ANA 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 le 6 mais de cette façon parce que je ne vois pas ce que ça apporte comme paix de coller sa tête contre un mur ..... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Salut mon frère de longue date.Franchement,j'ai essayé de décoder, mais je ne suis pas arrivé.Aidez moi à comprendre votre message.Il m'a semblé que vous faites allusion aux terres Saintes wallah ou allam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 A travers cette image exprimez votre ,ou vos gouts.Après quelques jours, nous donnerons le résultat définitif du sondage, et à travers celui ci ,vous ,et moi ,nous aurons une idée des envies de nos amis du forum.Le jeu est lancé, soyez nombreux à y participer,afin que les résultats soient fiables et concluants. Je traduis pour vous. 1Argent. 2Voiture. 3Job(Boulot). 4Voyage. 5Mariage. 6La paix morale. Salut Vous avez oublié l'essentiel à savoir la santé . Sinon après la santé viennent l'argent et la paix morale . :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lyly21 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 pour moi le numéro 6 y a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
lyly21 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 pour moi le n 6 y a pas mieux dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 On classe par ordre d'importance pour nous, ou seulement celui qu'on préfère? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 je prends le fraisier... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts