Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: ..... :confused: Je profite de l'occasion pour me fendre d'un conseil à la future convolante. On ne se marie jamais avec quelqu'un, toujours contre. Ca ne peut marcher qu'à partir du moment ou on a assimilé ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Le 6 c'est la paix de l'esprit, le moral élevé...bref le bonheur. Pas du tout, moi je vois un religieux qui prie. La paix de l'esprit pour moi c'est une villa art déco en bord de mer et des tableaux de Kandinsky aux murs. Donc je vote 1 :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Jag a traduit, c'est plutôt la sérénité. J'ai choisi les voyages parce que jusqu'à maintenant, c'est ce qui m'a apporté le plus de bonheur et de sérénité. J'avais hésité avec le mariage, mais je pense que ce n'est pas le mariage en lui même qui peut apporter le bonheur mais la personne bien choisie. Du coup, après tergiversations, j'ai choisi le n°4. alors n 6 tant pis pour le gateau ca te fait le 2 en 1, malin :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Pas du tout, moi je vois un religieux qui prie. La paix de l'esprit pour moi c'est une villa art déco en bord de mer et des tableaux de Kandinsky aux murs. Donc je vote 1 :o edit : rien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 edit : rien dit vide ton sac :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Moa, le N° 06 c'est le N° 1 qui se tape la tete contre le mur après avoir tout flambé. :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Je profite de l'occasion pour me fendre d'un conseil à la future convolante. On ne se marie jamais avec quelqu'un, toujours contre. Ca ne peut marcher qu'à partir du moment ou on a assimilé ça :p La dernière fois c'était Prenpa. Maintenant c'est toi. Vous voulez vraiment nous effrayer! :mdr: Si il voit que je n'ai pas choisi le mariage mais les voyages, la future convolante risque de rejoindre les célibattants dirigés par Nimos... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 La dernière fois c'était Prenpa. Maintenant c'est toi. Vous voulez vraiment nous effrayer! :mdr: Si il voit que je n'ai pas choisi le mariage mais les voyages, la future convolante risque de rejoindre les célibattants dirigés par Nimos... :D Ne tiens pas trop compte de mes élucubrations. C'est juste un vieux reflexe que j'ai hérité de mon père. Quand quelqu'un lui annonçait qu'il allait se marier, mon père posait toujours la question: Contre qui? Pour le pratiquer régulièrement, je peux te dire que les réactions sont toujours marrantes. Il y'en a meme qui se sentent obligés de se justifier :D S'il te chope en flagrant délit dizi que tu pensais voyage de noce. C'est un peu le cas non? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 vide ton sac :mad: juste mal lu ton post j adore kandinsky aussi :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Moa, le N° 06 c'est le N° 1 qui se tape la tete contre le mur après avoir tout flambé. :p :eek: je sentais bien qu il y avait une arnaque :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Ne tiens pas trop compte de mes élucubrations. C'est juste un vieux reflexe que j'ai hérité de mon père. Quand quelqu'un lui annonçait qu'il allait se marier, mon père posait toujours la question: Contre qui? Pour le pratiquer régulièrement, je peux te dire que les réactions sont toujours marrantes. Il y'en a meme qui se sentent obligés de se justifier :D S'il te chope en flagrant délit dizi que tu pensais voyage de noce. C'est un peu le cas non? :p mon mari, quand on lui annonce un mariage, prend un air horrifie et dit '' je vous le deconseille!'' ca m enerve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 mon mari, quand on lui annonce un mariage, prend un air horrifie et dit '' je vous le deconseille!'' ca m enerve :mad: C'est le syndrome de l'évolution regressive. On la sent passer quand on degringole du N° 6 vers le N° 5. :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Ne tiens pas trop compte de mes élucubrations. C'est juste un vieux reflexe que j'ai hérité de mon père. Quand quelqu'un lui annonçait qu'il allait se marier, mon père posait toujours la question: Contre qui? Pour le pratiquer régulièrement, je peux te dire que les réactions sont toujours marrantes. Il y'en a meme qui se sentent obligés de se justifier :D S'il te chope en flagrant délit dizi que tu pensais voyage de noce. C'est un peu le cas non? :p :mdr::mdr: Oh ne t'inquiète pas, j'ai entendu pire! Quand j'ai annoncé la nouvelle, j'ai eu mon lot de bons copains qui ont été me dénicher toutes les citations bien lourdes, type Sacha Guitry ou Alphonse Allais, sur le mariage! :mdr: On est en négociations pour le voyage de noce... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 C'est le syndrome de l'évolution regressive. On la sent passer quand on degringole du N° 6 vers le N° 5. :o bah continuez a degringoler jusqu au n 1, qu on en profite un peu :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 :mdr::mdr: Oh ne t'inquiète pas, j'ai entendu pire! Quand j'ai annoncé la nouvelle, j'ai eu mon lot de bons copains qui ont été me dénicher toutes les citations bien lourdes, type Sacha Guitry ou Alphonse Allais, sur le mariage! :mdr: On est en négociations pour le voyage de noce... :D ce sont quoi vos idees pour l instant? le classique plage, mer et cocotiers? ( et cocktails, et massages :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 bah continuez a degringoler jusqu au n 1, qu on en profite un peu :o Dans la théorie de l'évolution regressive du Pr Yamamoto Kidekonn, le tableau de degringolade comprend 7 cases. Le rajout s'intercale entre le N° 5 et le N° 4. Le Pr lui a donné un nom incompréhensible. C'est en japonais : Shakunpoursatronsh Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ce sont quoi vos idees pour l instant? le classique plage, mer et cocotiers? ( et cocktails, et massages :o) .... Le village d'origine de sa famille, en Kabylie! :mdr: qu'est ce qui m'a pris, il y a quelques mois de dire "j'aimerais beaucoup voir ton village" :confused: ?! Pour l'instant, c'est la seule valeur sûre! J'ai parlé d'un tour d'Iran et d'Ouzbékistan, il m'a dit d'aller jouer ailleurs... :mdr: Du coup je pense que ça sera ou Afrique Australe (Namibie et Botswana) ou Cuba. Si je me souviens bien, j'avais lu que ça avait été le Kenya pour toi, non? Il m'en a parlé, ça lui dirait bien aussi (de toute façon si on s'écoute, on utilise toutes nos économies et on voyage pendant un ou deux ans non stop). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Dans la théorie de l'évolution regressive du Pr Yamamoto Kidekonn, le tableau de degringolade comprend 7 cases. Le rajout s'intercale entre le N° 5 et le N° 4. Le Pr lui a donné un nom incompréhensible. C'est en japonais : Shakunpoursatronsh :mdr::mdr: titoke :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 .... Le village d'origine de sa famille, en Kabylie! :mdr: qu'est ce qui m'a pris, il y a quelques mois de dire "j'aimerais beaucoup voir ton village" :confused: ?! Pour l'instant, c'est la seule valeur sûre! J'ai parlé d'un tour d'Iran et d'Ouzbékistan, il m'a dit d'aller jouer ailleurs... :mdr: Du coup je pense que ça sera ou Afrique Australe (Namibie et Botswana) ou Cuba. Si je me souviens bien, j'avais lu que ça avait été le Kenya pour toi, non? Il m'en a parlé, ça lui dirait bien aussi (de toute façon si on s'écoute, on utilise toutes nos économies et on voyage pendant un ou deux ans non stop). :mdr: t etais tres amoureuse oui, kenya je choisirais cuba, ca fait un peu plus romantique que l Afrique australe, sans faire gnan gnan Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 :mdr: t etais tres amoureuse Tu as vu comme ça fait dire des bêtises! :mdr: Jag, combien de temps avant que cet état ne se dissipe totalement? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Tu as vu comme ça fait dire des bêtises! :mdr: Jag, combien de temps avant que cet état ne se dissipe totalement? :D oh oui! :p il va te repondre ''l amour rend aveugle et le mariage rend la vue'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Tu as vu comme ça fait dire des bêtises! :mdr: Jag, combien de temps avant que cet état ne se dissipe totalement? :D Je ne sais pas. J'essaye de faire passer en remontant les GMT. A+10 ça ne s'est pas encore dissipé. Obligé de continuer Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 oh oui! :p il va te repondre ''l amour rend aveugle et le mariage rend la vue'' :mdr: Disait Nadia Fédor au gars Strogoff :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Un autre choix : changer de planète. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Allah,Allah ya hbibna Sekini! le plus important dans tes 6 propositions tu l'a négligé car tes 6 propositions ne l'égaleront pas à son réveille. je te laisse le soins de deviner le qui? si non dans quelques ans si nous sommes encore en vie je te le proposerai, mais certain que tu ne pourras l'acquérir:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts