'est pas comme si une huitre pouvait s'offusquer :D Dis plutôt que tu convoites ses nains de jardin du 19 éme petit jaloux. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Ce qui est top avec les dauphins c'est que même au bord de l'agonie, ils respirent le bonheur et la joie de vivre :o :mdr::mdr: c est vrai, ils ont toujours l air de se marrer et tu imagines un rhyno toucher le million au loto ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 :mdr::mdr: c est vrai, ils ont toujours l air de se marrer et tu imagines un rhyno toucher le million au loto ?:p Non mais une hyène oui, j imagine bien son fou rire. :D Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Les iles Habibas (Oran). Ps:je n'arrive pas avec la procédure simplifiée... Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Ps:je n'arrive pas avec la procédure simplifiée...jette un coup d'oeuil a ce poste ca explque en detail ce qu'il faut faire : http://www.forum-algerie.com/1506614-post9.html Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 jette un coup d'oeuil a ce poste ca explque en detail ce qu'il faut faire : http://www.forum-algerie.com/1506614-post9.html C'est ce que j'ai essayé de faire, mais dans le code de la derniére video que j'ai posté j'ai pas trouvé le &...et machin .... et non plus le "youtube" en haut à droite ....???? Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 C'est ce que j'ai essayé de faire, mais dans le code de la derniére video que j'ai posté j'ai pas trouvé le &...et machin .... et non plus le "youtube" en haut à droite ....????faut pas chercher le "&" mais les caracteres se trouvant aprés le "v=" et pour l'icone de youtube tu dois appuyer sur "aller en mode avancé" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts