Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 chui foutue, jte dis!:crazy: bon ecoute, barkina mez3aqa... 3la 3qybek baghya touggou3di wehdek?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 bon ecoute, barkina mez3aqa... 3la 3qybek baghya touggou3di wehdek?:D chui pas toute seule!:p Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 chui pas toute seule!:p je sais kayen eddrari... mais eddrari ga3 yrouhou koul wahed we darah, wenti touggou3di kima la vieille sorciere seule avec ton chaudron?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 je sais kayen eddrari... mais eddrari ga3 yrouhou koul wahed we darah, wenti touggou3di kima la vieille sorciere seule avec ton chaudron?:D je vous préparerai des filtres d'amour à vous les jeunots!:D Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 je vous préparerai des filtres d'amour à vous les jeunots!:D ellla le filtre d'amour echourbih enti ya mhaynek!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 ellla le filtre d'amour echourbih enti ya mhaynek!:D j'ai pas soif, moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 j'ai pas soif, moi!:D amala e3tih à ton assoifé ya jaddek raha hakmatlek m3ah...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 mais je me doute bien... en espérant que tu feras fort le 14 juillet! on attend un vrai feu d'artifice! Helas ... je n'ai plus l'age ... de rouler des mecaniques ... a Paris apres avoir defile ... en Legionnaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Helas ... je n'ai plus l'age ... de rouler des mecaniques ... a Paris apres avoir defile ... en Legionnaire aprés avoir lu l'age que t'avais d'aprés hélias, je comprends tout à fait! ceci dit, je parlais en terme d'écriture concernant la parade! ;-) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 aube quel succes aupres de la gente masculine quel est ton secret:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 aube quel succes aupres de la gente masculine quel est ton secret:D Le secret? Ils se sont ralliés pour avoir ma peau et m'éliminer! bizarre, bizarre!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Le secret? Ils se sont ralliés pour avoir ma peau et m'éliminer!:alucard: tu es trop modeste ma cherie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 tu es trop modeste ma cherie:D nan, juste bien méfiante!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 nan, juste bien méfiante!:rolleyes: qui aime bien chatie bien n est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 aprés avoir lu l'age que t'avais d'aprés hélias, je comprends tout à fait! ceci dit, je parlais en terme d'écriture concernant la parade! ;-) C'est dure ... d'ecrire ... tout en souffrant de l'Alzeimher Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 C'est dure ... d'ecrire ... tout en souffrant de l'Alzeimher Je t'encourage à continuer, afin de garder ton esprit subtil intact! je sais, c'est vrai, c'est dur!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Nous Sommes En Train De Polluer Un Topic De Poemes Et Ce Que J Entend Ici N Est Guere Poetique:d Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Machi ana elli k'taalou essourra! aprés avoir lu l'age que t'avais d'aprés hélias, je comprends tout à fait! ceci dit, je parlais en terme d'écriture concernant la parade! ;-)J'ai dit a peu pres!!!Sinon,il recommence!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Nous Sommes En Train De Polluer Un Topic De Poemes Et Ce Que J Entend Ici N Est Guere Poetique:d La vie et tout ce qui en fait partie est une poésie, parfois gaie, parfois triste... ceci dit, je suis souvent dans la ligne de mire, je trouve.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 J'ai dit a peu pres!!!Sinon,il recommence!!!:mdr: bon, t'es sur ou pas de ce que t'avances? sinon, faut rien dire, si t'as pas de preuves!:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 La vie et tout ce qui en fait partie est une poésie, parfois gaie, parfois triste... ceci dit, je suis souvent dans la ligne de mire, je trouve.... ou l heroine principale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 ou l heroine principale:mdr: Je me demande si elle meurt à la fin!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je me demande si elle meurt à la fin!:crazy: quoiqu il en soit on ne s en sortira pas vivant Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 quoiqu il en soit on ne s en sortira pas vivant oui, merci de le rappeler! ça fait tout de suite du bien!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 oui, merci de le rappeler! ça fait tout de suite du bien!:D j ai aussi l habitude de dire que la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts