omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 vous vous etes deja pose cette question existencielle? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 vous vous etes deja pose cette question existencielle? ben non je veut pas qu'il m'attend je veux qu'il me cherche et qu'il me trouve! donc moi je me pose la question suivante : ya t'il quelqu'un qui est entrain de me cherché? Citer Link to post Share on other sites
ma3zouza 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 vous vous etes deja pose cette question existencielle? tres souvent, mais je ne me la pose plus a present :wub: Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 oui les anges qui torturent les gens en enfer Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 ben non je veut pas qu'il m'attend je veux qu'il me cherche et qu'il me trouve! donc moi je me pose la question suivante : ya t'il quelqu'un qui est entrain de me cherché? :mdr::mdr: tu as entieremnt raison j aurais du dire il y a til quequ n qui me corresponde qq part Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 est ce que q uelqu un m attend quequepart vous vous etes deja pose cette question existencielle? Non! On me l'aurait fait savoir!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 tres souvent, mais je ne me la pose plus a present :wub: parce que tu as trouvé ou parceque tu demissionnes Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 parce que tu as trouvé ou parceque tu demissionnes trouver, bayna ta pas vu son smiley:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 trouver, bayna ta pas vu son smiley:D OK j avais pas vu bsahtha 3kouba lina:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ah !si je pouvais répondre à cette question!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ma3zouza 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 OK j avais pas vu bsahtha 3kouba lina:D eh oui eh oui eh oui :04: j'ai trouvee Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 OK j avais pas vu bsahtha 3kouba lina:D inchallah;) mabrouk nouveau avatar:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 inchallah;) mabrouk nouveau avatar:D merci mais je cherche encore celui qui me correspond:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 merci mais je cherche encore celui qui me correspond:D Je préférais celui d'avant car celui ci est trop... euh.... ténébreux! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Je préférais celui d'avant car celui ci est trop... euh.... ténébreux! tout comme moi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 vous vous etes deja pose cette question existencielle? pas vraiment hormis dieu je ne vois pas qui peut m'attendre :04: si je part dans un délire tous le monde pourrais m'attendre dans le sens amour(recherche de l'ame soeur) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 pas vraiment hormis dieu je ne vois pas qui peut m'attendre :04: si je part dans un délire tous le monde pourrais m'attendre dans le sens amour(recherche de l'ame soeur) c est clair que là nous sommes tous attendu Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Moi il sera pas content quand il me verra ne dis pas ca tu peux t ameliorer et limiter les degats moi non plus il ne sera pas content je ne suis pas contentemoi non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Moi il sera pas content quand il me verra ça t'en sais rien, faut pas t'avancer dans ce genre de réflexion... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Moi il sera pas content quand il me verra hummmmm!!! tu as dû en faire des bêtises...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Un ressentit c'est tout... faut jamais désespérer de la miséricorde divine, nous dit-on, et je suis d'accord là-dessus... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 J'essaye, j'essaye... en avoir conscience c est un premier pas vouloir s ameliorer c est encore mieux l etre humain est faible devant chaytane Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 et je ne te jetterai pas la premiere pierre:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 S'il y a kk1 ki t'attend kelke part, j'espère pour toi qu'il ne va pas croire que tu lui as posé un lapin... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 S'il y a kk1 ki t'attend kelke part, j'espère pour toi qu'il ne va pas croire que tu lui as posé un lapin... :alucard: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts